E-SATA

Résolu
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une prise e-sata se branche sur une prise S-ATA de la carte-mère ?ou il y a un emplacement spécifique pour chaque carte-mère ?
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

S'il n'y a pas de port e-SATA à l'arrière de la carte-mère, il faut mettre une "équerre PCI" avec un port e-SATA et la raccorder sur un des ports SATA de la carte-mère.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il parle sans doute de port e-SATA à l'avant de certains boîtiers. Comme l'a dit yoanf26, il faut le brancher à un port SATA de la CM.

A+
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'y ai pensé, j'en ai un sur mon boitier, c'est pas compliqué, il suffit de regarder le connecteur du câble, on voit bien que c'est un connecteur SATA.

A brancher sur un port SATA de la C-M comme déjà dit.
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci beaucoup
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Bonjour,

la prise e-sata se branche bien sur une prise SATA de la carte mère.
0