[Disque dur]
Résolu
okayo
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
okayo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okayo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II passerai dedans ?
Peut être une question bête mais je préfère poser la question avant de l'acheter .
Merci d'avance pour vos réponse .
Je voudrais m'acheter ce boitier : https://www.materiel.net/ et ce que j'aimerais savoir c'est si les disque dur interne 2.5" en S-ATA II passerai dedans ?
Peut être une question bête mais je préfère poser la question avant de l'acheter .
Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- [Disque dur]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Descriptif :
Advance nous propose un accessoire qui deviendra vite indispensable un fois qu'il sera couplé avec un disque dur. En effet, ce boîtier externe slim BX-2519 conçu pour accueillir vos disques durs SATA au format 2.5". Il vous donnera accès à toutes vos ...
Caracteristiques détaillées :
Présentation
Taille 131 x 84 x 12 mm
Matériau Métal
Couleur Noir et métal
Accessoires fournis Étui de transport en velours
Tissu microfibre
Câble USB (en Y)
Technique
Format 2.5"
Interface disque S-ATA
Interface externe USB 2.0
Ventilateur Non
Bouton de sauvegarde Non
Système(s) d'explotation supporté(s) Windows 98SE/Me/2000/XP/Vista/7, Mac OS 10.X, Linux RH9/FC4/FC5
Advance nous propose un accessoire qui deviendra vite indispensable un fois qu'il sera couplé avec un disque dur. En effet, ce boîtier externe slim BX-2519 conçu pour accueillir vos disques durs SATA au format 2.5". Il vous donnera accès à toutes vos ...
Caracteristiques détaillées :
Présentation
Taille 131 x 84 x 12 mm
Matériau Métal
Couleur Noir et métal
Accessoires fournis Étui de transport en velours
Tissu microfibre
Câble USB (en Y)
Technique
Format 2.5"
Interface disque S-ATA
Interface externe USB 2.0
Ventilateur Non
Bouton de sauvegarde Non
Système(s) d'explotation supporté(s) Windows 98SE/Me/2000/XP/Vista/7, Mac OS 10.X, Linux RH9/FC4/FC5
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut okayo,
lire la partie technique
Format 2.5"
Interface disque S-ATA
se sont les mêmes disques 2,5" qui vont en interne dans les PCs ( tour ou portable ) , ou dans les boitiers externes sous USB
à+
lire la partie technique
Format 2.5"
Interface disque S-ATA
se sont les mêmes disques 2,5" qui vont en interne dans les PCs ( tour ou portable ) , ou dans les boitiers externes sous USB
à+