Positionnement jumpers disque dur?

Résolu/Fermé
revilo56 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 11 sept. 2004 à 01:45
revilo56 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 8 juil. 2010 à 16:33
Je veux installer un dd seul en maître de 60go !
Je regarde sur l'étiquette du dd , il y a des schémas pour 15 ou 16 têtes , cable select, forcing dev 1 present...
Je n'ai que 2 jumpers pour ceci : .....
....(il y a 9 positions).
volià il ft disposer les 2 jumpers là dessus !
Mais il y a 16 schémas différents .Je supprime les slaves
et il reste master, cable select, forcing dev 1 present puis 32gb clip (device O Master, cable select et dev O forcing dev 1 present.
Comme il n'y a que 2 jumpers de livrés, j'ai mis comme ca :
(les jumpers sont symbolisés par des ! ) : .!..!
!..!les 4 du dessous sont décalés à droite , ce qu'on ne voit pas sur le schéma!
<<Ce qui correspond à 16 heads (device o master)...(dans le doute,le modèle est IC35L060AVVA07-0 (IBM Dekstar)7200t/m P/N: 07N8176
MLC: H32657 LBA: 120.103.200 Sectors CHS: 16383/16/63
Je n'ai rien vu qui se rapporterai au chiffre 15, donc je suppose qu'il y a 16 têtes!
Est ce que c comme ca qu'il ft faire!
Merçi!
J'essaie comme çà et je remet un post si ca marche pas !
De plus comme il n'y a plus qu'un dd , je me demande s'il ft pas faire le branchement cable select ou forcing dev 1 present???????????????
A voir également:

6 réponses

J'ai essayé et ca marche super! Donc, problème résolu!
0
Salut,

j'ai vu ton problem et ne peux mal heureusement pas t'aider par contre toi tu as une chanche de pouvoir m'aider, je suis à la recherche d'un disque dur IC35L060AVVA07-0, ou plustot du controleur de ce disque...

si tu en a un a me vendre?

Salutations
0
salut, je viens de voir que tu es a la recherche d'une carte controlleur pour le meme DD que je recherche. j'ai en effet le meme pb que toi, je cherche un carte controlleur....
ce que je te propose c de me contacter par mail.
Le premier qui en trouve une et que ca marche la vends a l'autre...
contact moi stp par mail : b.gilliotte@wanadoo.fr.

merci
0
bonjour

svp j'apprend tout seul l'informatique
je voudrai savoir le role du jumper disque dur

merci
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meilleursquevous
23 déc. 2007 à 14:29
Les jumpers du disque dur servent à des choses très simples que tu trouver en te donnant un peu la peine de chercher sur le net.
J'ai horreur des gens qui se reposent sur les autres comme ca sans chercher. c'est pas comme ca que tu vas apprendre en tout cas.
0
n'importe quoi
8 janv. 2008 à 14:11
et moi j'en ai ralbol des gens qui n'ont rien a faire que critiquer et se plaindre, au lieu de dire ca, tait toi, ce sera tres bien pour tout le monde.
0
téo premier Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 > n'importe quoi
20 nov. 2008 à 15:03
Bien dis ça!!! non mais.
0
sacré blaireau tiens !!
0
c'est grace a ces forum qu'on apprend !!malheureusement !! les blaireaux sont de mises . mais dites vous tous que le tout premier messages a ce propos!!, le mec aurait dit" j'aime pas les gars qui ce reposent sur les autres tout les forum qu'il y a aujourd'hui ne serai pas !! c'est clair ou faut-il que j'explique en language de beuillot ???

vieux gars !!! tu as fais des recherches a ce sujet ou pour un autre sujet, concernant les ordinateurs !??!! sinon tu ne serai pas ici !!! si quand tu avais posé une question a l'époque que tu ne connaissait rien on t'avais fait ce commentaire !! tu l'aurais pris comment .

ps: avant de te prendre pour un boss en informatique va chercher "égoïsme" dans le dico et "humilité" ca te ferais du bien

ca doit ëtre un mec qui crois connaitre tout !! grace à internet!! les pc !!! ( quand tu as connu ta première gonzesse tu as achetée ou piratez un mode d'emploi ?? parce que inon tu doit etre célibataire !!
0
revilo56 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 2
Modifié par revilo56 le 8/07/2010 à 16:41
mdr le message a plus de 6 ans!Yvan 90, tu t'adresses à qui en injuriant les gens comme ça! sache que j'avais cherché des heures sur Google avant de poser cette question en 2004...Le baireau, c'est qui dans l'histoire et ici c'est un forum d'entraide pas le café du commerce!Oh excuse moi Yvan 90, je t'ai confondu avec le "meilleursquevous", rien que le login veut tout dire! excuse moi, j'avais mélangé les réponses!
0