Les discussions

Souris sans fil reconnue, mais ne marche pas.

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème. Il n'y a même pas 3 jours que j'ai acheté ma souris sans fil (une hp) pour mon PC fixe Vista, et jus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Camille

Problème souris (code 43) windows 7

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 2 mois que j''ai une souris Wow qui fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin, je branche la souris sur mon pc portable (Acer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pablitau33

Souris pour counter-strike

Bonjour, Je l'ai déjà dit dans un autre post je suis pro player CS:S et CS:GO Beta, et ma souris est en fin de vie et j'ai vraiment besoin d'une n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
safe0716

Souris sans fil bluestork bs-mrf/black

 Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller ma souris Bluestork bs-mrf black sur nouveau pc mais j'ai égaré son CD driver ... je suis allé voir sur leur site e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CCMclaude

Titre...souris bloquée??,

Bonjour, pourquoi ma souris bloque tout le temps?? je dois sans cesse éteindre et rallumer l'ordinateur!

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
relax_malika

Problème installation souris sans fil trust

Bonjour, J'ai dernièrement acheter une souris sans fil Trust 17867 et je n'arrive pas à l'installer. Je connecte le port usb à mon ordinateur il ins...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
thekiller656

Souris qui se déconnecte et reconnecte usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris nova gaming acheter il à 3 mois même pas je croit ! Et du jour au lendemain je joue ou navigue peu importe la souris qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
PJV666

Souris sans fil

Bonjour, jai une souris sans fil mais je sais pas comment l'installer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Malgré l'absence d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
polux125

Mon pc ne detecte plus ma souris usb

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne detecte plus ma souris usb, j'ai 4 ports, aucun d'eux ne la detecte, même la lumiére de la souris ne s'allume pas, j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
wouam

Probleme de souris

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel " stellarium " sur mon pc/XP. lorsque j'entre dans ce logiciel,ma souris (optique sans fil )se ball...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
CCMclaude

Un roulette de souris en panne

Bonjour, je suis mnt en panne je voudrais bien savoir comment réactiver l'effet touchpad de la souris exactement la roulette de navigation vers...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
psyco m

Souris

Bonjour, j'ai arracher un des fil (le blanc) de ma souris et elle ne veut plus marcher.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
billmaxime

Probleme avec ma souris

Bonjour, je m'appel Pierre,et ce matin mon pc m'indic(code43) erreur j'ai presque tout fait et rien ne va ,meme pas les mises a jours ou quoi que ce s...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CCMclaude

Tapis de souris pas cher?

Bonjour, Je cherche un tapis de souris pas cher, j'avais déjà commandé un produit chinois sur le site de dealextreme mais c'est vraiment pas terri...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Souris qui ne marche plus

Bonjour, j'ai une souris, de l'eau c'est renversé dessus, IMPOSSIBLE de la dévisser, et ma souris commence a ne plus marché, dois-je en chercher un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Az

Recherche logiciel pour parametrer souris

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris GAMING FRAGZ qui à 09 boutons programmables. Je pensais que ce serais idéal pour jouer car en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lilseko

Souris bloquee

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer,ma souris est bloquee au milieu de l'cran que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Le Fureteur

Souris et clavier bloquer au démarrage

Bonjour, je vien d'installer windows après 2 utilisation, je realume mon pc et la au moment d'ouvrir la souris et le clavier se bloquent tous deux. j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
xawai

Problême de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L670-1H4 et ma souris tactile ne fonctionne plus, pour pouvoir continuer à l'utiliser j'ai du brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MissDmarche

Souris et touchpas gelé (pas verrouillé)

 Résolu

Bonjour, ma souris sans fil ne bouge plus et mon touchpad est "gelé" (pas verrouillé)... Plus rien ne bouge, aucun F ne fonctionnent nonplus. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nicoDSi78

Souris cyborg v1 non reconnue

Bonjour, J'ai un problème récemment avec ma souris cyborg v1. J'ai acheté ce modèle il y a plus d'un an. Tout fonctionnait sans problème depuis, ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
gammazutra

Ma souris optique ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter une souris APM optique avec un fil et usb lorsque je la branche la souris s'allume bleue et dessous c'est rouge donc je supose ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sharlene14

Ma souris usb déconne

Bonjour, Je suis sur Windows 7, et j'ai une souris logitech USB qui déconne. La plupart du temps, au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
CCMclaude

Mon curseur de souris bouge tout seul

Bonjour, Mon curseur de souris bouge tout seul . Que puis- je faire car cela m'empêche d'utiliser correctement ofice. Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
popaul

L'installation de ma souris hp ne marche pas

Bonjour, J'ai une souris de la marque HP, j'utilise un CD d'installation mais au moment où l'installation s'effectue elle est interrompue par un mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Erwan031284

Souris tactile bloquée (samsung nc10)

Bonjour, La souris tactile ainsi que les touches de mon netbook Samsung NC10 ne fonctionne plus. Help please!!! Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
LT

Problèmes de déplacement de ma souris

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème au niveau de ma souris. Des fois quand je veux aller à droite sur mon écran avec ma souris je la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Shadow_2009bis

Ma souris ne fonctionne plus, sous vista

Bonjour, Depuis 2 jours ma souris (branché sur USB) ne fonctionne plus. Et je ne sais vraiment pas pourquoi car rien de spéciale n'est arrivé pour q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
frimpera

Curseur de souris qui reste bloqué

Bonjour, alors voilà mon problème : Depuis plusieurs semaines maintenant, quand je déplace ma souris, elle reste bloquée et après elle se débloque...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Brokensoulx

Help !! curseur de souris !!

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'envoyez des sites ou je peux télécharger des curseurs de souris animés et comment faire pour l'appliquer !! Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
claire1704

Souris qui défile mal

bonsoir ! voila mon probleme ,j'ai une souris optique : trust ami mouse 250sp wireless optical , sous xp et donc quand je veux faire descendre une p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Koolman

Problème pointeurs souris

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum poser ma question alors je le fais ici, quitte à ce que mon message soit déplacé. Donc, voilà tout; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Intax

Souris qui bloque

Salut à tous. Mon problème et que quand je démarre Windows, elle ne marche pas (aucune réaction du curseur ni des boutons à l'écran), pourtant elle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
anonymous-95

Souris folle

Bonjour, j'ai une Logitech Marathon Mouse M705 depuis environ 6 mois depuis quelques jours, j'ai un bug tres enervant... quand je descends avec la mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Enermax29

Problème de déplacement de souris

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème avec ma souris. Tout ce se passait bien, mais récemment ma souris a commencé à se comporter...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pograve

Souris razer restant allumée pc éteint

Bonjour, je dispose depuis peu d'une souris Razer; l'Imperator version 2012. Le problème (eh oui encore un !) est que la diode reste allumée (et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile

Bonjour, depuis quelques temps le "clic" de la souris tactile (et non le bouton) de mon ordinateur portable (sous Acer) ne fonctionne plus, elle ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
margot32

Problème avec ma souris

Bonjour, Depuis hier me demandé pas pourquoi a chaque fois que je redémare mon pc , ma souris ce bloque enfette le laser en dessous de la souris qui n...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nabiou76

Réparer une souris

Ma souris ne fonctionnait plus : le clic gauche ne voulait plus rien savoir. Je l'ai démontée.J'ai entouré le switch du clic gauche avec du papier alu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
LOUP

Ma souris tactile pc ne marche pas

Bonjour, ma souris PC ne marche pas, j'ai essayer plusieurs choses rien na marche( J'ai le nouveau ASUS) comment faire? Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jenaniston06

Comment programmer boutons d'une souris urage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris urage de Hama pour les jeux. Celle-ci est dotée de 2 boutons latéraux, une molette cliquable et 2 boutons standa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeremymagi

Périphérique souris sans fils cassé

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil. Mais mon pc portable est tombé (mais il n'a rien) mais le périphérique branché à l'ordinateur pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Aguanz

Problème avec ma souris kana de steelseries

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle souris Kana. Lorsque je l'ai branché pour la toute première fois, ça a marché, je pouvais m'en servir. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
CCMclaude

Souris optique usb ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon souris Usb fonction pendant le démarrage de Windows 7 (lumière optique rouge s'allume), puis ne marche plus une fois le démarrage est t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
usagijoli

Pointeur souris

Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis quelques jours, mon curseur est presque sans arrêt en charge même si je ne touche à rien, j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
patmapatma

Ma souris n'apparait pas dans le gestionnaire

Bonjour, Je suis sous XP , et ma souris ne fonctionne pas (curseur immobile, clics non détectés) en allant dans le Gestionnaire de périphérique , ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
usagijoli

Périphérique souris sans fils cassé

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil. Mais mon pc portable est tombé (mais il n'a rien) mais le périphérique branché à l'ordinateur pour la so...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
xx-charmed-xx

Choix entre plusieurs souris gamer.

Bonjour, Je vais m'acheter une bonne souris, et j'aimerais votre avis entre ces différentes souris, laquelle me recommandez vous? (sans tenir compte...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Souris

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive, assez souvent, quand j'allume mon ordinateur, que la souris ne soit pas connectée. Il faut que je relance l'ordinateur. D'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
michel91

Logiciel pour voir ce qu'analyse la souris

Bonjour, je fais un TPE sur la souris et je cherche un logiciel qui serait capable de montrer ce que voit la souris ( laser ou led ) afin de faire des...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Nyctaclope
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 083