Les discussions

Capacité disque dur limitée

 Résolu

Bonjour/soir ! Bon, je ne sais trop comment expliquer cela, mais, mon dd principale ayant cramer je me suis racheter nouveau disque dur de 200GO e...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Djo La Force

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un PC. Toutes les données ont l'air d'etre perdu. Ils se lançait mais était assez lent, j'ai donc décidé de faire un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
athena223

Compatibilité cm et sata 3

 Résolu

Bonjour ! Ma CM Asrock 4 Core DUAL VSTA est-elle compatible avec un DD Sata 3 ? En tirera-t'elle les avantages ? Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
caledo

Disque dur externe entre 2 pc. comment?

 Résolu

salut, j'ai besoin d'un disque dur avec firewire pour faire des sauvegardes rapides de mes images, mes films, et d'autres documents entre 2 ou 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Olivier L92

Pilote sata pour xp aspire 6530

 Résolu

tout d abor bonsoir a tous je suis a la recherche des pilotes sata pour xp d un aspire 6530 je galere a trouver ces pilotes ci quelqu un a un lie...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
antoine2a

Disque dur 5400 t ou 7200 t ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur et j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre un 5400tpm et un 7200tpm . Aussi j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cuicuiman

A l'aide!! scsi, ide et serial ata!!

 Résolu

Slt, j'aimerais savoir quel est la difference entre les disques durs IDE, SCSI et Serial ATA. merçi d'avance Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ghost

Pc bloqué, disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problemes depuis quelques jours. Mon pc s'est d'abord bloqué plusieurs fois (obliger de redémarrer au bouton)...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mickapc

Dd sata non reconnu après changement os

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un disque dur de donnés comportant de nombreux fichiers qui me sont indispensable. Seulement récemment je suis passé à wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
remixx

Disque dure externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. apres avoir installé et branché un secont DD sur mon PC, comment proceder pour pour que le système reconnaisse le disque? ( sérial...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
athena223

[avis] quel disque dur prendre pour les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre résume tout : quel disque dur prendre pour les jeux (et éventuellement quelques programmes)? J'ai d'abord pensé au vel...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
plop

Mon disque dur externe est illisible, y a t'il un moyen de récupérer les données

 Résolu

A chaque fois que je le branche mon ordi me demande de le formater. 300 Go de perdu.

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
anonyme

Sos mon disque dure est rouge

 Résolu

Bonjour ,j ai 1 pc vista mais que de problème mon disque dure est rouge plein a craquer dell est incapable de me résoudre ce problème....moi je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Hdd

 Résolu

comment acelere le transfer de fichier dun hdd a hdd

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Disque dur qui n'est plus reconnu du tout!

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon disque dur externe (médion 1TB usb). En effet, lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Reapper

Probleme disque dur ext. wd 320go non reconnu

 Résolu

Salut,j'ai un problème avec mon Disque dur Western Digital my passport essential 320Go câble USB 2.0 .La première fois que je l'ai mis dans mon pc (V...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
flo-947

Disque dur endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinatueur, j'ai un disque dur (C) endommagé et illisible depuis un certain temps. Un message a apparu et m'a demandé d'exécuter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
korben21

Connexion courant graveur:molex ou power sata

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si le graveur "samsung sh-223c"->http://fr.alternate.be/html/product/details.html?articleId=73143&showTechData=true a une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yoanf26

Disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple, il s'agit de ce disque dur externe : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Du...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Goolan

Disque dur de mon verbatim multimédia hs

 Résolu

Bonjour J'ai le disque dur de mon Verbatim multimédia ( model: Mediastation 500GB) qui fait un bruit anormal et qui n'est plus reconnu , suite a un p...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rouf

Disque dur défectueux

 Résolu

Salut, J'ai un DD que je pense défectueux. Je vous explique. Hier, je lance sous Windows Vista un scan antivirus avec Dr.Web CurreIT. Au bout de qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Erwan031284

Comment changer la lettre (c:) du disque dur ?

 Résolu

Pour des raisons pratiques de gestion je désire changer les lettres des disques durs - Quelle est la marche à suivre ? - Jacques

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
anonyme

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et après avoir utilisé EASEUS Partition master pour agrandir une partition de mon disque dur externe je trouvais que sa mettai...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
flodu28

Suppression fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Avant de passer à Mac j ai sauvegarder tous mes fichiers PC sur un disque dur externe; Maintenant je voudrai faire un peu le ménage sur ce disque mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Sanspseudo

Disque dur : ma ps3,mon lecteur ...ne le reco

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un disque dur que ni ma ps3 et nis mon lecteur de salon reconnait!!! comment faire!! le systéme de fichier et NTFS. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jujukiki

Je magasine un disque dur qualité/prix

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur interne de quand même une bonne qualité qui ne depasse pas 80 euros, je ne cherche pas grande capacité...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pachanga

Cherche un disque dur externe hdmi

 Résolu

bonjour, je cherche un disque dur externe HD car j'avé un disque dur externe "normale" mais quand j'ai voulu métre un fichier .MKV sa marche pas donc ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jujukiki

Maj disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un disque dur externe a jour, c'est un we digital 500go de marque samsung merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nonojo27

Disque dur plus détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur : il ne démarre plus. Le chargement du BIOS prend énormément de temps pour m'emmener...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
nxsnexus

Installer windows sur disque sata

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...

56 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bohmidDINAR

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur des parti sont illisible ce qui ralentie l'ordi. Je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
SolidSnake059

Disque dur

 Résolu

bonjoir, j'ai rajouter un disque dur WD de 80 go en slave sur mon pc (j'ai bien mis le cavalier ou il faut) et la mappe est bien brancher le probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zamale

Disc ssd pour le systeme bien ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir se que vous pensiez du Disc SSD Corsair x32. Je voudrais l'utiliser en Disc système sa capacité sera t'elle suffisant...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
popo

Disque dur qui claque

 Résolu

Bonjour, voila jai un gros souci sur mon ordinateur hier jai jouer a soldier front un jeu de guerre en ligne d'un coup lordinateur beugué apres il se...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
aze

Disque dur non reconnu dans le bios

 Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème ! J'ai récupéré un vieux P3 500 avec un DD de 10 Go. Je me suis lancé dans l'installe de W2003 Serveur avec Share P...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vieuxpc

Pb de récupération de données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer mes données stockées sur le disque dur de mon pc (qui vient de planter). J'ai le cable ad hoc pour trans...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Récupération disque dur

 Résolu

Bonjour à la communauté, je rencontre le problème suivant avec le disque dur interne WD 250 Go scorpio de mon portable dell inspiron 1525 : mess...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sulliwane

Problème avec disque dur, merci ... :(

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je vais tenter de vous exposer le problème de la manière la plus synthétique possible: Introduction: J'ai un Dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
exvitae

Disque dur externe

 Résolu

bonjour,quand je branche mon disqye dur sur mon pc,mon pc s'arrete,que doi-je faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Gros problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 20 GO qui du jour au lendemain s'est mis à faire un bruit étrange que j'entends depuis la première fois : du genre "...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe : endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 320 Go de marque Iomega il y a quelques mois (2-3) sur Cdiscount. Je l'ai dès réception (Et après test de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zheltorn

Disque dur externe sur lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais avant tout j'aimerais savoir s'il fonctionnera sur mon lecteur dvd, mettre des...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
hormax

Formater et répartir un disque dur

 Résolu

Bonsoir / Bonjour ; Je suis un apprentis dans le domaine informatique , et j'ai quelque problème avec mon pc . C'est pourquoi je voudrais le forma...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Xavstarblues

Problème avec le disque dur d'un portable

 Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le mien, je me permets de poser celui qui me concerne J'ai un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
michel59790

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps j'ai voulu branché mon disque dur externe (maxtor 500Go) mais je me suis trompé dans les cables d'alimentation et il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Solidseb

Demarrage sata avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et un gros besoin d'aide : Suite à un choc de mon portable ASUS N60DP, le disque dur m'a lâché. J'ai donc racheté ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Théophile27

Install hdd 1to et xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon HDD par un Western Digital 1T (WD10EARS), réinstallé totalement le système (XP pro) et je me rends compte que la...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
boiteaphil

Dépannage disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous! Je m'en remets à vous... Un commerçant m'a appelé pour me demander si je pouvais récuperer des données sur son disque dur. Je les ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
madmyke

Disque dur 500 giga partitionmagic

 Résolu

Bonjour , j'ai utilisé partition magic pour creer une partition autre que la mienne. Et j'ai quitté avant que sa sois finis , maintenant je ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
madmyke

Sata timeout on port sata 0

 Résolu

Bonjour la communauté Je suis allé hier chez un ami qui possède un Dell XPS 600 qui ne démarre plus. Il obtient le message suivant : Detecting ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
flo88
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 461