Les discussions

Disque dur abîmé ou virus dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Pavillon DV6280em a un problème inquiétant et récurrent : après un plantage windows, redémarrage suivi d'un fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Activé un second disque dure !

 Résolu

Bonjour, En allant faire réparer mon pc , le réparateur m'annonce que j'ai un deuxième disque dure dans mon pc ! Mais ou est-il ? Dans le poste de t...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
je-ne-sais-rien

Sos disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows 7 32 bits, l'icône de mon disque dur D s'affiche sur mon bureau mais sans les indications sur l'espace occupé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
windel

Disque dur hs

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé récemment le disque dur de mon PC portable car l'ancien était mort. Tout s'est bien passé, mais j'aimerais récupérer 3 ou 4 fic...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cerelog

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon dde usb de marque hitachi branche sur ma nintendo wii mon probleme est le suivant mon dde ne sallume plus ms fait qa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Dex800

Problème avec mon disque dur amovible

 Résolu

Bonjour, en effet je possède un disque dur amovible de marque iomega, d'une capacité de 1 To, qui s'allume correctement mais n'est pas réconnu par mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Eco-informatique

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un disque dur externe Iomega de 1 TO Seulement, depuis quelques jours, mon pc ne le détecte plus ou pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sesius

Disque dur multimedia ou externe

 Résolu

Bonjour, je recherche qq infos à propos de DD, ke se soit rapport/qualité prix, performance, facilité d'emploi et bien sur stockage (mini 1 To) Alo...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gregouls

Installer windows sur hdd 16 ou 32 mo de m. ?

 Résolu

Alors je vous explique, j'ai mon windows installé sur un HDD seagate 300 gigas 7200trs/mn 16 mo. Je viens de commander un disque dur 1000 gigas wester...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
MisterDen

Sata compatibilité

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère possède un port sata et je voulai changer de DD mais c'est préciser "SATA" et je ne sais pas si par exemple j'achète un SAT...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mignonmogwai

Multiprise sata ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si les " multiprise sata " étaient fiable du genre enfaite j'ai un cable d'alimentation en sata donc je peux mettre un Disqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nony74

Changement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur , enfin qui se présente sous une forme quand on enlève . Les 2 sont a 50 GO et pour les mis a jour Windows sa fait peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ishaqk

Perte de capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, En cherchant à créer une partition pour ensuite formater mon dd interne (de capacité 950 go), j'ai voulu réduire sa capacité de moiti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Tanatoflo

Clonage dd ide vers un sata ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille config' dont le DD (160go Seagate) est connecté en IDE et que je voudrais faire évoluer vers un Sata. J'ai télécha...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
OniOni

Disque dure intérne en externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai brancher mon disque dur interne de mon ancien ordinateur en externe met je ne sai pas quelle boitier externe choisir la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sapeur51

Disque dur externe impossible a detecter

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un disque dur externe (Toshiba MK3252GSX) toutefois après avoir brancher le port USB (le bruit signalant la détéc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Chatomik

Connection ssd et dd

 Résolu

Bonjour je souhaiterais mettre un Disque Mémoire SSD 3.5'' ocz ''vertex 2 series'' - 120go - sata ii - oczssd3-2vtx120g a la place de mon Disque Dur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
toftek

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Aider moi j'ai un pc avec 3 dd . Et voici que le 1er est plein et je veux transférer les fichiers du 1er dd dans le second. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
silvere112

Disque dur externe dans les imprimantes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, cet après midi, un disque dur externe WD de 2 To sur mon portable (sous windows 7). Il s'est installé tout seul. Seulement...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
romain3169

Disque dur qui disparait

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon disque dur externe marchait super bien mais aujourd'hui je sais pas pourquoi il ne s'affiche plus sur mon poste de travai...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
leph

Disque dur famtome???

 Résolu

Bonjour, voila mon souci mon disque dur et detecter dans le bios ainsi que dans le poste de travaille mai mon disque n'est pas dans gestion de dis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
vista home

Quel est le nom du constructeur disque dur

 Résolu

Bonjour, Hello, j'ai toujours mon mini pc compaq mini cq10-130sf qui me fait des misères, alors pour pallier aux virus, je souhaite réinstaller mo...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mattiuzzivir

Récuperer des données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème.... J'ai 2 disques dur, 1 avec système d'exploitation xp et un autre avec des photos. J'ai au un problème avec syst...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pico.l

Ide disque dur n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc avec un disque dur IDE de 120 GO, que j'ai voulut le mettre sur un plus récent qui date de 2009 environ avec un connecte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
naruinfo

Partitionner un disque dur externe en 2 type

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si on pouvais partitionner un disque dur externe en 2 parties : 1 partie en ntfs et l'autre en fat 32

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cyberice67

Hdd raw delete à cause de testdisk-6.10

 Résolu

Bonjour, Ayant récupérer un disque dur Ide d'une 40 de go d'un ancien pc, je m'empresse de l'installer (je voie tout ce qui était dedans et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hotfightersfr

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe WD Passport Studio à la Fnac. Je souhaitais pouvoir l'utilisé à la fois sur Pc et sur Mac, j'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Stef_777

Installation dd sata 3 sur cm p6x58 d-e

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un DD WD de 320 Go sata III pour y mettre mon OS w7 et récupérer mon disque partage de 500 Go pour mes dossiers. y a t'...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Chochojunior

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur IDE que je voudrais mettre en disque externe pour stocage de donnés il apparait au dans le gestionnaire de pé...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix de dock pour disque dur interne

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Windows Vista ne fonctionnant plus sur mon pc portable Packard Bell Easynote MFG, je désire récupérer le...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hyperlaurent

Alerte disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC m'alerte d'un problème de disque dur... J'ai donc sauvegardé mes documents mais je vous demande si c'est gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
elementjeje

Probléme hdd virus? réinst/formatage impossib

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 /Acer Aspire 1640 ZL8 J'essaye de réparer l'ordinateur d'une amie et la je sèche un peu, en fait il sembl...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Kyrillin

Dd sata 3 wd 320 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD sata 3, je l'ai branché sur le port sata deux de ma carte mère asus P6X58D-E et installé W7, m'étant aperçu de mon erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
largo83

Quel disque dur compatible ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC Portable est cassé et le problème viens du disque dur. C'est un Fujitsu MHY2120BH 120Go de type SATA qui mesure 2,5 pouces. Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LordMacDragus

Disque dur raid 0 : récupération des données.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment subit un crash d'un de mes disques durs (je sais pas trop comment d'ailleurs). Il y a 2 disques durs Maxtor montés en ...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
4L

Câble esata

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble eSata pour utilisation externe (PC vers disque externe). J'en ai bien un mais court et surtout très raide...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boumpass

Disque dur externe midte, mdt-pm368

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia MIDTE (modèle MDT-PM368) connecté à ma TV (seule possibilité de regarder des films) et lors d'une manipulation...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
alio

Câble reliant un disque dur à un pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Win 98 à planté il y a un an et j'ai récupéré le disque dur avec tout pleins de données. Je suis allé voir l'informaticien po...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tom-tom17

[disque dur] problème de surchauffe

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé HD Tune, un logiciel me donnant la température de mon disque dur et me permettant de faire un scandisk. Le DD est constam...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
samcomeau

Autorun bloqué sur 2è disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un 2è disque dur sur mon PC (nommé Z). Il fonctionne ; je peux y accéder et utiliser ses fichiers mais mon Antivir d'Avira m...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

Pourquoi appelle-t-on le disque dur c ?

 Résolu

Bonjour, Une question de simple culture générale, qui est dans le titre : Pourquoi est-ce que le disque dur s'appelle ...(C:) ? Une constatation ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transferer donnees d'un hdd a un autre pc

 Résolu

Bonjour, Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disa...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Vick34

Disque dur disparu mais qui a fusionné !!!

 Résolu

Ayant 2 disques durs (C: et D:) d environ 450go chacun, je telecharge un programme nommé fat32 formatter pour formatter mon disque D en FAT32!! Abru...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème SVP. J'ai du formater mon PC qui a deux disques dur C: système, et un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdd 3.0 sata ...

 Résolu

bonjour, j'ai un hdd WD 750 GO en 3.0 et la vitesse d'ecriture est de 100 Mo/s environ pourtant il devré écrire a 6 Gb/s, soit 750 Mo/s normalement...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
startom du 19

J'utilise 100 go et mon hdd de 500go et plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2000 go samsung avec une partition de 488 go avec windows 7 64 bit et une autre de 1500 go totalement vide . Sur la ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Nyctaclope

Faut il vraiment des cables sata3?

 Résolu

Bonjour, Voilà, une question me trotte dans la tete depuis que j'ai commandé un DD en sataIII. J'ai vu sur plusieurs sites, qu'ils vendais des ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
QUAKE

Bruit disque dur

 Résolu

Salut à tous, J'ai eu aujourd'hui et pour la première fois un bruit au niveau du disque dur pricipal très certainement ( un tac, tac,.........) j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
TheTROLL

Disque dur sata en esclave

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs SATA branchés sur mon ordinateur, mais lors du démarrage de celui-ci, il ne reconnait qu'un seul DD. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jojo30

Pc rame changer disque dur?

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736z et depuis peu il rame sur internet et c'est de pire en pire, je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
odre44
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 461