Les discussions
Probleme clic de souris
RésoluBonjour, Pour faire court, quand je fais un clic de souris, ça en fait deux, par exemple si je clic une fois sur mon raccourci de firefox, deux fene...
Souris touchppad clignote ou marche pas pourq
RésoluBonjour, désolé de déranger mais j'ai un petit souci. j'ai pu remarquer aujourd'hui qu'en me conectant ma "souris" via le touchpad de mon ordina...
Clic gauche de souris ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma souris. Mon frère est venu jouer sur mon PC et il a brancher sa souris parce qu'il aime pas la mienne. Depu...
Panne souris
Bonjour, la souris de mon pc portable ne repond plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème souris microsoft comfort 4500
Bonjour, J'ai acheté une souris microsoft comfort 4500, installé les drivers sur le site du constructeur, et pourtant quand je vais sur les paramètr...
Souris tactile packard bell easynote nj65
Bonjour, Ma souris tactile de mon portable ne fonctionne plus, j'ai regardé dans les panneau de configuration, aucune souris n'apparait. J'ai b...
Souris qui ne marche pas aider moi svp !!!
Bonsoir, J'ai acheter une souris qui marchais au début , Et la elle ne marche plus dans le la mes dans mon porte USB sa m'affiche : Périphérique ...
Pointeur de souris qui devient une main!
Bonjour, lorsque j'utilise mon pointeur de souris pour cliquer sur un lien internet, ou sur l'explorateur windows 7 de mes docs, la flèche de ma s...
Souris hp
Bonjour, Jai un problème avec ma souris HP, j'ai un portable HP Pavillon et une souris sans fil HP modèle MORFD7UL. Je naviguais sur internet, pui...
Clic de souris inopérant
Bonjour, Ma souris est capricieuse : Lorsque je la bouge, le curseur sur l'écran est parfaitement en phase. Par contre quand je clique ou double cli...
Probleme detection souris optique usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris optique usb filaire Amarina. Lorsque je la branche sur mon pc elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas...
Souris qui se bloque très souvent
Bonjour, voila depuis un moment (environs 2 mois) pendant des périodes , quand je bouge ma souris elle se bloque , et elle reprend ( dure environs 2-...
Problème souris rat 5
Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté à cause d'un problème avec le logiciel de programmation de touches fourni avec les souris "R.A.T.", je c...
Souris g500 logitech trop gourmande
Bonjour, Ayant eu un problème avec ma souris G500 de logitech pour jouer à Battlefield 3, je me suis aperçu qu'elle pompait trop de mémoire vive p...
Probleme de souris
Résolubonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Bref j'ai une souris de marque APM qui n'a besoin d'aucun drivers pour son installati...
Installation souris sans fil ou avec fil
Bonjour, j'essai d'installer ma souris sur mon ordinateur et j'arrive pas, pas de détection de port USB. Pouvez vous m'aider ? Merci
Probleme de souris
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour brancher une souris sur mon ordi portable e machine g 525 car mes branchement usb sont casser merci d...
Problème de souris.
Bonjour, J'ai acheter une mini souris a conforama avec une sacoche pour mon mini ordinateur portable. Au début , ma souris marchait très très bie...
Mon bureau répond plus aux cliques de souris
Bonjour, J'ai un problème urgent ! Mon bureau ne répond plus aux cliques de ma souris. J'ai un petit ordinateur portable, donc je ne peux pas réinst...
Quelle souris choisir ?
Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle souris après le décès de ma Razer (le clique droit ne marche plus...). J'aimerais une bonne souris, s...
Mon ordinateur ne detecte plus ma souris
Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur ne détecte plus ma souris. ( J'ai essayer plusieurs souris, toujours le même problème ) Je ne pense...
Souris
Bonjour, comment bloquer le clique droit de ma souris pour éviter que l'on ne fasse rien dans mon pc à mon absence. et si besoin en est commen...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, J'ai un pc hp , mais lorsque je branche une souris externe elle ne fonctionne pas. Ma souris interne se plante souvent et là suis obligé ...
Bug souris logitech g5
Salut tout le monde, ça fait un moment que je ne vous ai pas posé de question mais ma souris a décidé de me faire revenir hanter ce forum ... Comme l...
Question souris gamer
Bonjour, étant un grand fan des jeux vidéo, je me suis dit que j'allais acheter une souris gamer mais le problème est que je ne sais pas si la souris ...
Souris saitek r.a.t 5 - curseur défaillant
Bonjour à tous, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acquis une souris saitek R.A.T 5, elle marchait impeccablement jusqu'à un moment où tout d...
Souris sans fil reconnue, mais ne marche pas.
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème. Il n'y a même pas 3 jours que j'ai acheté ma souris sans fil (une hp) pour mon PC fixe Vista, et jus...
Problème souris (code 43) windows 7
RésoluBonjour, voila cela fait 2 mois que j''ai une souris Wow qui fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin, je branche la souris sur mon pc portable (Acer...
Souris pour counter-strike
Bonjour, Je l'ai déjà dit dans un autre post je suis pro player CS:S et CS:GO Beta, et ma souris est en fin de vie et j'ai vraiment besoin d'une n...
Souris sans fil bluestork bs-mrf/black
RésoluBonjour, Je désire réinstaller ma souris Bluestork bs-mrf black sur nouveau pc mais j'ai égaré son CD driver ... je suis allé voir sur leur site e...
Titre...souris bloquée??,
Bonjour, pourquoi ma souris bloque tout le temps?? je dois sans cesse éteindre et rallumer l'ordinateur!
Problème installation souris sans fil trust
Bonjour, J'ai dernièrement acheter une souris sans fil Trust 17867 et je n'arrive pas à l'installer. Je connecte le port usb à mon ordinateur il ins...
Souris qui se déconnecte et reconnecte usb
RésoluBonjour, J'ai une souris nova gaming acheter il à 3 mois même pas je croit ! Et du jour au lendemain je joue ou navigue peu importe la souris qu...
Souris sans fil
Bonjour, jai une souris sans fil mais je sais pas comment l'installer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Malgré l'absence d'un...
Mon pc ne detecte plus ma souris usb
RésoluBonjour, mon pc portable ne detecte plus ma souris usb, j'ai 4 ports, aucun d'eux ne la detecte, même la lumiére de la souris ne s'allume pas, j'ai e...
Probleme de souris
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel " stellarium " sur mon pc/XP. lorsque j'entre dans ce logiciel,ma souris (optique sans fil )se ball...
Un roulette de souris en panne
Bonjour, je suis mnt en panne je voudrais bien savoir comment réactiver l'effet touchpad de la souris exactement la roulette de navigation vers...
Souris
Bonjour, j'ai arracher un des fil (le blanc) de ma souris et elle ne veut plus marcher.
Probleme avec ma souris
Bonjour, je m'appel Pierre,et ce matin mon pc m'indic(code43) erreur j'ai presque tout fait et rien ne va ,meme pas les mises a jours ou quoi que ce s...
Tapis de souris pas cher?
Bonjour, Je cherche un tapis de souris pas cher, j'avais déjà commandé un produit chinois sur le site de dealextreme mais c'est vraiment pas terri...
Souris qui ne marche plus
Bonjour, j'ai une souris, de l'eau c'est renversé dessus, IMPOSSIBLE de la dévisser, et ma souris commence a ne plus marché, dois-je en chercher un ...
Recherche logiciel pour parametrer souris
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris GAMING FRAGZ qui à 09 boutons programmables. Je pensais que ce serais idéal pour jouer car en...
Souris bloquee
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable acer,ma souris est bloquee au milieu de l'cran que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Souris et clavier bloquer au démarrage
Bonjour, je vien d'installer windows après 2 utilisation, je realume mon pc et la au moment d'ouvrir la souris et le clavier se bloquent tous deux. j'...
Problême de souris
RésoluBonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L670-1H4 et ma souris tactile ne fonctionne plus, pour pouvoir continuer à l'utiliser j'ai du brancher ...
Souris et touchpas gelé (pas verrouillé)
RésoluBonjour, ma souris sans fil ne bouge plus et mon touchpad est "gelé" (pas verrouillé)... Plus rien ne bouge, aucun F ne fonctionnent nonplus. ...
Souris cyborg v1 non reconnue
Bonjour, J'ai un problème récemment avec ma souris cyborg v1. J'ai acheté ce modèle il y a plus d'un an. Tout fonctionnait sans problème depuis, ju...
Ma souris optique ne marche pas
Bonjour, j'ai acheter une souris APM optique avec un fil et usb lorsque je la branche la souris s'allume bleue et dessous c'est rouge donc je supose ...
Ma souris usb déconne
Bonjour, Je suis sur Windows 7, et j'ai une souris logitech USB qui déconne. La plupart du temps, au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne p...
Mon curseur de souris bouge tout seul
Bonjour, Mon curseur de souris bouge tout seul . Que puis- je faire car cela m'empêche d'utiliser correctement ofice. Configuration: Windows 7 ...