Problème pour reconnaitre mon disque dur exte
Résolu
lemwi
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc et hier j'ai voulu rebrancher mon disque dur externe pour transférer des photos et il ne le reconnait pas. quand je le change de prise usb il me met problème de périphérique un périphérique a mal fonctionné. Que dois-je faire
j'ai un nouveau pc et hier j'ai voulu rebrancher mon disque dur externe pour transférer des photos et il ne le reconnait pas. quand je le change de prise usb il me met problème de périphérique un périphérique a mal fonctionné. Que dois-je faire
A voir également:
- Problème pour reconnaitre mon disque dur exte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Essai TOUT les ports USB. Il y a USB 2.0, USB 3.0.... et d'autre. Les ports ne sont pas toujours compatible donc il faut que tu les essai tous.
Sinon il se peut que ton disque dur requiert des pilotes. Tu devrais avoir un CD-ROM avec pour les installer.
Sinon il se peut que ton disque dur requiert des pilotes. Tu devrais avoir un CD-ROM avec pour les installer.
Tu es sur Seven 32 ou 64 bits ?