Les discussions

Pb ajout d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit souci, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur supplémentaire de 500Gb (Samsung Disque dur 500 Go 5400 trs/min (HM500JIY)...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
K4lt3n

Sata ii

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle config dont une carte mère GYGABITE GA-73PVM SH2 et un disque dur Serial ata 2 hitachi 500 go. apré le...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
stiffl3r

Probleme disque dur externe non reconnu etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. je pose ce message car j'ai un petit probleme. je vien d'acheter un disque dur externe de 300 GO maxtor diamond max et il n'est ni rec...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cmoirenan

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Néophyte dans les DD externes..., je désirerais néanmoins savoir si ce genre de matériel(s) permet non seulement le stockage mais également ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
IfeelUS

Secteur disque dur défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur IDE de marque Maxtor 6L200P0 suite à des "plantages" fréquents j'ai essayé de faire un formatage bas niveau pour le "re...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Magicmaster

Disque dur qui fait un bruit fous

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Free-Mous

2 disques sata, raid 1 ou ahci ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commander les pièces de mon pc pour me le monter tout seul. J'ai juste 2-3 appréhensions. Ma config, étudiée ici : https://o...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hinac

Disque dur maxtor hs, souhaite répar

 Résolu

Bonjour, voici une copie de mon DD HS, il claque (classique) mais je souhaite changer le PCB avant de le jeter... quelles infos (numéros de séri...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
joé22

Disque dur iomega

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un disque dur Iomega 500 GO et il n'y a pas "d'interrupteur" pour l'allumer/éteindre, il faut le brancher et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
NellV

Cable disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver des fils pour un disque dur pour les lires sans qu'il ne soit dans un boitier dd externe m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jujurock61

Disque dur supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner mon PC, seulement, j'avais fait mettre un disque dur supplémentaire. Est-ce facile de le retirer et le mettre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
emmma

Transférer des d.v.d. sur un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un stock de D...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
anonyme

Sata i ou ii pour disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : Y a-t-il une quelconque différence entre les Sata I et II pour un disque dur interne à transformer en dd e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nagrom20

Disque dur seagate espace manquant

 Résolu

Bonjour à tous, Un peu d'aide merci, Voila ya quelque moi j'ai fais l'aquisition d'un disque dur seagate 500 GO, et hier j'ai eu un ecran bleu d...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
toufb

Home cinéma et disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un hom cinema, tout marche très bien quand je mets la télé avec les chaines, un dvd ou un cd de musique. mais par cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Soledad29

Disque dur inconnu!

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demande conseil à la suite d’un découvert bizarre, en ouvrent le poste de travail, normalement j’ai trois disque dur « C ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Bibike

Disque dur externe taille diminué sous xp

 Résolu

Bonjour, mon portable dell d600 ne reconnait que 63Go d'un disque dur externe de 140Go sous xp ! en le branchant sur vista je vois bien les 140 Go...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azerking

Extraire les données d'un disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Mon netbook acer aspire one est HS. Pour récupérer les données que j'avais dessus, j'ai démonté l'appareil, et retiré le disque dur SSD, sau...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bini75

Question sur le disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un disque dur externe d'environ 500go - 1 terra, pour stocker notamment des fichiers vidéos de tout formats ( je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nyctaclope

Ssd ou pas

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un ssd et j'ai penser à celui d'intel je l'achete maintenant ou vous me conseillez autre chose merci a vous https://...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mrmustang

Questions sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a peu un Disque externe multimédia de 1To. J'ai transférez tous les fichiers dessus en les organisant et tout tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sweetsid

Test disque dur portable

 Résolu

Bonjour, l'histoire on m'a apporter un pc qui ne fonctionne plus (démarre lentement sur le bios) sauf si le DD est viré (il n'est plus reconnu dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fredba

Probleme disque dur ou alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec (je pense) mon disque dur maxtor 250 Go. En effet, au demarage, il lui arrive de ne pas demarer : j'entend les ventilos...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bab212

Reinitialiser disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un problème sur mon disque dur je voudrais le reinitialiser completement comme en sortie d'usine sans os mais je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vava0201

Disque dur inter

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec mon pc portable HP pavilion dv2000 actuellement j ai un disque dur ATA 160go maque sumsung et je pense il est mort a...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
NANA

Partitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur HP pavillon serie 1000 je vous envoyer mes caractéristique de disque dur actuel: http://www.hostingpic...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
juliensl

Cable pour lire un disque dur

 Résolu

Bonjour, comment lire ce qu'il y a sur un disque dur que l'on a retiré d'un ancien ordinateur avec un nouveau matériel. Quel est le nom du cable que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le druide

'multiprise' disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question toute bête , alors la voila ! Je possède un disque dur externe qui est actuellement branché en usb à ma wii. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
era@tik

Cm msi k9vgm-v et disque dur serial ata

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil car j'avoue que sur ce coup là je patauge un peu. J'ai donc une carte mère MSI K9VGM-V et j'aurais voulu chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
docbrown69

Impossible d'iniatialiser un dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD sata storex 750Go, je l'ai monté dans un boitier externe mad box e-sherpa (pas cher?!), dans gestion ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le druide

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voillà jamerais savoir si il est possible de faire passer sont disque dur interne en externe si c'est possible dites moi comment le fair...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation disque dur sata + usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter : - une station d'accueil 'FREECOM Hard Drive Dock' qui se connecte en USB au PC pour disque dur sata. - un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
arbuste

Mon disque dur externe est h.s. comment, ou et à quel cout puis je récupérer don

 Résolu

Mon disque dur externe est H.S. Comment, ou et à quel cout puis je récupérer données et photos ?

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme

Hdd verroullé

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car la j'ai un disque dur verrouiller par un mot de pass (MAster boot password) et l'a je suis a court d'i...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tribun

Mettre un gros fichier sur un disque dur exte

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia qui fonctionne super bien. mais sur mon pc j'ai un film qui fait plus de 4go et quand je veux le ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Jøke®

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon portable est HS et je voudrais mettre mon disque dur SAMSUNG HM100JC dans un boitier pour récupérer les données et m'en servir comme dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
select307

Auto-alimenté un disque dur 2.5" par usb

 Résolu

Bonjour, est il possible d'auto-alimenté un disque dur 2.5" en USB avec un adaptateur? Avec celui ci , mon disque dur de 2.5" a priori n'aura p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ghter

Changer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable acer aspire 7520 et je souhaiterai changer de disque dur car je trouve que 120 Gb c'est un peu leger surtout les 5...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
projexa

Disque dur my book reconnu comme lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'avais installé un disque dur my book de western digital avec mon décodeur canal + pour faire mes enregistrements. Seul...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Kenobiwan

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe western digital mais apparament il ne marche plus et j ai pleins de fichiers dedant comment faire pour les recu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
luc42400

Dd en sata

 Résolu

Bonjour, voila 1 petit temps que j ai 1 probleme avec mon dd en sata y a u 1 moment ou tout aller bien ,j ai decider de reformater ;et la apres 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
OZ1

Probleme avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous g un gros probléme avec un disque dur externe de 75go je les formté en wbfs (logiciel pour wii) pui g mis un jeux depui se logiciel sur...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
URGENT!

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, je vient d' acheter un ordinateur avec windows 95 ( tres vieux) et est que je peut formater mon dd sans efacer windows 95

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Erwan031284

Disk dure sata

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , voila j ai un probleme avec mon disk dur sata , j ai connecter mon disk mais il le reconnait pas et quand je vais a metre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tatouage disque dur pour pc nec

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai récupéré un PC Nec tournant sous windows XP suite à un changement du parc informatique dans une entreprise. La...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
le druide

Changement de disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur. Et je voulais savoir qu'elle moyens il y avait pour transférer les données de mon anciens disque du...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Consommation disque ssd

 Résolu

Bonjour, Une simple question : est ce qu'un disque SSD consomme moins d'énergie qu'un disque dur normal ? Merci bye

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gerald 2010

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'origine avec le pc de capacité 320 GB (win 7) j'ai mis un autre disque dur IDE de capacité 20 GB juste pour installer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
black_heart

Disque dur nfts

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est actuellement en "nfts" j'ai recuperer des fichiers zippés et quand je veux les dézipper, l'ordi me met qu'il ne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
nf752

Info sur barrette de ram et disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui commence à prendre de l'âge. Je pense l'avoir acheté dans les années 2003, 2004. Le disque dur est rempli à 70 % et l'ordin...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
azerty0
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 461