Disque dur et voyage
Résolu
zioup
-
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je reviens souvent sur ce forum car je trouve toujours des réponses !
Cette fois ci c'est une question concernant l'achat d'un disque dur externe.
Je pars en Voyage pour 6 mois voir plus.
J'emmene avec moi un netBook et je souhaite avoir plus de capacité et sauvegarder mes données à l'aide d'un disque dur externe.
Mes choix se tourneraient donc vers
- un disque dur costaud, qui ait une bonne coque,
- petit, le plus transportable possible et qui se glisse aisement dans un sac à dos sans prendre toute la place !
On m'avait conseillé les marque ImaGo, lacie, samsung, verbatim ...
Merci pour vos precieux conseils !
Bien à vous
Sophie
Je reviens souvent sur ce forum car je trouve toujours des réponses !
Cette fois ci c'est une question concernant l'achat d'un disque dur externe.
Je pars en Voyage pour 6 mois voir plus.
J'emmene avec moi un netBook et je souhaite avoir plus de capacité et sauvegarder mes données à l'aide d'un disque dur externe.
Mes choix se tourneraient donc vers
- un disque dur costaud, qui ait une bonne coque,
- petit, le plus transportable possible et qui se glisse aisement dans un sac à dos sans prendre toute la place !
On m'avait conseillé les marque ImaGo, lacie, samsung, verbatim ...
Merci pour vos precieux conseils !
Bien à vous
Sophie
A voir également:
- Disque dur et voyage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bjr oui en effet déjà la taille c'est un disque dur en 2,5 pouces ensuite je te confirme la Cie,Samsung, en 500Go ou plus
Yo!
Si tu veux un bon DD externe, privilégie les DD de marque reconnue plutôt que des marques bon marché (bien que ces marques la me conviennent parfaitement :p).
Samsung, me parait être un bon choix. Après il est normal qu'il ne faut pas le brutaliser ^^' Il y a de la mécanique dedans.
Tu peux également prendre une housse de protection. La coque autour de l'appareil n'est pas conçue pour des crash test.
Ciao!
Si tu veux un bon DD externe, privilégie les DD de marque reconnue plutôt que des marques bon marché (bien que ces marques la me conviennent parfaitement :p).
Samsung, me parait être un bon choix. Après il est normal qu'il ne faut pas le brutaliser ^^' Il y a de la mécanique dedans.
Tu peux également prendre une housse de protection. La coque autour de l'appareil n'est pas conçue pour des crash test.
Ciao!
Consulte les comparatifs... ici on résout les problèmes, mais on n'est pas des moteurs de recherches!
"Erwan tu te prend pour dieu"
Hein?!? Je vois pas l'rapport!
Je signale juste qu'il ne faut pas confondre un forum avec un chenil Lycos... ("Allez! Va cherche Lycos!")
"comment ca marche donne aussi des conseilles en achat alors soyez courtois"
Oui, et mon conseil consiste en ceci : consultez les comparatifs.
Cordialement...
Hein?!? Je vois pas l'rapport!
Je signale juste qu'il ne faut pas confondre un forum avec un chenil Lycos... ("Allez! Va cherche Lycos!")
"comment ca marche donne aussi des conseilles en achat alors soyez courtois"
Oui, et mon conseil consiste en ceci : consultez les comparatifs.
Cordialement...