Mon disque dur externe bug!

Résolu/Fermé
jagtheboss - 21 juil. 2010 à 20:32
 jagtheboss - 21 juil. 2010 à 22:49
Bonjour,

Voila mon problème. J'ai acheté l'an dernier un disque dur externe de 1.5 To en usb. Je l'ai direct formaté en ntfs, puis pour pouvoir m'en servir sous xp, l'été dernier je l'ai partitionné. Une partie en NTFS de 500 Go et 1To en fat32 sous linux. Mais voila mon problème. Sous Windows seven et vista il ne reconnait que la partition de 500 Go mais pas a chaque fois. Il ne marche que quand il veut! Et vu que les 500 Go sont plein, j'aimerai bien ne pas les perdre. ;) Il me propose de formater une fois sur 3. Et quand il marche la vitesse de transfert des fichiers est trés lente. Mais ça, je m'y ferrai. En espérant Que vous puissiez m'aider. Ça fait un moment que je suis dans cette situation et ça me soule! En plus il est pas reconnu par la gestion des disques de windows. Mercii

A voir également:

5 réponses

Vive Windaube !!!

Problème de pilotes encore !
J'parie que sous Linux ça marche niquel ?!
0
Tout d'abord merci pour ta réponse. Exact, sous linux ya pas de soucis, mais pourquoi ça marche de temps en temps sous windows alors? Et pourquoi que la partie ntfs. Fat 32 n'est pas censé être reconnu? Et quels sont ces fameux pilotes qu'il me faudrait?
0
Non pardon j'ai dit ça comme ça mais si tu parcours les différents forums tu te rends compte que c'est un problème récurrent et que le format Fat32 fait toujours son casse bonbon '-_-

J'ai pas vraiment d'idée a part essayer de reconstruire les partitions peut etre avec un logiciel comme "partition magic" !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
0
Bin je vais voir ce que sa donne et je te tiens au courant. J'ai déjà essayé pas mal de trucs, mais bon. Sans succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca me met erreur 117 Selon les fofo sur le net c'est du a la partition linux. XD Je tente de voir avec linux ce que je peut faire.
0