Disque dur multimédia
RésoluBonjour, Mon Disque dur externe multimédia 1erWE ne monte plus. J'aimerai au moins avoir la possibilité de récupérer les éléments importants qui so...
Bonjour, Mon Disque dur externe multimédia 1erWE ne monte plus. J'aimerai au moins avoir la possibilité de récupérer les éléments importants qui so...
Bonjour, Voici mes questions: 1) J'ai un disque dur SATA en 2.5 pouces (d'un portable) que je veux placer sur un connecteur IDE 3.5 pouces???? Adap...
Bonjour, j'aimerai installer un disque dur interne dans mon PC ,et j'aimerai savoir si il y a une configuration a faire (sachant que le disque est neu...
Bonjour, j'ais un disque dur Samsung (500gb/5400rpm/8m) que j'aimerais rajouter a mon pc. En sachant que se disque dur etait dans une ps3 (...
Bonjour, je viens d'acquérir le linkin it dont voici le lien : https://www.ldlc.com/ . Mon problème : je souhaite copier l'intégralité d'un vieux di...
Bonjour, J'ai quelques questions à propos des disques dur SSD. 1/ Est ce que les SSD ont un impact direct sur la qualité de jeu ? (Par exemple ...
Bonjour à tous, J'ai envie d'acheter un disque dur SSD me que ma suite adobe première pro cs4 marche un peu mieux. Avoir ce type de disque dur va ...
Bonjour, je souhaite mettre a jour mon ordi pour remplacer mon HDD par un SSD tout neuf :) mais il y a une jungle de SSD et difficile de choisir j'...
Bonjour Voilà je désire changer mon disque dur de ma tour un (PC) car il est trop bruyant et trop lent. Je vais donc investir dans un SSD d'environ 1...
Bonjour, je fais appel a vos connaissance car je ne comprend pas le probleme ! Voila, je vien d'acheter deux disque dur pour pouvoir stocker plein...
Bonjour, J'ai un dde samsung s2 . Depuis quelques temps mon disque dur externe avait tendance à se déconnecter en cours de marche. Depuis hier,...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bien détecté. M...
Bonjour, Je suis sur deux postes : un Mac et un Linux (ligne de commandes uniquement). Afin de faire un transfert de données rapide, j'ai branché ...
Bonjour, J'aimerais changer de disque dur interne pour passer d'un 5400trs/min à un 7200 ou + j'aimerais juste savoir les info que j'ai besoin de co...
Bonjour, je suis en train de faire une config pc et en cherchant un DD je suis tombé sur le Momentus XT de Seagate https://www.materiel.net/produi...
Bonjour à tous J'ai un disque dur externe connecté à mon ordinateur par une prise USB2. Il n’apparaît pas dans mon poste de travail. Pourtant, lorsqu...
Bonjour, j'ai un problème sur un disque dur externe. Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans l'explorateur. Lorsque je vais dans l'outil d...
Bonjour, ne peut-on pas trouver un logiciel pour sélectionner automatiquement les fichiers ne se trouvant pas encore dans un disque dure externe pour ...
Bonjour, j'ai une simple interrogation : est-ce utile ( ou obligatoire ) de brancher les deux ports usb d'un disque dur externe sur un pc ? ...
Bonjour, Je viens de faire l"acquisition d'un disque dur externe 500Go Western Digital. Cependant je souhaiterai mettre un code d'accès à ce disqu...
Bonjour, je m explique Suite a la mort du disque dur du pc de mon frère je me suis proposer de lui réinstaller windows xp (j ai une meilleur connex...
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordi portable Toshiba satellite, et je me suis aperçu que j'ai deux disques durs: un nommé Windows (C:) et l'aut...
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon DD n'est plus reconnu depuis ce matin. Hier soir, il a fait une chute d'une quinzaine de centimètres et ...
Bonjour, Mon PC a récement rendu l'âme, j'ai récupéré tout ce qui pouvait m'etre utile c'est a dire disque dur, RAM et carte graphique. Sur le d...
Bonjour, En fait , il se passe un truc bizarre avec mon disque dur externe. J'ai un DD externe de 298 GO et j'ai pleins de films dedans ,le soucis ,...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau à lâché, il ne démarre pu. Je souhaiterai récupérer toutes les données de mon disque dure. Mon idée serai d'ach...
Bonjour, J'ai un pc portable acer et j'ai eu depuis aujordhui une très mauvaise surprise en allumant mon pc. j'allume mon pc est parfois je n'arri...
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur multimédia memup de 1.5 to, je voulais m'en servir surtout pour stocker et de temps en temps pour r...
bonjour à tous, j'ai besoin de l'aide de connaisseurs, merci. j'ai un atlon 64 3200+, une ati x850xt, 1 G de ram, 1 DD UDMA qui fonctionne et un DD M...
Bonjour, qlors bon j'ai vu que le z68 optimiser le ssd et je voulais savoir si la Gigabyte GA-Z68P-DS3 optimiser le crucial m4 au debut j'avais choisi...
Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir entre ces deux HDD SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100945.html et https://www.ldlc.com/fiche/...
Bonjour, Je dois installer un nouveau disque dur : celui qui est installé est un 80 GO SATA, puis-je acheter un SATAII ? Merci Vinnye Confi...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de la marque seagate (expansion portable drive). Malheureusement, mon PC qui utilise windows XP ne l...
Bonjour, J'ai un gros souci, je vous explique. J'ai acheté un rack compatible hotswap et comme ça ne marchait j'ai essayé ça: http://mt-naka.c...
Bonjour, je reviens encore vers vous pour demander de l'aide !! je viens de monter mon ordi, voici la nouvelle config : AMD phenom II x 4 c...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie 1TB minibus, qui est en format inital NTFS. Je souhaiterais le formater en FAT32 afin de pouvoir ...
Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur et je souhaite installer un OS. J'ai donc pris W7 en version d'évaluation de 30j et je l'ai mis sur ...
Bonjour, Voila, j'ai acheter ce disque dur : https://www.pixmania.com/ J'aimerai savoir si je prends ce boitier, est il compatible...
Bonjour, une amie possède un ordinateur portable Compaq Presario C500 avec un disque de 80Go, elle voudrait un disque dur plus puissant, jusqu'à com...
Bonjour, Je voudrais investir dans un SSD pour booster un peut ma machine, mais je ne sais pas si le fait de prendre un SSD en sata 3 au lieu de ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Transcend ,600 Go de capacité de stockage, avec environ la moitié remplie de données personnelles. le ...
Bonjour, par erreur j'ai lancé un formatage sur le disque dur de mon ordinateur, qui s'est évidemment planté. J'ai réinstallé mon OS XP sur un autre d...
Bonjour, aujourd'hui,il y a eu un bug sur notre ordi portable. Il c'est entièrement restauré. Pensez vous que je pourrais récupérer tous les dossiers ...
Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...
Bonjour, Alors voila, j'ai enfin reçu mon PC (presque complet) et je vais donc installer windows 7 Home Premium d'ici 2 jours. Je comptais donc p...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA 3 de 2 téra, je l'ai mis dans un boitier externe branché via USB2 et mon pc ne le reconnait pas. Je ne le...
Bonjour a tous, j'ai un probleme depuis un certain temps : mon disque dur principal s'eteind et redemarre en plein jeu, ce qui evidemment fait planter...
Bonjour, voila j'ai un PC compaq mini tour avec 2 disques ide + un lecteur cd rom. J'aimerai savoir si c'est possible que je place un 3 disques dur...
bonjour, voilà j'ai des données à récupérer sur mon ancien disque dur interne, sauf que lorsque je branche ce dernier à mon ordi, il apparait dans le ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon disque dur externe comme disque dur prinsipalle merci Configuration: Windows XP / Internet...