Les discussions
Disque dur externe fat32
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur P8 packarbell ,1TB, le problème c'est qu'il est en FAT32 et moi j'ai besoin d'un NTFS. Y aurai-t-il un moyen de c...
Disque dur
RésoluBonjour, j' ais un disque dur de 20 go mais quand je le branche sur mon ordi l' ecrans reste noir
Problème d'installation disque dur en sata
Résolusalut tout le monde je viens d'acheter un disque dur en SATA et je n'arrive pas a constater sa présence dans mon poste de travail parmit mes quatre au...
Disque dur interne suplementaire
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur intern en sata 2 , je l'ai racc mais windows le detect pas. je na sais pas ou mettre le jumper et si il faut fair...
Disque dur externe multimédia mpix 355 bloque
RésoluBonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui ...
Disque dur ralenti mon pc
RésoluBonjour, voilas ,je viens d'acheter un disque dur lacie hi-speed 2.0 de 500go,ce disque dur n'a pas de bouton marche arrêt Mon problème entre le mom...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai eu un disque dur externe lg xd2, je le branche à mon ordinateur et là le pilote commence à s'installer. Cependant Windows m'informe qu'...
Espace inconnu sur disque dur
RésoluBonjour, j'ai depuis peu effectué une mise a niveau de vista vers 7 (sans regret d'ailleurs) hormis le fait que cela me prend 100go sur mon disque du...
Disque dure h.s ?????
RésoluBonjour, a tous voila je vous explique mon problème se soir j'ai sans faire exprès fait tomber mon PC portable (Dell latitude D620) et depuis la j'...
Bon disque dur externe pour le prix ou non ?
RésoluBonjour, je dois acheté un disque dur externe HDMI avec une capacité de plus de 250Go obligatoirement pour un budget de 130 euro et je tombe sur ça -...
Montage disque dur
RésoluBonjour,mon père a acheté un disque dur 500 giga je vais le monter sur mon ordinateur sa cava. Mais je voudrai divisé le disque dur (la mémoire) comme...
Question sur mode d'emploi disque dur externe
RésoluBonjour, A ce que le disque dur externe doit être allumé tout le temps même si ordinateur est arrêter . Ou bien je peu l’éteindre avec Mon ordinat...
Question à propos d'un disque dur multimedia
RésoluSalut tout le monde, Je prévois de m'acheter un disque dur multimédia, le LaCinema Classic HD 1To de chez LaCie : https://www.homecine-compare.com/l...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je n arrive pas a parcourir un dossier qui se retrouve dans mon disque dur externe. Quand je l ouvre sur pc, il m affiche tout sauf le dossi...
Ssd sata pour os + hdd sata pour fichiers
RésoluBonjour, j'ai installé dans mon ordi un SSD sur lequel il y a windows xp et un HDD sur lequel je veux mettre tout et n'importe quoi... après insta...
Disque dur externe reformatage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et dans la notice on me demande de re-formater celui ci par "MAC OS étendu" je ne sais pas d...
Tester un disque dur
RésoluBonjour, je voudrai savoir si y'a un logiciel qui teste et donne toute les info sur un disque dur (interne ou externe) ?
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais laisser mon disque externe brancher en permanace, cela est il possible, sans l'abimer. peut on transférer un...
Disque dur externe-clé usb-renseignements
RésoluBonjour à tous..... Tout dabord, je vous souhaite une très bonne journée! Voici ma question : Je travaille sur un pc pour le boulot, et certains...
Hdd 160go ressuscité
RésoluBonsoir, Hier j'ai pu récupérer un HDD 160Go de marque Western Digital qui claqué impossible d'accédé au celui ci ni, indétectable dans le bios et un...
Disque dur en fat 32
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum je l'espère sinon excusez moi. En fait je viens d'aquérir un disque dur 500Go et je souhait...
Analyser son disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC plante lamantablement (écran bleu ou écran figé). Je suis sous XP avec un HDD Western Digital 80Go. J'ai perdu ...
Compatibilité entre disque dur externe et xp
RésoluBonjour, quel est la cpacite maximum d'un disque dur externe 2,5 compatible avec les window xp
Problème connectique dd sata
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique mon pb. Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur ou j'installe tous mes logiciels. Je pensais que ca pouva...
Disque dur.
RésoluBonjour, Voila, j'ai mis un nouveau disque dur a mon Pc 640go 32Mo Cache Mais mon PC ne detecte pas le disque alors que il fonctionne dans la tour...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je compte m'acheté un disque dur externe de 1 TB prochainement pouvais vous me renseigner sur les disques dur externes, leurs fonction, ...
2eme disque dur non voulut
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment il est arrivé mais dans mon poste de travail , un second disque dur nomé " Disque local (Q:) "est apparut , il a 0 ...
Info sur les disque dures
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais savoir ques-ce qu'il est bon pour un disque dure. Je m'explique. Exemple: Scorpio Black 160GB / 2.5" / SATA II / 7200RP...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...
Disque dur wd tombé par terre
RésoluBonjour, il y a quelques mois mon disque dur western digital de 1tera est tombé par terre d'une hauteur d'environ 50 cm est depuis fonctionne pas très...
Rajout disque dur interne
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur hp 443.fr avec un disque dur interne de 60go fourni avec. Ce disque commence à être vieux mais il n'est pas obsole...
Convertion disque dur multimédia en ntfs
RésoluBonjour, Je voudrais convertir mon disque dur externe multimédia FAT32 en NTFS. Je sais que cela est possible avec un disque dur externe classique ...
Disque dur divise en 4 parties
RésoluBonjour, j'ai un ptit problème, enfin je pense que c'en est un. J'ai un ordinateur portable ASUS X75S sous windows vista et mon Disque Dur est divisé...
Disque dur 16 ou 32 mo de cache??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une grande différence pour un disque dur de 16 mo ou 32 mo de cache? J'utilise mon pc pour les jeux Merci
Montage disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite me " construire " un disque dur externe a moindre prix par mes propres moyens, je m'explique : Je veux acheter un boitier ext...
Disque dur a changer
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Dique dur WD de 160 gO 6 SATA 2.8 mo Je souhaite le remplacer par un 500 go Que me consseillez vous ? J'ai jeté q...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec mon Disque Dur Externe. Pour une raison que j'ignore, mon Disque Dur Externe s'est trouvé attribué de la lettre "C", ...
Installer un programme sur mon disque dur ext
RésoluBonjour, j ai installé solidworks (un logiciel de dessin) sur mon pc et j ai valide la licence je voulais savoir si je copie le fichier solidwor...
Disque dur a changer
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau disque dur interne mais je voulais savoir si ma carte mére est compatible avec l'interface Serial Sata II. N'...
Utiliser un disque dur externe comme pc
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je pouvais utiliser un disque dur externe comme pc en mettent tout le contenu de mon ordinateur dessus
Disque dur ne boot plus
RésoluBonjour, j'ai un gro )probleme ! enfet mon disque dur ne veux plus booté ! il est reconu etc mais ne veux plus booté, il y a sevent dessus et je l'...
Installation disque dur sata sous windows xp
RésoluBonjour, je possède une carte mère k8n neo4 platinium sous windows xp avec un disque dur ide et je voudrais installer un disque dur sata et metre mo...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Voila j ai recupere un dd d un ordi portable d un ami et je voulais lui recupere toutes ses donnees , mais quand je vais dans utila...
Retrouvé dossiers sur disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide SVP. J'ai un ordi à la maison qui ne fonctionne plus, c'est un portable Toshiba. Je viens d'en acheter un n...
Brancher deux disques durs s-ata ensemble
RésoluBonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...
Choix d'un disque dur externe de stockage ?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un disque dur externe de 500 GO en 2,5 , 5400t/mn mais USB2 ou SATA ??? et qu'elle la différence entre les deux , sach...
Premiers dell en sata
RésoluBonjour Je cherche à savoir à partir de quel modele ou année les Disques SATA ont été le standard pour les portables Dell.Mon but étant de brancher...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un Disque Dur Externe 320 Go et je l'ai formaté sur l'ordinateur d'un ami qui a Vista. Puis avec ce même ordinateur, j'ai tra...
Ajout disque dur
RésoluBonjour, j'ai une tour HP avec branchement en sata, j'aimerai rajouter un deuxième disque dur , mais je n'ai qu'une prise sata allant à la carte mè...