Les discussions
[disque dur] espace utilisé
RésoluBonsoir à tous ! ! ! Lorsque je fais un clic droit sur mon disque dur, puis que je clique sur Propriétés, on m'indique que l'espace utilisé est de ...
Problème disque dur externe western digital.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai vo...
Compabilitée disque dur
Résolubjr, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un vieux disque dur (du genre qui marchait sous windows 95..) dans un boitier de disque dur exte...
Acheter un disque dur
RésoluBonjour a tous ! Je ne suis pas pro de l'informatique ( et pour preuve) : j'ai acheté un boitier de disque dur externe mais je m'en suis rendue compt...
Adaptabilite disque dur multi sur ordi
Résolubonjour, j'aimerais acquerir un disque dur multimedia pour stocker mes photos et pouvoir les regarder sur ma tele mais j'ai vu qu'il y en a deux sort...
Disque dur
Résolubonjour je voudrais savoir si je peux récupéré toutes mes données sur le disque dur de ma tour hp pour les mettres sur mon ordi portable en sachant qu...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai acheter un disque dur externe pour stocker les données de mon PC portable, mais je n'y connais rien. Est ce que qu...
Hdd 2.5" 5400 ou 7200 tr/mn ???
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un portable Asus C2Duo, le seul point faible de cette machine est son disque (200 giga 4200 tr/mn). Oui je sais c'est ...
Où se trouve mon disque dur
RésoluJ'ai un ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1573D, Comment faire pour demonter son disque dur, Merci
Probleme avec le disque dur
RésoluMon ecran se met en mise en veille apres le demarrage de l'ordinateur et pour definir le Boot ben je ne trouve pas le disque dur il y a que Floppy, c...
Achat de disque dur externe
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour un achat concernant un disque dur externe. Mon choix se porte sur un DD MEMUP de 120 Go car je sais qu...
Disque dur interne
Résoluqui peut me dire comment récuperer des donnés sur un disque dur interne d'un pc qui ne fonctionne plus,pour les transposer sur un pc portable. Merci ...
Ajouté disque dur
Résolubonsoir! j'ai ajouté un disque dur sur mon pc je le vois bien dans le setup dans "ajout de matériel" message:le périphérique fonctionne correctemen...
Disque dur externe reconnu mais pas dans le
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe 2,5 Pouce samsung. Windows la bien reconnu et je le retrouve bien dans le gestionnaire de peripheriques mais ...
Problème disque dur externe
Résolubonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe format 3.5" de 250 GO USB COMPATIBLE WINDOWS XP j'ai windows XP SP2 dès que je le branche ...
[disque dur] partitionnement/restauration
RésoluBonjour, J'aimerais restaurer mon pc comme en sortie d'usine, ne voulant pas tout perdre j'aurais voulu savoir si je faisait une partition pour y met...
Refroidississement disque dur
Résolubonjour j'ai une carte mere ASUS K8N j'aimerai brancher un ventilleur pour refroidir mes disques dur .Sur la carte mere il y a deux branchement CHA...
Pb avec mon disque dur
Résolubonjour tlm est-ce que vous pouvez m'aider, a chaque fois que j'allume mon ordi, il ya un message sur fond noir disant " reboot and select proper...
Duperie sur hdd
Résolubonjours voila j'ai récupéré le HDD de mon ancien PC (FUJITSU MPE3084AE 8 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/33) et quand je vais dans le poste de travail /propr...
Formatage de disque dur sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème de formatage de disque dur sous windows XP. Dernièrement j'ai eu un virus : win32:trojan-gen. J'ai lancé mon anti-virus, av...
Disque dur
Résolusalut a tous, je cherche une facon de cacher un partition de mon disque dur au reste des autre utilisateur de l'ordinat...
Disque dur scsi sca 73gb seagate u160 16mb
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition du DD comme decrit ci dessous, je ne sais pas le brancher ; qui peut m'aider ? ll n'est pas du tout le même q...
Disque dur ext prob instal
Résolubonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai bien un cd d'instal mais les drivers ne sont valab...
Disque dur ide sur carte asus p5b deluxe wifi
Résolubonsoir j ai une carte mere p5b de luxe wifi un dd et un graveur ide sur la meme nappe le probleme c est quand je met un cd audio ou vierge il s all...
2 dd, l'un en sata l'autre en ata, possible ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je viens d'acquérir un 2e disque dur en version OEM ultra ATA. En ouvrant le capot de mon ordi ...
Disque dur 2.5
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un boitier externe 2.5" pour y mettre mon disque dur de pc portable, mais mon pc ne le détecte pas. J'ai remarque que...
Mettre disque dur en slave
Résolubonjour actuellement mon disque dur a vista et est brancher en sata , jen est retrouver un qui est sous xp , brancher en ide , je voudrais le mett...
Disque dur externe & usb 1
RésoluBonjour, Question bête pour les initiés mais moi, en matériel j'y comprends pas grand chose... Je voudrais acheter un disque dur externe pour mo...
[disque dur] probleme de partition
RésoluBonjour ! Tout d'abord salut à tous les utilisatur de ce forum car je suis noveau dans celui-ci. Voila mon probleme : J'ai un disque dur Western Di...
Probleme disque dur lacie del jaune
Résolubonjour j'ai un proble eavec mon disque dur externe lacie, celui ou le design est fait par porsh. Tout allait biezn et il fonctionnait nickel, mais ma...
Récupérer les données de mon disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon portable s'éteint tout seul après quelques minutes. J'ai été le porter chez un magasin d'informatique et ils m'...
Disque dur grillé
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur et je suppose qu'il est grillé. En effet le PC ne le reconnais plus et il me semble que je ne l'entends pas tour...
Disque dur problème de reconnaissance
RésoluBonjour, Je possède un vieux ordi de octobre 2000 mais avec 576 de ram un pentium 3, 733 windows XP une carte mère chaintech 6 Via3: Est-ce que cet...
Installation d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un nouveau disque dur de 500Go, je n'arrive qu'à avoir 2 partitions de 195Go et 270Go (soit une perte de 35Go) en...
Échange disque dur interne
RésoluBonjour à tous, voici mon souci : J'ai récupéré un vieux PC sous windows 98 sur lequel j'installe XP et je voudrai changer le disque dur de 3 giga .....
Disque dur et carte mere
RésoluBonjour, Je dispose d'un matériel muni d'une carte mère AK75-EC et d'un disque dur de 20Go. Je souhaiterais ajouter un disque dur interne plus impor...
Disque dur ibm en maître ??? pas capable
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc que je remonte et j'ai remis un disque dur de 10 gig et la machine ne le reconnaît pas. Je dois le mettre en maître et...
Disque dur en panne???
Résolubonjour, je possède un ordi avec processeur 732MHz et dique dur 40Go, le tout tournant sur Xp pro depuis hier soir, le disque dur n'est plus reconnue ...
[disque dur] protéger par un mot de passe???
RésoluBonjour a tous... voila récement a l'école en mettant la clé usb d'un copain sur le pc j'ai remarqué qu'un mot de passe lui était demandé pour que l'o...
Probleme de disque dure
Résolubonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable,en voulant l'installer je me suis re...
[hdd interne]
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté une config(carte mere asus K8V-VM , CPU Sempron 3000+ , et disque dur 250Go) ,mais lors du formatage pour Window...
Problème de détection de disque dur
RésoluBonsoir tout le monde.Bon ben voilà mon problème,je viens de me prendre un disque dur externe branché en USB il y à de ça deux jours.La première fois ...
Disque dur interne
RésoluBonjour comment savoir le type de connectique data ou IDE et est ce compliqué de brancher soit meme??
[disque dur] pb ouverture dossier,formatage
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe depuis 1 ans et demi maintenant, il a toujours marché convenablement jusqu'à aujourd'hui.dorénavant j'ais l'imp...
[disque dur] problème de formatage
RésoluJ'ai reformaté mon ordinateur, mais quand je suis venue pour installer Windows 98 le scandisk a vérifié mon disque dur et rendu à l'étape ''Arborescen...
[disque dur] probleme sata nforce 4
Résolubonjour je me suis acheter il y a environ 3 mois un nouveau dd et comme ma carte mere prend en charge le sataII je me suis dit alez vas pour un dd sat...
[disque dur] k7v88 - pb avec 2 disque dur sat
RésoluBonjour, Je viens de monter un second disque dur SATA neuf sur le SATA2. Sur SATA1 est branché le disque système qui fonctionne parfaitement. O...
[disque dur] problème mécanique
RésoluBonjour à tous! Hier mon disque dur externe est tombé... Bien que protégé lourdement par une coque, il ne "fonctionne plus". J'entend par là que je...
Formater/partitionner un disque dur hitachi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition ds'un portable Aspire Acer 9300 il contient un disque dur de 111 Go en NTFS avec Windows vista home prémium, je voud...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il y a quelque jours, j'ai dû réinstaller WindowsXP et j'ai donc sauvegardé tous ...