Disque dur sata non reconnu

Résolu/Fermé
joo57 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 29 juil. 2010 à 14:06
joo57 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 29 juil. 2010 à 16:23
Bonjour,


J'avais un problème avec mon ordinateur (xp familial). J'ai changé le disque dur (sata) . J'ai pris un autre disque dur sata que j'ai branché et maintenant mon ordi fonctionne à nouveau . Mon cousin ma donné un câble sata rouge et ma dit de rebrancher l'ancien disque dur car j'avais des fichiers à l'intérieur que je pourrais récupérer. C'est ce que j'ai fait mais le disque dur n'apparait pas dans poste de travail. J'ai regardé sur d'autres forums pour me renseigner. J'ai constaté que le disque dur n'est pas reconnu non plus dans le bios. J'ai fais quelques réglages dans le bios mais cela n'y change rien. Il n'est toujours pas reconnu . Si vous pouviez m'aider , je vous en serez très reconnaissant. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 14:07
Salut.

C'est sûrement le DD qui est mort =/
0
joo57 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 2
29 juil. 2010 à 16:23
Oui je pense aussi, parce que si j'ai changé de disque dur c'est justement parce qu'avec l'ancien je ne pouvais plus aller sur mon ordi , l'ordi démarrait et bloquait sur un écran noir. Alors qu'avec le nouveau pas de souci , j'en avait conclu que c'était le disque dur. Merci quand même.
0