Formater Disque dur externe = ?
Résolu
dimibanez
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une simple question : je souhaite formater mon disque dur externe (pour le passer de FAT 32 à NTFS). Est-ce que ça efface toutes les données et comment dois-je faire ça ? (Oui oui je sais je suis noob ^^)
Merci d'avance
j'ai une simple question : je souhaite formater mon disque dur externe (pour le passer de FAT 32 à NTFS). Est-ce que ça efface toutes les données et comment dois-je faire ça ? (Oui oui je sais je suis noob ^^)
Merci d'avance
A voir également:
- Formater Disque dur externe = ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors oui formater un disque efface toutes les données (je te conseille donc de faire une sauvegarde de tes données sur un autre disque).
Après, tu branche le disque dur, tu vas dans le Poste de Travail, tu fais clic droit sur ton disque, et tu fais "Formater...". Et après il n'y a plus qu'à suivre les indications, et à mettre en NTFS.
Ca peut prendre un peu de temps en fonction de la taille du DD.
Après, tu branche le disque dur, tu vas dans le Poste de Travail, tu fais clic droit sur ton disque, et tu fais "Formater...". Et après il n'y a plus qu'à suivre les indications, et à mettre en NTFS.
Ca peut prendre un peu de temps en fonction de la taille du DD.