Disque dur
Résolu
toutoune
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai fait tomber mon disque dur ,quand je le branche il s allume bien mais il fait un drole de bruit.depuis ,il ne marche plus,il n est plus sous garantit, que dois-je faire pour récupérer ce qu ily a sur mon disque dur,surtout mes photos de famille. merci;
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
trouvé le logiciel pour remettre la tête en position usine
ensuite utilisé un logiciel de restauration de donné
mais c pas du 100%si le moteur ou la tête on morflé
ensuite utilisé un logiciel de restauration de donné
mais c pas du 100%si le moteur ou la tête on morflé
ben si il ne marche plus du tout (mes qu'il démarre quand même) c'est que le disque ou sont inscrite les information et endommagé mes la je doute qu'il y et une solution il te faudrait allé chez un informaticien pour savoir si eux peuvent faire quelque chose mes sa m'étonnerais pck quand le disque et mort il et mort pour ma part
essaye de le brancher sur un PC pour voir si c'est le disque qui est mort ou le boitier. Si il fonctionne tu aura juste a racheter un boitier qui ne coute pas très cher. Par contre si il ne marche pas ça sera dur de récupérer tes données.
Le bruit ça fait comme si il ce lançait puis un tac et ça recommence?
Le bruit ça fait comme si il ce lançait puis un tac et ça recommence?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben là c'est officiellement mort, ne jamais ouvrir un disque dur, ça ne s'ouvre qu'en salle blanche.
tu n'as plus qu'a le jeter et en racheter un autre
tu n'as plus qu'a le jeter et en racheter un autre
tu trouve ça ou ?