Les discussions

Proble de reconnaisance d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de brancher un disque dur de 40Go IDE sur ma machine mai j'ai remarquer qu'il n'y as qu'un seul cable de branchement ( celui a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Illitch

Ram ou disque dur??

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc ACER Aspire T135 S87Z et il bug souvent faute de memoire suffisante. Je voudrai savoir si au lieu d'installer des RAM, je peut ins...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Deux disque sata

 Résolu

Bonjour, Je voudrai investir dans un nouveau disque dur voulant mettre en Sata, tout en préservant mon ancien brancher en IDE. J'ai une carte m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
My dep

Deux périphériques sata sur le même port ?

 Résolu

Bonjour, est'il possible de brancher 2 disque dur sata sur le meme port carte mere (comme avec les ide ) ? merci Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
koulos

Récupérer fichier sur disque dur externe déf

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe, WD, ne s'ouvre plus ! Mon ordi me demande de le reformater ! il faut vraiment que je récupére les données avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biquette57

Disque dur bloqué à tous (par moi même)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une ENORME connerie. En voulant limiter l'acces à distance à un disque dur partagé j'en ai bloqué l'accés à TOUS les utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problème urgent ! disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai voulu brancher mon disque dur, j'ai tout fait comme d'habitude (avec précaution). Le disque ne s'allume plus....

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4

Achat disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher . Donc pour le remplacer je cherche rapidement un nouveau disque dur de capacité 500Go je compte insta...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
doud05

Remplacer chariot disque dur

 Résolu

Bonjour, alors j'adore bricolé dans l'informatique, je vais acheter un pc portable hs, bon tout le reste je sais quoi faire, par contre il est sig...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ydnas10

Doit je changer mon disque dur?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai tout simplement une petit question,j'ai eu des problèmes d'écran bleu (a cause d'un jeu "play65")avec plusieurs codes d'erreur et de...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marc1301

Disque dur à blanc nettoyage

 Résolu

Bonjour, avec quel logiciel peut ton nettoyer son disque dur à blanc !!! si vous pouvez me passé des info sur les logiciel à faire booter etc... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Wil66

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai brancher mon disque externe lacie sur un port usb , comme d habitude ! puis je clic sur ordinateur et j'ai mes disque d...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marc1301

Probleme avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 voila , j'ai un disque dur externe depuis plus d'un ans mais depuis une semaine il n'est plus ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nico63

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure je suis allé a surcouf, et j'ai acheté un DD interne Western Digital de 500GO. Mon ordinateur (tournant sous ubuntu) possè...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sata/ide vers usb.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais acheter un adaptateur sata/ide vers USB.Sincèrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player

Disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un grand problème pour la première fois : comme d'habitude j'ai mis mon disque dur externe sous tension. J'ai 4 partitio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai casser le disque dur de mon chéri en le faisant tomber (c'est le deuxieme!!) pour me faire pardonner je voudrais lui en acheter un aut...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
momo42player

Problême disque dur obligation formater

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Je souhaite transférer mes données de mon ordinateur de bureau a mon ordinateur po...

39 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
unter68

Disque dur!!!

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque? ma carte mére a laché et aucun moyen d'allumé mon unité centrale.. merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nouchor

Où acheter disque dur 1"8 pour portable vaio

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony vaio VGNTZ11XN dont le disque dur est HS, je suis donc à la recherche de son remplacant. Mais le dilemme est que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
xualcud

Perte espace disque dur !

 Résolu

Bonjour, je voulais passer mon os sous mac et donc j'ai créer une partition , pour plus de sureté j'ai decidé de ne pas le faire et j'ai donc suppri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fromagedebikette

Disque dur sata non detécté

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent, j'avais un ordi avec 2 disques durs internes en SATA. chacun de ces disques durs fait 160 GO. Sur l'un il y avait Vista...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Raid logiciel avec un sata et un ide ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le system RAID , j ai consulté wiki , google , etc ... mais j ai du mal à trouver quelques chose pour win 7...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Adaptateur sata-usb pour disques durs

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des adaptateurs ou des convertisseurs SATA II -> USB pour disques durs MAIS sans bloc d'alimentation? Je veux raccorder en ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème au mieux . J'ai un soucis depuis quelques semaines . J'ai récupéré un pentium D de chez Packard-...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dikran92i

Câble sata, chacun le sien ? (sata1, 2 et 3?)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait plusieurs types de câbles SATA. Genre un câble pour le SATA1, un autre pour le SATA2 et un troisième pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jahsoul

Bruit etrange disque dur

 Résolu

Bonjour, je me permet d'ecrire sur se forum car j'ai un gros probleme ... dés que je veut ecouter de la musique sur mon pc (que se soit avec lect...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
xelasenoo

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon ordinateur il a marquer panne iminente de disque dur j'ai un windows vista pouvez vous me repondre au plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque sata

 Résolu

Bonjour, j;aie changer le disque dur principal de mon 2 ordinateur pour un sata ;tout est brancher mais je n;aie pas les vis pour le fixer ; le vendeu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
vlctxl

Commande pour copier disque dur a un autre

 Résolu

Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la co...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
grinchou

Disque dur pour windows vista

 Résolu

Bonjour les amis, Est-ce que ça serait utile d'acheter un nouveau disque dur pour installer seulement les fichiers systèmes de Vista ? Quelle taill...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mr.psycho

Carte mère et disque dur

 Résolu

Bonjour, Esque je peut mettre ça http://www.microchoix.ma/fiche-95951-Maxtor_160_Gb___160_Go___Sata2.html# sur ma carte mère http://www.comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kabbabi

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupere les informations d'un disque dur interne sans ordinateur fixe. Car mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
karha52130

Problème disque dur et alimentation.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mimi57870

Disque dur externe : sata et usb séparés ?

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur le miniport usb de mon disque dur externe que j'ai tomber (dieu merci, il était éteint), j'ai acheté aujourd'hui u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karadoc59

Portable qui se bloque après 5 min. ram? hdd?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé son portable pour que je jete un coup d'oeil car il ne fonctionne plus. La matériel : Portable toshiba satellite L300...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
datimus

Disque dur externe et limite de taille

 Résolu

Bonjour, je possède un DD externe(samsung 500Go).Mon problème est le suivant je souhaite transférer un fichier de 6 Go vers mon DD externe mais un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
flosoud

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de 160 GO de mon ordinateur est plein comme un oeuf. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire. D'ici peu il m...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, que faut-il regarder en premier lors de l'achat d'un disque dur externe? puis je acheter mon disque dur externe sur internet sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vallav08

Formatage d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

Disque dur sata 800 go jumper et bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur sata 800 Go et j'aimerais le mettre comme deuxième disque dans mon ordi et je ne sais pas ou je dois mettr...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
blablablu

Transformation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'avais un portable easynote de packard bell qui a rendu l'ame (encoche du chargeur dessoudé), le faire réparer m'aurait revenu au même prix...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Pegase52

Double disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques dur, Un de 161G et un autre de 80G. Le principal est le 161G, et je vais dans l'autre disque dur par le boot menu (F2/F11). ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
fooximane

Avec un disque dur externe, puis-je travailler sur des programmes (excel, ...) i

 Résolu

Sur mon premier ordi, j'ai installé le programme Excell d'où je gère mes dépenses ou autres. Je voudrais travailler sur ces programmes sur mon autre o...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
anonyme

Problème de connectique disque dur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un disque dur Toshiba MK2035GSS de 200Go sur mon ordinateur portable Alienware M17X. Le problème c'est que la connec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Erwan031284

Transfer de disque dur ordi a disque dur ext

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 giga car celui de mon ordinateur de bureau plante souvent et j'aimerais savoir comment on fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fabzouz62

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mon PC qui est en panne comment je doit faire pour rècuperer mais donnée qui sont dans le disque dur (SATA) pour les mettres s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
balo0943

Transfert données disque dur vers pc ?

 Résolu

Bonjour Comment transferer tout ce qui est sur mon disque dur vers celui d'un nouvel ordinateur ? Merci Edit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Krysstof

Quel disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel disque dur il me faut pour rajouter à une Compaq dc5100 sff? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de démarrage pc - avec sata - port 1

 Résolu

Bonjour le monde !! =} Je voulais vous demander de m'aider dans la résolution de ce problème : Il y a un ordinateur... en panne, tout près de moi,...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
borisdu
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 461