Disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Lorsque je connecte mon disque dur externe pour transférer mes fichiers sur mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans mon poste de ...
Bonjour à tous! Lorsque je connecte mon disque dur externe pour transférer mes fichiers sur mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans mon poste de ...
bonjour j'aimerai savoir comment transformer un disque dur interne en disque dur externe ? car j'ai récupère un disque dur d'un ordinateur qui aller ê...
Bonjour, je suis détenteur d'un disque dur externe connecté en USB la plupart du temps sur mon ordinateur qui est sous XP. Seulement depuis un certai...
Bonjour Comment estime t-on la qualite d'un disque dur? Que signifie "la hauteur" et la memoire interne ? la hauteur influe t-elle sur la qualite? ...
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les avantages d'un disque SSD pour installer l'OS ? Merci de vos réponse ! Configuration: Windows Vista...
Bonjour, En ce moment, je galère. Je n'arrive pas à faire reconnaître ce fichu HDD SATA. Ni dans le bios, ni sur XP. Tout essayer, sans cesse cher...
Bonjour à tous, Cela fait plus d'un an que je possède mon première ordinateur "Emachines" bas de gamme mais j'aimerais maintenant le remplacer par ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester l'état de son disque dur. En effet, j'ai deux disques durs IDE. Quand je fais une copie...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Lacie 500Go qui s'est automatiquement partitionné en 3 volumes : 10Mo (NTFS), 321 Mo (FAT) et 465 Go (Raw ...
Bonjour à tous, Voila mon probleme, mon disque dur à laché alors j'en ai acheté un autre sur internet mais le probleme c'est que les connectiques n...
Bonjour, Mon ordinateur date de 2005. J'ai racheté un disque dur (SATA / 500 Go) pour remplacer le disque dur d'origine un peu juste maintenant (ID...
je vien d acheter un nouveau 2 eme disques dur hitachi en sata mais lordi ne detecte pa le disque dur . je ne comprend pas pk ???? un disque est ...
Bonjour, je me popse des questions sur les caracteristiques des disques dur: - Memoire Cache :8,16,32 ou 64 mo - Vitesse de rotation: 5400 ou 7200 ...
Bonjour, Je viens de monter un disque dur Hitachi 7k2000 (2To, 7200/mn, SATA II) dans un boitier, or Windows 7 ne le reconnait pas... Une idée? Mer...
Bonjour la carte mère de mon vieux pc a rendu l'âme. Je souhaiterais installer le disque dur dans un boîtier pour en faire un disque dur externe. Co...
bonjour à tous, dans mon titre tout est dit : je voudrait savoir comment faire le nettoyage de printemps de mon pc portable ;) merci pour votre...
Bonjour, Je possède un disque dur multimédia samsung we de 200GO sur lequel se trouve un virus que je ne parvient pas a supprimer. N'ayant aucune don...
Bonjour a tous, Se matin on me fil un DD externe ( vérolé a l'origine d'après se qu'on m'a dit . ). Reconnu , installation des driver ok . Non p...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai un SSD Intel 80 GO et j'ai lu un peu partout qu'il fallait le flasher afin d'avoir l...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 est-ce que le disque dur seagate barracuda 7200.12 500go est un bon disque dur? merci de vos réponses
Salut, Je suis un peu dégouté, je viens de faire tombé mon disque dur externe de 1000 go Samsung, et forcément plus reconnu par le système, pourta...
Bonjour! J'ai un PC Compaq Presario CQ60-211DX sous vista qui affiche depuis 3 jours "Windows Problème de disque dur". Dans les details il affiche que...
Bonjour à tous, Je souhaiterais monté un second DD SATA et je n'y parviens pas; Windows est installé sur un disque Sata, ma carte mère est une G...
Bonjour, Je projette d'acheter un disque dur externe multimédia qui me permettrait de stocker mes photos et films pour les regarder sur ma télévisi...
Bonjour, je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ... Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Spe...
Bonsoir, Alors voilà, je crois que je viens de faire une grosse bêtise (ou pas) : en essayant de déterminer ce qui arrive à un disque dur externe (...
Bonjour/soir ! Bon, je ne sais trop comment expliquer cela, mais, mon dd principale ayant cramer je me suis racheter nouveau disque dur de 200GO e...
Bonjour, j'ai un problème avec un PC. Toutes les données ont l'air d'etre perdu. Ils se lançait mais était assez lent, j'ai donc décidé de faire un ...
Bonjour ! Ma CM Asrock 4 Core DUAL VSTA est-elle compatible avec un DD Sata 3 ? En tirera-t'elle les avantages ? Merci !!
salut, j'ai besoin d'un disque dur avec firewire pour faire des sauvegardes rapides de mes images, mes films, et d'autres documents entre 2 ou 3 o...
tout d abor bonsoir a tous je suis a la recherche des pilotes sata pour xp d un aspire 6530 je galere a trouver ces pilotes ci quelqu un a un lie...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur et j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre un 5400tpm et un 7200tpm . Aussi j'aimerais ...
Slt, j'aimerais savoir quel est la difference entre les disques durs IDE, SCSI et Serial ATA. merçi d'avance Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problemes depuis quelques jours. Mon pc s'est d'abord bloqué plusieurs fois (obliger de redémarrer au bouton)...
Bonjour, Je dispose d'un disque dur de donnés comportant de nombreux fichiers qui me sont indispensable. Seulement récemment je suis passé à wi...
Bonjour à tous. apres avoir installé et branché un secont DD sur mon PC, comment proceder pour pour que le système reconnaisse le disque? ( sérial...
Bonjour à tous, Le titre résume tout : quel disque dur prendre pour les jeux (et éventuellement quelques programmes)? J'ai d'abord pensé au vel...
A chaque fois que je le branche mon ordi me demande de le formater. 300 Go de perdu.
Bonjour ,j ai 1 pc vista mais que de problème mon disque dure est rouge plein a craquer dell est incapable de me résoudre ce problème....moi je suis p...
comment acelere le transfer de fichier dun hdd a hdd
Bonjour à tous, Donc voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon disque dur externe (médion 1TB usb). En effet, lorsque je branch...
Salut,j'ai un problème avec mon Disque dur Western Digital my passport essential 320Go câble USB 2.0 .La première fois que je l'ai mis dans mon pc (V...
Bonjour, Sur mon ordinatueur, j'ai un disque dur (C) endommagé et illisible depuis un certain temps. Un message a apparu et m'a demandé d'exécuter ...
bonjour j'aimerais savoir si le graveur "samsung sh-223c"->http://fr.alternate.be/html/product/details.html?articleId=73143&showTechData=true a une c...
Bonjour, voila ma question est simple, il s'agit de ce disque dur externe : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Du...
Bonjour J'ai le disque dur de mon Verbatim multimédia ( model: Mediastation 500GB) qui fait un bruit anormal et qui n'est plus reconnu , suite a un p...
Salut, J'ai un DD que je pense défectueux. Je vous explique. Hier, je lance sous Windows Vista un scan antivirus avec Dr.Web CurreIT. Au bout de qu...
Pour des raisons pratiques de gestion je désire changer les lettres des disques durs - Quelle est la marche à suivre ? - Jacques
Bonjour, j'ai windows 7 et après avoir utilisé EASEUS Partition master pour agrandir une partition de mon disque dur externe je trouvais que sa mettai...
Avant de passer à Mac j ai sauvegarder tous mes fichiers PC sur un disque dur externe; Maintenant je voudrai faire un peu le ménage sur ce disque mais...