Changement disque dur pc portable
RésoluBonjour, voia, j'ai eu un packard bell EASYNOTE_MX67-U-009W il y a pas longtemps mais le disque dur interne est trop petit (80 Go), je voudrais le c...
Bonjour, voia, j'ai eu un packard bell EASYNOTE_MX67-U-009W il y a pas longtemps mais le disque dur interne est trop petit (80 Go), je voudrais le c...
Bonjour, Je voudrais savoir le prix environ d'un disque dur ~160go ou plus et le prix d'un ram 256mo voilà j'attend vos réponses merci.
Bonjour, J'ai une carte mère ASRock AliveSATA2-GLAN et je voudrais chnger de CPU. Sur le mode d'emploie il est mi Socket AM2 prenant en charge le pro...
Bonjour, depuis récemment, je n'ai plus accès a mon disque dur externe Free agent Go de 250 Go que je viens tout juste d'acheter, il y a environ 2 moi...
Bonjour, voila j'ai une config tres récente et haut de gamme mais je suis tjr en ide ^^ donc que pensez vous de 2 vélociraptor en raid0
Bonjour, J'ai deux probleme. Tout d'abord le premier est que mon HDD fait un bruit depuis ce matin. il n'arrete pas de faire "clak" a intervalle i...
Bonjour ,je voudrai recuperer les fichiers photos sur le disque dur de mon ancien pc qui ne demarre plus.on m'a parle d'un boitier permettant de conne...
Bonjour,je voudrait me renseigner sur les disque dur sur leur capaciter je vien d'apprendre un nouveau mot le "TO" je ne comprenp pas de mot enfin...
salut, je voudrai bien savoir si je peux connecter 3 disque dur IDE sur mon pc avec les nappes DMA ATA 100/133? et si oui comment? merci
Bonsoir, existe-t-il des cables, IDE>SATA ??? Pour par exemple brancher un disque dur IDE en SATA :) Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre d...
Bonjour, Voilà mon ddi étant souvent plein et comme il est assez petit (160Go) je voudrais en rajouter un, et j'ai regarder la notice de mon pc, je...
Bonjour, Après avoir supprimez un spyware de mon ordinateur j'ai redémarré mon PC j'ai suivi l'instruction qui me demandais d'enlever un dossier (le ...
Bonjour, Lorsque je branche un DD USB Storex, Windows se bloque (même Ctrl+Alt+del) ne fonctionne plus alors que ça marchait avant. Le DD marche sur ...
Bonjour, Il y a quelque année la tour de mon ordinateur a explosé, aujourd'hui je possède un ordinateur portable fujitsu siemsens et je voudrais savo...
Bonjour, depuis quelques temp mon pc bloque completement de temps a autres j'ai changé ma carte vidéo mais rien n'y fait j'ai alors téléchargé un p...
Bonjour, Voila, dans mon pc j'ai 2 disque durs... 1 Pata classique de 10go sur lequel est windows XP. 1 Sata 400go... Le soucis est que je ne ...
Cher informaticien Bonjour, J’ais acheter il y a un peu plus de 6 mois un nouveau pc (Pc HP Pavillon m8000) et j’avais un autre pc, dont les ram sont...
Bonjour, J'ai le disque dur qui est en train de lâcher, il perd de sa capacité chaque semaine, rendant l'ordinateur extrémement lent pendant 3 bons q...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go que je souhaite formater en FAT32......j'ai téléchargé partition magic....qui n'a pr moi de magique...
Bonjour, Je viens d'acheter un dd Sata 2. Et je n'ai pas de Connecteur d'alimentation 15 broches provenant de mon Power suply... Je n'ai que du ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un deuxième disque dur dans mon ordinateur Merci!!!!
Bonjour L'alim de mon DDE a grillé comme ca un soir.. elle donnait du 12 v - 2 ampères. Il se trouve que j'ai chez moi un vieux transfo de de de 12...
Bonjour, je suis nouveau et pas encore tres doué en informatique, désolé; voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition via internet d'un disque dur mu...
Bonjour a tous je voudrais ajouter un dd Sata sur mon pc packard bell je mets le disque il n'est pas vu dans le poste de travail et je ne sais...
Bonjour, Quand j'ouvre le poste de travail tout va bien mais dès que je double clic sur le disque dur il m'apparrait la boite de dialogue me demand...
Bonjour, Je possède une carte mère chaintech 7AIV5 (E) et un processeur AMD Duron 1200 Mhz (12x100). Quelle capacité de RAM et de disque dur peut-el...
Bonjour, J'ai récupérer une vieille carte mère mais je ne sais pas quel disque dur est compatible, j'ai essayé avec une nappe IDE mais elle ne rent...
Bonjour, Tout d' abord ma config: asus p5k, q6600, 2 go corsair, 8800gts 640mo, phantom 500w, XP pro. j' ai deux disques durs, un en ide l' autre...
boisoir je voulais savoir comment monter son propre disque dur externe et ce qu'il faut comme matériel ??merci d'avance
Bonjour, Ne disposant que de 30o O_O sur mon disque dur, je recherche pour pouvoir profiter des jeux actuels, sachant que Crysis, COD4 et Assassin...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe déjà des ordinateurs portables dotés d'une part d'un disque dur SSD mais aussi d'un disque dur magnétique norma...
Bonjour ou Bonsoir Je suis nouveau je m'appelle Thomas est je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum. Donc voici mon problème : ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le type de mon disque dur IDE? ATA? SATA? ou quoi d'autre. J'ai besoin de sortir le disque dur à l'intér...
Bonjour, je souhaite connaitre la diference entre un disque dur en S-ATA et S-ATA/II merci d'avance pour vos reponses cordialement
Bonjour, On m'a demandé de commander un disque dur (pas pour moi donc) transportable (en externe quoi), capacité 500Go. Je pense que la personne le...
Bonjour, J'ai acquis un disque dur Maxtor et un boitier afin d'en faire un disque dur externe (les 2 étaient vendus ensembles, il n'y avait plus qu...
Bonjour, J' ai mon disque dur qui grate, travaille tout seul sans que je fasse quelque chose avec le pc et le voyant connexion de la live box ne c...
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai un disque dur qui ne marche plus apparement je voudrai savoir si je peu mettre un autre disque dur dans le boiti...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur IDE que j'ai installé dans un boitier IDE/USB prévu à cet effet. Je n'ai encore rien installé dans ce disque du...
Bonjour, Voila mon probleme c'est mon disque dur , je devrait avoir 250Go mais je n'en ai que 130 de disponible , je vais vous decrire ma configura...
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 700giga sur lequel j'ai des fichiers important.Récemment,je l'ai prêté a un ami a moi qui a un mac et qui m'a ...
Bonjour, j'ai récemmentfait acquisition de ce dd multimedia, g eu des probleme d'affichage g donc voulu formater en fat 32.mai depui plu aucun fichie...
Bonjour, alut alors mon probles est le suivant je venez de le prendre il marchet tres bien apres je l'ai formaté comme je fais avec tt les peripheriq...
Bonjour, sauriez vous me dire si les disques dur samsung sont fiables ou sont mieux que les autres et pourquoi? merci d'avance
Bonjour, j'ai installé vista dans le 2e disque dur interne (destiné a la récupération de données) d'un fujitsu siemens amilo pro sans faire exprès et ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Disque Dur, en faite, il fait 40 GO, et windows ne me reconné que 7,5 GO maximum, et je ne trouve pas le reste de ...
Bonjour à tous, j'ai un dd Maxtor qui s'est mis tout à coup à faire des bruits de soudeuse à arc se terminant par un clac après quelques secondes, de...
Bonjour, je recherche le mode d'emplois pour un disque dur store et play 3500 de pakard bell.merci de votre reponse.bonne journée
Bonjour, Est ce qu'il existe un disque dur IDE 10 000 tr/mn de 80 G.environ sans passer par la carte SCSI. Le brancher directement sur la prise IDE...