Problème de souris.
Chloe44600
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une mini souris a conforama avec une sacoche pour mon mini ordinateur portable.
Au début , ma souris marchait très très bien ; Quand elle marchait elle était toute bleu , Sa voulait dire quelle marchait.
Et sa fait 1 ou 2 mois que je l'ai et a cette heure ci , Elle ne marche plus , Quand j'entre l'emplis dans le trou pour la clé USB sa marque : Périphérique USB non reconnue.
C'est de la marque TNB , Et le fil ou qu'on tire dessus c'est In ,
Quelquin , Pourrais m'aider s'il vous plait ?
PS: Désoler pour mon écriture ou pour mon décription car je ne c'est pas decrire.
J'ai acheter une mini souris a conforama avec une sacoche pour mon mini ordinateur portable.
Au début , ma souris marchait très très bien ; Quand elle marchait elle était toute bleu , Sa voulait dire quelle marchait.
Et sa fait 1 ou 2 mois que je l'ai et a cette heure ci , Elle ne marche plus , Quand j'entre l'emplis dans le trou pour la clé USB sa marque : Périphérique USB non reconnue.
C'est de la marque TNB , Et le fil ou qu'on tire dessus c'est In ,
Quelquin , Pourrais m'aider s'il vous plait ?
PS: Désoler pour mon écriture ou pour mon décription car je ne c'est pas decrire.
A voir également:
- Problème de souris.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
Pour mettre en veille l'ordinateur tu vas dans
-L'onglet Démarrer
-L'icône rouge ''Arrêter''
-Et tu sélectionne mettre en veille dans le menu déroulant
Pour repartir l'ordinateur tu appuie sur n'importe quelle touche.