Les discussions
Disque dur externe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe, qui me sert à stocker tout mes dossiers (musiques, vidéos, films, images etc..) Seulement hier, je l'ai f...
Choisire un disque dur externe, aide s.v.p.
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider a choisir entre: Disque USB portable fin G-DRIVE G-Tech 500 Go et LaCie 500GB Porsche Design P'9221 Disque dur port...
Disque dur interne/externe
RésoluBonjour, peut-t-on modifier un disque dur interne en disque dur externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Seven 64 bits + ssd vertex install impossible
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de reformater un pc, avec seven. Quand je lance l'installation, le ssd est bien détecté, la copie des fichiers ...
Disque dur formatage
RésoluBonjour, voila mon ancien pc ayant planter carte graphique ou carte mère morte donc je les démonter et récupérer le récupérable et dedans mon disque...
Choix de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sur lequel je vais de voir changer le dique dur, mais il y a un point à propos duquel je ne suis pas sur au niveau du ch...
Disque dur multimedia 2to (opinion)
RésoluBonjour, Bonsoir Voila suite a un petit accident avec Mon Storex MPIX-357 HD 1to ( qui était franchement moyenje l'avou). Ayant perdu la quasi tota...
Installation dane elec disque dur externe imp
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourta...
Ssd
RésoluBonjour, Sachant qu'un ssd est bien différent d'un disque dur standard Je Tenais a savoir si il pouvais être formater et si oui, la procédure e...
Ssd monté en sataii
RésoluBonjour, Je vous joint le résultat de mon nouveau disque ssd crucial64GO monté sur un sataII dites moi ce dont vs en pensez ? ------------...
Disque dur lacie: lecture impossible sur télé
RésoluBonjour, Ça doit faire maintenant quelques jours que j'essaie de trouver une solution, mais bon ça l'air que c'est pas ça. Bref, j'ai stocké du ma...
Pourquoi mon disque dur multimédia, une fois passé en ntfs, ne fonctionne plus s
RésoluAprès avoir converti mon disque dur multimédia (qui marchait très bien avant) de FAT 32 en NTFS, je ne peux plus accéder aux fichiers une fois qu'il e...
Type de disque dur ide ou sata?
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai un vieux ordi packard bell imedia X9492 je dois changé le disque dur par contre je ne sais pas quelle est le type de ...
Possible ssd en mode ahci et 2 hdd raid
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un ssd et 2 hdd. J'ai fait du raid 1 matériel car logiciel je ne peux pas le faire. J'ai donc mis mon bios en mode raid ...
No hard disk detected sata iii p67
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau pc dont voici la config : Asus P8P67 Pro Rev 3.0 1tb WD Caviar Black (en sata III (6gb/s)) Corsair HX 850 16G...
Choix ssd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel Ssd choisir actuellement, sachant que je prime la qualité a la quantité et que j'ai pour budget maximum 250 euros...
Nouveau disque dur sata
RésoluBonsoir, Depuis peu, le disque dur IDE de mon ordinateur UNIKA acheté en 2005 ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit périodique au démarra...
Ssd différence entre sata2 ,3?
RésoluBonjour, j'ai un gskill pro 60go qui peut monté en Lecture ,écriture 200mo en moyenne et je voudrais savoir si je verrai une différence avec les nouve...
Disque dur externe wd 500 giga - inacessible
RésoluBonjour, Voila je suis un peu paumé, j'ai fait tomber mon disque dur externe il y a qq jours et depuis il faisait un bruit bizarre au demarrage et...
Compatibilité du disque dur sur pc & mac
RésoluBonjour, J'ai commander un disque dur externe Wester Digital mais après la commande en regardant les caractéristiques, j'ai vu que le support Pl...
Mon disque dur.. de+ en + de lag! quoi faire?
RésoluBonjour j'ai un disque dur de 1 terraoctect (1000 gigaoctets) et à chaque fois que j'installe des jeux ou des programmes, il y a de plus en plus de la...
Fusionner partition disque dure
RésoluBonjour, Voila je possède un disque dure de 500go partition en 3 partie, Le problème est que les taille ( en GO) de mes DD me convienne pas, je vou...
Conseil disque dur externe portable !
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque externe portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir ! j'aimerais une bonne capacité pour MAX 100...
Disque dur de portable défectueux (ou pas...)
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable, au démarrage de windows (vista) j'ai le droit à une petite fenêtre "Windows Vista Recovery" m'indiquant des p...
Disque dur et pc
RésoluBonjour, a tous. je ne suis pas tres cale en informatique ,voila mon probleme: j'ai un pc de bureau sous windows xp,livebox connecte par ethernet,fo...
Erreur de branch. électrique disque dur ext
RésoluBonjour, J'ai un DD IOMEGA Prestige Desktop Hard Drive (Hi-Speed 2.0) de 2 TB. suite à une erreur de branchement, je me suis trompé de cable d'a...
Comment passer d'un disque dur à un autre ?
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs sur mon pc : Presario (C:) taille totale 182 GO Epace libre 157 GO Presar...
Changer de disque dur les programmes
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur munis d'un SSD de 64Go, il suffit amplement pour Windows et un de mes jeux qui...
Formatage disque dur fat32
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais formater mon disque dur en fat32 en cliquant sur formater il y a que 2 format exFat et NTFS comment je peut faire ?? M...
[problème] disque dur c
RésoluBonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...
Mon disque dur est plein
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je viens poser une question a laquelle je ne trouve aucune reponse sur ce probleme. ...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
RésoluBonjour, impossible d' entrer dans le disque dur externe. Je viens de lire qu'en faisant démarrer-run- exécuter chkdsk C:/f et en remplaçant C par l...
Formatage d'un disque dur .......
RésoluBonjour, Je souhaite formater le disque dur d'un ami le problème c'est que son pc ce met en veille et m'affiche no signal, du coup maintenant quand ...
Ce ssd pour faire tourner windows 7 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voilà je suis à la recherche du meilleur compromis pour l'achat d'un DD afin d'accélérer mon système. Ma dernièr...
Disque dur ssd ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder avant l installation du programme un disque ssd ... avec mes remerciements d avance ...
Disque dur externe probléme
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe Western Digital "My passport". Compatible USB 3 & 2 . Je rencontre hélas plusie...
Disque ssd crucial m4 64 go sata revision 3.
RésoluBonjour, je voudrais doter mon ordi d1 disque ssd : pensez vous que ma config actuel puisse l'accepter tel quelle est ? je dispose d une car...
Disque dur 1to installé mais absent de se7en
RésoluBonsoir ! J'ai branché mon DD quand le pc était éteint, j'ai allumé, constaté que Windows installait le pilote, et pourtant après redémarrage il es...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai le même problème que driver posté le 10 fév 2011 à 20:30), le processus s'arrête après 1/2 seconde. Driver as tu finalement résolu le ...
Partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai un note book ASUS 500 + 500 go . il y a 4 partitions de disques qui se remplissent les une les autres de maniére non identiques, est...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un ordinateur pièce par pièce (pour un prix plus faible) en suivant ce modèle : https://www.materiel.net/pc-de-burea...
Disque dur externe cassé
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En fait, le câble d'alimentation qui part du disque vers le transfo est cassé. donc il es...
Quel disque dur pour un ordinateur portable
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà je souhaite acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable HP. Auparavant je possédais...
Disque dur externe toshiba
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...
Perte données disque dur extern sumsung
RésoluBonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...
Récupérer fichiers effacés sur ssd
RésoluBonjour, je ne savais pas trop ou placer cette question.. Donc mon problème est que j'ai effacer des fichiers (shift+supr) sur un ssd, est-ce possi...
Disque dur "bloqué"
RésoluBonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...
Choix entre deux hdd
RésoluBonjour, J'aimerais faire un choix pour le disque dur de mon prochain pc . J'ai le choix entre : Disque dur 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II ...
Recuperation données sur disque dur wd3200bev
RésoluBonjour, Je cherche un adaptateur USB to DD WD3200BEV pour récupérer les données du disque dur sur un autre ordinateur. Je n'en trouve pas avec la ...