Disque dur non detecte dans poste travail
Résolu/Fermé
playskool54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006
-
14 déc. 2006 à 21:54
kamimi59 - 10 juil. 2010 à 16:57
kamimi59 - 10 juil. 2010 à 16:57
A voir également:
- Disque dur non detecte dans poste travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
manaseg
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
4 déc. 2007 à 10:20
4 déc. 2007 à 10:20
Bonjour,
Probléme identique mais sur W98...donc pas de "gérer" dans poste de travail ! Ce n'est pas un DD neuf
Merci des infos éventuelles.....
Probléme identique mais sur W98...donc pas de "gérer" dans poste de travail ! Ce n'est pas un DD neuf
Merci des infos éventuelles.....
bonjour je voulé avoir une resolution pour ravoir disque amovible (h) car je lé suprimé sens faire exprés et je ne sé pas le refaire pouvez vous m'aidé svp merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
14 déc. 2006 à 22:04
14 déc. 2006 à 22:04
salut,
si c'est un disque tout neuf, va faire un tour dans la gestion des disques.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sur Gestion des disques. Après cherche un peu, car la réponse est en mille exemplaire sur CCM... Lecteur Non alloué= formatage obligé.
si c'est un disque tout neuf, va faire un tour dans la gestion des disques.
Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite sur Gestion des disques. Après cherche un peu, car la réponse est en mille exemplaire sur CCM... Lecteur Non alloué= formatage obligé.
maurice.brunet
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
5
9 juin 2008 à 08:56
9 juin 2008 à 08:56
Bonjour,
J'ai aussi le mème problème de non détection de DD dans poste de travail.
Après la réinstallation de windows XP, mon disque dur externe de sauvegarde n'apparait pas dans " poste de travail "., poutantil est dans :sytème>matériel>gestionnaire de périf>lecteur de disques.
Quand on clique sur l'icone de sécurité de retrait d'un périf USB dans la barre des taches à coté de la pendule, il y est aussi.
Que faire pour qu'il apparaisse dans poste de travail ?car sans celà je ne peux avoir accès a son contenu.
Merci de votre aide
Maurice
J'ai aussi le mème problème de non détection de DD dans poste de travail.
Après la réinstallation de windows XP, mon disque dur externe de sauvegarde n'apparait pas dans " poste de travail "., poutantil est dans :sytème>matériel>gestionnaire de périf>lecteur de disques.
Quand on clique sur l'icone de sécurité de retrait d'un périf USB dans la barre des taches à coté de la pendule, il y est aussi.
Que faire pour qu'il apparaisse dans poste de travail ?car sans celà je ne peux avoir accès a son contenu.
Merci de votre aide
Maurice