Les discussions
Ssd le mode raid es ce possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les SSD en mode RAID ces possible? Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate 64bits...
Pb de son avec disque dur multimedia storex
RésoluBonjour Impossible d'avoir du son à partir de video HD MKV en branchant mon new storydisk HD 1.5 T sur ma TV HD samsung avec cable hdmi Certaines ...
Disque dur externe multimédia keops neo
Résolubonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...
Installation disque dur iomega
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe iomega et quand le connect au PC et ben le PC fait touloum mais le DD n'apparait nul part !!! S...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un probleme avec mon ordinateur de bureau ! Probleme : Mon pc plantais au chargement de windows avec un écran ble...
Sur quel port sata brancher un disque dur
RésoluBonjour, je demande votre aide au sujet de ma carte mère.pour le moment j'ai un disque dur pour le systeme connecté en ide,puis un second disque dur d...
Disque dur abîmé ou virus dans le bios ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable HP Pavillon DV6280em a un problème inquiétant et récurrent : après un plantage windows, redémarrage suivi d'un fr...
Activé un second disque dure !
RésoluBonjour, En allant faire réparer mon pc , le réparateur m'annonce que j'ai un deuxième disque dure dans mon pc ! Mais ou est-il ? Dans le poste de t...
Sos disque dur inaccessible
RésoluBonjour, Je tourne sous windows 7 32 bits, l'icône de mon disque dur D s'affiche sur mon bureau mais sans les indications sur l'espace occupé...
Disque dur hs
RésoluBonsoir, J'ai changé récemment le disque dur de mon PC portable car l'ancien était mort. Tout s'est bien passé, mais j'aimerais récupérer 3 ou 4 fic...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon dde usb de marque hitachi branche sur ma nintendo wii mon probleme est le suivant mon dde ne sallume plus ms fait qa...
Problème avec mon disque dur amovible
RésoluBonjour, en effet je possède un disque dur amovible de marque iomega, d'une capacité de 1 To, qui s'allume correctement mais n'est pas réconnu par mon...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un disque dur externe Iomega de 1 TO Seulement, depuis quelques jours, mon pc ne le détecte plus ou pres...
Disque dur multimedia ou externe
RésoluBonjour, je recherche qq infos à propos de DD, ke se soit rapport/qualité prix, performance, facilité d'emploi et bien sur stockage (mini 1 To) Alo...
Installer windows sur hdd 16 ou 32 mo de m. ?
RésoluAlors je vous explique, j'ai mon windows installé sur un HDD seagate 300 gigas 7200trs/mn 16 mo. Je viens de commander un disque dur 1000 gigas wester...
Sata compatibilité
RésoluBonjour, Ma carte mère possède un port sata et je voulai changer de DD mais c'est préciser "SATA" et je ne sais pas si par exemple j'achète un SAT...
Multiprise sata ?
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si les " multiprise sata " étaient fiable du genre enfaite j'ai un cable d'alimentation en sata donc je peux mettre un Disqu...
Changement disque dur pc portable
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur , enfin qui se présente sous une forme quand on enlève . Les 2 sont a 50 GO et pour les mis a jour Windows sa fait peu...
Perte de capacité disque dur
RésoluBonjour, En cherchant à créer une partition pour ensuite formater mon dd interne (de capacité 950 go), j'ai voulu réduire sa capacité de moiti...
Clonage dd ide vers un sata ...
RésoluBonjour, J'ai une vieille config' dont le DD (160go Seagate) est connecté en IDE et que je voudrais faire évoluer vers un Sata. J'ai télécha...
Disque dure intérne en externe
RésoluBonjour, je voudrai brancher mon disque dur interne de mon ancien ordinateur en externe met je ne sai pas quelle boitier externe choisir la référenc...
Disque dur externe impossible a detecter
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheter un disque dur externe (Toshiba MK3252GSX) toutefois après avoir brancher le port USB (le bruit signalant la détéc...
Connection ssd et dd
RésoluBonjour je souhaiterais mettre un Disque Mémoire SSD 3.5'' ocz ''vertex 2 series'' - 120go - sata ii - oczssd3-2vtx120g a la place de mon Disque Dur ...
Disque dur
RésoluBonjour, Aider moi j'ai un pc avec 3 dd . Et voici que le 1er est plein et je veux transférer les fichiers du 1er dd dans le second. Comment faire...
Disque dur externe dans les imprimantes
RésoluBonjour, J'ai installé, cet après midi, un disque dur externe WD de 2 To sur mon portable (sous windows 7). Il s'est installé tout seul. Seulement...
Disque dur qui disparait
RésoluBonjour, Depuis hier, mon disque dur externe marchait super bien mais aujourd'hui je sais pas pourquoi il ne s'affiche plus sur mon poste de travai...
Disque dur famtome???
RésoluBonjour, voila mon souci mon disque dur et detecter dans le bios ainsi que dans le poste de travaille mai mon disque n'est pas dans gestion de dis...
Quel est le nom du constructeur disque dur
RésoluBonjour, Hello, j'ai toujours mon mini pc compaq mini cq10-130sf qui me fait des misères, alors pour pallier aux virus, je souhaite réinstaller mo...
Récuperer des données sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai un gros problème.... J'ai 2 disques dur, 1 avec système d'exploitation xp et un autre avec des photos. J'ai au un problème avec syst...
Ide disque dur n'est pas reconnu
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc avec un disque dur IDE de 120 GO, que j'ai voulut le mettre sur un plus récent qui date de 2009 environ avec un connecte...
Partitionner un disque dur externe en 2 type
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si on pouvais partitionner un disque dur externe en 2 parties : 1 partie en ntfs et l'autre en fat 32
Hdd raw delete à cause de testdisk-6.10
RésoluBonjour, Ayant récupérer un disque dur Ide d'une 40 de go d'un ancien pc, je m'empresse de l'installer (je voie tout ce qui était dedans et tout ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe WD Passport Studio à la Fnac. Je souhaitais pouvoir l'utilisé à la fois sur Pc et sur Mac, j'ai do...
Installation dd sata 3 sur cm p6x58 d-e
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un DD WD de 320 Go sata III pour y mettre mon OS w7 et récupérer mon disque partage de 500 Go pour mes dossiers. y a t'...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur IDE que je voudrais mettre en disque externe pour stocage de donnés il apparait au dans le gestionnaire de pé...
Choix de dock pour disque dur interne
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. Windows Vista ne fonctionnant plus sur mon pc portable Packard Bell Easynote MFG, je désire récupérer le...
Alerte disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon PC m'alerte d'un problème de disque dur... J'ai donc sauvegardé mes documents mais je vous demande si c'est gr...
Probléme hdd virus? réinst/formatage impossib
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 /Acer Aspire 1640 ZL8 J'essaye de réparer l'ordinateur d'une amie et la je sèche un peu, en fait il sembl...
Dd sata 3 wd 320 go
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD sata 3, je l'ai branché sur le port sata deux de ma carte mère asus P6X58D-E et installé W7, m'étant aperçu de mon erreu...
Quel disque dur compatible ?
RésoluBonjour, Mon PC Portable est cassé et le problème viens du disque dur. C'est un Fujitsu MHY2120BH 120Go de type SATA qui mesure 2,5 pouces. Donc ...
Disque dur raid 0 : récupération des données.
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment subit un crash d'un de mes disques durs (je sais pas trop comment d'ailleurs). Il y a 2 disques durs Maxtor montés en ...
Câble esata
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un câble eSata pour utilisation externe (PC vers disque externe). J'en ai bien un mais court et surtout très raide...
Disque dur externe midte, mdt-pm368
RésoluBonjour, J'ai un disque dur multimédia MIDTE (modèle MDT-PM368) connecté à ma TV (seule possibilité de regarder des films) et lors d'une manipulation...
Câble reliant un disque dur à un pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur Win 98 à planté il y a un an et j'ai récupéré le disque dur avec tout pleins de données. Je suis allé voir l'informaticien po...
[disque dur] problème de surchauffe
RésoluBonsoir, J'ai installé HD Tune, un logiciel me donnant la température de mon disque dur et me permettant de faire un scandisk. Le DD est constam...
Autorun bloqué sur 2è disque dur
RésoluBonjour, je possède un 2è disque dur sur mon PC (nommé Z). Il fonctionne ; je peux y accéder et utiliser ses fichiers mais mon Antivir d'Avira m...
Pourquoi appelle-t-on le disque dur c ?
RésoluBonjour, Une question de simple culture générale, qui est dans le titre : Pourquoi est-ce que le disque dur s'appelle ...(C:) ? Une constatation ...
Transferer donnees d'un hdd a un autre pc
RésoluBonjour, Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disa...
Disque dur disparu mais qui a fusionné !!!
RésoluAyant 2 disques durs (C: et D:) d environ 450go chacun, je telecharge un programme nommé fat32 formatter pour formatter mon disque D en FAT32!! Abru...
Récupérer données sur disque dur
RésoluBonjour à tous, Est-ce quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème SVP. J'ai du formater mon PC qui a deux disques dur C: système, et un autre ...