[Disque dur]

Résolu
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II passerai dedans ?
Peut être une question bête mais je préfère poser la question avant de l'acheter .
Merci d'avance pour vos réponse .

A voir également:

4 réponses

paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Descriptif :

Advance nous propose un accessoire qui deviendra vite indispensable un fois qu'il sera couplé avec un disque dur. En effet, ce boîtier externe slim BX-2519 conçu pour accueillir vos disques durs SATA au format 2.5". Il vous donnera accès à toutes vos ...

Caracteristiques détaillées :
Présentation
Taille 131 x 84 x 12 mm
Matériau Métal
Couleur Noir et métal
Accessoires fournis Étui de transport en velours
Tissu microfibre
Câble USB (en Y)
Technique
Format 2.5"
Interface disque S-ATA

Interface externe USB 2.0
Ventilateur Non
Bouton de sauvegarde Non
Système(s) d'explotation supporté(s) Windows 98SE/Me/2000/XP/Vista/7, Mac OS 10.X, Linux RH9/FC4/FC5
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut okayo,

lire la partie technique
Format 2.5"
Interface disque S-ATA

se sont les mêmes disques 2,5" qui vont en interne dans les PCs ( tour ou portable ) , ou dans les boitiers externes sous USB

à+
0
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Donc si j'ai bien compris il ni a pas de difference entre le S-ATA et le S-ATA II ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si , il y a une différence
le taux de transfert n'est pas le même
c' est surtout valable pour les cartes mères

mais rien n' empêche de monter un HDD SATA II sur un port SATA ou SATA III
0
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord je vous remercie pour l'info .
0