Pointeur de souris qui devient une main!
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'utilise mon pointeur de souris pour cliquer sur un lien internet, ou sur l'explorateur windows 7 de mes docs, la flèche de ma souris devient une main, alors qua dans le panneau de configuration, je suis sous le thème "aréo windows systeme", et en sélection normal, je ne sais pas d'ou cela vient? merci de votre aide.
lorsque j'utilise mon pointeur de souris pour cliquer sur un lien internet, ou sur l'explorateur windows 7 de mes docs, la flèche de ma souris devient une main, alors qua dans le panneau de configuration, je suis sous le thème "aréo windows systeme", et en sélection normal, je ne sais pas d'ou cela vient? merci de votre aide.
A voir également:
- Pointeur de souris qui devient une main!
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
vous pouvez modifier les poiunteurs sur des zones d'action, dans le panneau de config, puis dans souris , puis dans pointeurs, vous selectionner le type d'action dans le menu déroulant pour changer le curseur associé
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
quand je fais cela, cela ne change pas le pointeur!
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
par défaut sur un ordi, on ne doit jamais avoir une flèche en forme de main, ou est ce possible, j'ai pas fait attention à cela quand je l'ai acheté?