Les discussions

Souris: souci de fonctionnement

Bonjour, j'ai 2 souris pas de la même marque qui ne marche pas. Du jour au lendemain elles ne marche plus. Quand je branche mes souris, la diode ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
bushido76

Souris tactile

Bonjour, salut a tous !!!!!!!! j'ai un sous avec mon portable HP Pavillon G6 souris tactile et les deux touche ne fonctionne pas ; aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
najmed

Souris cyborg saitek r.a.t 7

Bonjour, a tous et bonne année ,voici mon problème je vient d'acheter une souris cyborg saitek rat7 ,j'installe les pilotes du cd avec tous se qui va...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mikl

Jumimouse

Bonjour, j'ai un probleme je sais pas comment utiliser jumimouse sur mon iphone quand il faut mettre host describtion son adresse internal ip address...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
hugo

Molette souris qui marche plus

Bonjour, Ça fait un an que j'ai acheté une saitek RAT 3. La molette ne marche plus du tout, on ne sent plus les crans. J'ai vu qu'il fallait la dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ch93

Souris trust

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une souris trust le problème c'est que lorsque que je fais un défilement vers le bas j'ai directement une petite ico...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Arca88

Souris

Bonjour, Aide moi je vous pris la touche gauche de ma souris ne fonctionne pas et je ne sais pas de quelle touche de la clavier utiliser a la plac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Abou Al-Haçoub Ahmed

Souris logitech mx 518 ou gigabyte m6900

Bonjour, Noel approche bientôt et je souhaiterais acheter une souris pour pouvoir jouer au Fps récent comme BF3 ou même à league of legende cepend...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
onik

Périphérique non reconnu (souris) - windows 7

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà bientôt une semaine que ma souris sans fil ne répond plus. Le périphérique étant non reconnu par l'ordinateur et certaine...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
wqa1

Problème de souris

Bonsoir, J'ai un problème avec le pad analogique (souris) de mon PC et le clic gauche ne fonctionne plus et je me demandais si il existe un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
_NosTaLGeeK_

Problème de blocage de souris intégré !

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris de mon pc portable un voyant s'allume et celle-ci ne fonctionne plus (HP G62 ) que dois-je faire ? Merci d'av...

poupougne13

Ma souris sans fil genius ne répond plus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fil genius traveler 9000. Elle a fonctionné pendant 10 jours et a soudain cessé de rép...

jmwurth

Souris bloquée sur vista

Bonjour, depuis hier soir ma souris sur mon pc portable est bloquée je ne peux absolument pas la bougée, j ai essayer de la remplacer pas une en por...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
misscoco

Recuperer message binaire souris

Salut ! Alors voilà, dans le cadre de mon TPE sur la souris, j'aimerais pouvoir récupérer les messages binaires envoyés de la souris à l'ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jobertomeu

Souris bloquee sur pc portable acer 5732zg

Bonjour, Ma souris reste figée au milieu de l'écran. tout le reste marche mais rien à faire pr la souris.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
benji

Molette souris windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui tourne sous Windows 7 et une souris à molette. Cette dernière fonctionne bien avec les applications telle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Xperium

Souris

Résolu

Bonjour, la partie gauche de ma souris ne fonctionne pas que dois je faire?comment dois-je proceder pour utiliser le clavier a sa place Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Microsoft intellimouse explorer 3.0

Bonjour, Je crée ce post pour savoir sur quel site d'achat en ligne je pourrais trouver la souris " Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 " Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
brandon92i

Problème souris logitech bloqué

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, quand j'allume mon ordi, ma souris reste bloqué sur l'écran et rien ne se passe, le laser rouge qui est normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
poupougne13

Souris qui freeze

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème de souris qui de freeze et c'est asser énervant. Je m'explique, lorsque je démarre mon pc tout se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Nene0412

Souris fightmouse qui s'auto-deconnecte

Bonjour, Comme je le dis dans le titre : j'ai une souris FightMouse de Revoltec qui s'auto-déconnecte à un rythme irrégulier (ça peut être toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Xiemos

Problème de souris

Bonjour, jai un problème depuis que jai réinstaller mon pc avec windows7 ma souris optique ne fonctionne plus que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dz

Souris tactile

Bonjour, ma souris clavier (tactile) fonctionne au démarrage de mon ordi, puis ne marche plus une fois entrée dans les programes. Par contre ma so...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ch93

Aide pour parametré ma souris razer imperator

Bonjour, c'est la première fois que j'achète une souris gamer et j'aimerai un peux aide pour la paramétrer , j'ai bien vue a partir du logiciel que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slamza

Problème souris razer déplacement curseur

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis noel je possède une souris razer copperhead rouge ("red" :p) et aujourd'hui alors que j'étais sur mon o...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Helltanker

Problème de souris...

Bonjour, J'ai un petit souci. Je possède une souris sans fil MSnb-09 wireless, cela fait plus d'un an que je l'ai elle a toujours fonctionné à me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Mana

Souris, pad bloques

Bonjour, J'Ai un gros probleme avec mon PC asus portable, lorsque je clique avec ma souris et bien la plupart du temps ca ne repond pas ! De meme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
geekfighter95

Probleme avec souris

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dure de vie d'une souris optique, car je l'ai depuis 4-5 mois et elle n'est plus précise, il a des momen...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
thekiller656

Souris inactive

Bonjour, Je possède un pc portable et la souris ne fonctionne plus j ai donc mis une souris filaire, elle est reconnue mais est inactive Qqn pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
laurence888888

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, ma souris sans fil ne marche plus, alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise , la pile est pleine , et la lumiere rouge es...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
thekiller656

Souris sans fil qui ne ne marche plus

Bonjour, ma souris sans fil ne marche plus , alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise, la pile marche et la lumiere rouge est allu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Widder

Souris usb

Bonjour, Je suis récent acquéreur d'un ordinateur portable. Le touchPad marche parfaitement, mais pour un confort évident, je souhaite utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
rémidu77

Problèmes de périphériques (souris)

Bonjour, donc aujourd'hui je suis rentré des cours et j'ai remarqué que ma souris ne bougeais plus j'ai regardais si elle étais bien allumé (clignote ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Probleme souris sans fil logitech

Bonjour, J'ai une souris et clavier logitech sans fil cordless rechargeable optical mouse et j'ai un problème de souris je vous explique. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tchoulv

Souris logitech m235 problème

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris Logitech M235. D'un coup elle n'a plus fonctionné. Je suppose donc qu'elle est à plat. Alors co...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Problème avec ma souris à port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell avec windows vista et pour plus de praticité j'ai branché une souris à port USB depuis maintenant 2ans et depuis h...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hijam

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordi ACER qui a 10 ans à peu près et une souris LIFETEC sans fil.Suite à un déménagement, celle ci ne veut plus fonctionner alors...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
defona

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà, il y a plus d'un an, j'ai acheté une souris optique filaire (en forme de voiture...). Tout content, je la branche sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
fashion***

Problème pointeur souris

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. En effet, depuis quelque temps maintenant, mon pointeur (par défaut) devient une main lorsque je passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
poupougne13

Souris sans fil

Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portables est j ai casser la clé usb de ma souris logitec pouvez vous m'aider? merci d avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
naiilek

Probleme de souris

Bonjour, ma souris usb n est reconnu par window elle marche de temps en temps que dois faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Souris ding dong

Résolu

Bonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
midonique66

Dure des piles d'une souris

Bonjour, j'ai vais acheter une souris sans fil NGS, je voudrais savoir combien de temps dure les pile(combien d'heure )

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Probleme avec ma souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 je voudrais mettre a jours mes pilote de ma souris car la sensibilisation et rapide jai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tenruoj34150

Probleme souris sans fil

Bonjour, ma souris sans fil ne marche pas correctement quand je la bouge c'est tellement au ralenti que je ne peut pas aller la ou je veux allez et im...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

La souris de mon ordi a un probleme !

Bonjour, Bjr, J'ai un gros probleme, je me sent perdu. Mon ordinateur est un ordinateur portable mini HP . Mon probleme est que je regarder une vide...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lecoolldu94

Problème souris razer lachesis

Bonjour à tous, J'ai une razer lachesis depuis presque un an. Au début tout allait bien. Mais cela fait quelques mois que ma souris bug : le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mouglixx

Souris sans fil

Bonjour, Jusqu'à quelle distance fonctionne une souris sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Bleuet'

Écran qui scintille des que la souris bouge

Bonjour, j'ai actuelement un énorme soucis a mon ordi. ma base, packard bell processeur: AMD phenom(tm) 9550 Quad-Core 2.20 GHz Mém. vive...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
furiamhr

Probleme souris tactile toshiba p300 1ei

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je suis l'heureux possesseur d'un toshiba P300 1EIet depuis qqs temps ma sour...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
hmbusiness01
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 108