Les discussions
Probleme avec souris
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dure de vie d'une souris optique, car je l'ai depuis 4-5 mois et elle n'est plus précise, il a des momen...
Souris inactive
Bonjour, Je possède un pc portable et la souris ne fonctionne plus j ai donc mis une souris filaire, elle est reconnue mais est inactive Qqn pou...
Souris sans fil ne marche plus
Bonjour, ma souris sans fil ne marche plus, alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise , la pile est pleine , et la lumiere rouge es...
Souris sans fil qui ne ne marche plus
Bonjour, ma souris sans fil ne marche plus , alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise, la pile marche et la lumiere rouge est allu...
Souris usb
Bonjour, Je suis récent acquéreur d'un ordinateur portable. Le touchPad marche parfaitement, mais pour un confort évident, je souhaite utiliser un...
Problèmes de périphériques (souris)
Bonjour, donc aujourd'hui je suis rentré des cours et j'ai remarqué que ma souris ne bougeais plus j'ai regardais si elle étais bien allumé (clignote ...
Probleme souris sans fil logitech
Bonjour, J'ai une souris et clavier logitech sans fil cordless rechargeable optical mouse et j'ai un problème de souris je vous explique. Ce ...
Souris logitech m235 problème
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris Logitech M235. D'un coup elle n'a plus fonctionné. Je suppose donc qu'elle est à plat. Alors co...
Problème avec ma souris à port usb
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Dell avec windows vista et pour plus de praticité j'ai branché une souris à port USB depuis maintenant 2ans et depuis h...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordi ACER qui a 10 ans à peu près et une souris LIFETEC sans fil.Suite à un déménagement, celle ci ne veut plus fonctionner alors...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, Alors voilà, il y a plus d'un an, j'ai acheté une souris optique filaire (en forme de voiture...). Tout content, je la branche sur mon or...
Problème pointeur souris
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. En effet, depuis quelque temps maintenant, mon pointeur (par défaut) devient une main lorsque je passe sur...
Souris sans fil
Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portables est j ai casser la clé usb de ma souris logitec pouvez vous m'aider? merci d avance Configu...
Probleme de souris
Bonjour, ma souris usb n est reconnu par window elle marche de temps en temps que dois faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Souris ding dong
RésoluBonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "d...
Dure des piles d'une souris
Bonjour, j'ai vais acheter une souris sans fil NGS, je voudrais savoir combien de temps dure les pile(combien d'heure )
Probleme avec ma souris
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 je voudrais mettre a jours mes pilote de ma souris car la sensibilisation et rapide jai ...
Probleme souris sans fil
Bonjour, ma souris sans fil ne marche pas correctement quand je la bouge c'est tellement au ralenti que je ne peut pas aller la ou je veux allez et im...
La souris de mon ordi a un probleme !
Bonjour, Bjr, J'ai un gros probleme, je me sent perdu. Mon ordinateur est un ordinateur portable mini HP . Mon probleme est que je regarder une vide...
Problème souris razer lachesis
Bonjour à tous, J'ai une razer lachesis depuis presque un an. Au début tout allait bien. Mais cela fait quelques mois que ma souris bug : le c...
Souris sans fil
Bonjour, Jusqu'à quelle distance fonctionne une souris sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Écran qui scintille des que la souris bouge
Bonjour, j'ai actuelement un énorme soucis a mon ordi. ma base, packard bell processeur: AMD phenom(tm) 9550 Quad-Core 2.20 GHz Mém. vive...
Probleme souris tactile toshiba p300 1ei
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je suis l'heureux possesseur d'un toshiba P300 1EIet depuis qqs temps ma sour...
Probleme ecran et souris
Bonjour, je travaille sur des DELL latitude et j'ai 2 problemes. - sur l'un de mes laptops la souris (track pad ou externe) deviens folle et se c...
Souris qui sélectionne tout
Bonjour, petit problème avec ma souris qui est devenue folle, au moindre clic elle sélectionne tout et elle a beaucoup de mal. Apparemment les touch...
La souris fait défiler les pages sous exel
Bonjour, quand je tape des chiffres ou mots dans exel tout va bien, mais des que je touche la souris(parfois, juste pour la pousser), je me retrouve...
Probleme de souris
Bonjour, Voila j'ai ma souris qui disparais au bout de quelques instants. elle se fige sur le bureau et ensuite je ne la vois plus, meme si elle r...
Avoir notre petit truc où on bouge la souris
Bonjour / Bonsoir, Je pense que ma question est assez bête mais je la pose quand même. En fait j'ai un ordinateur portable [COMPAQ Presario CQ61] ...
Mon ordinateur ne reconnait plus souris usb
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris usb, et ça marchait niquel. Mais depuis ce matin, impossible de l'utiliser. Mon ordinateur ne la recon...
Problèmes clics gauches souris et touch pad
Bonjour, Sur un portable lenovo 3000N200 avec ubuntu 2011 (seul, plus de windows), le clic gauche du pavé tactile ou la souris (usb) lorsque je la...
Redémarrage de ma souris tout les 3 minute
RésoluBonjour, Voilà sa fait déjà quelque jour que j'ai ce problème ma souris redémarre tout les 2 minute et entrer le redémarrage dur environs 5 secon...
La souris ne marche plus comme elle etait
Bonjour, J'ai installé driverscanner et aprés l'utiliser il a met a jour le driver de la souris ,il a installé Souris Compatible PS et la souris n'est...
Ghosmouse sur une fenetre an arriere plan
j'utilise le logiciel ghost mouse dans un jeu en ligne pour xp pendant que je suis pas la, je sait que c est mal mais bon j'ai beaucoup de travail don...
Problème de souris
Bonjour, Comme indiqué, j'ai un problème avec une souris que je viens d'acheter (une souris sans marque, le pc l'identifie comme "click-mouse!"). ...
Souris sans fil problème de pile
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je ne sais pas ouvrir la souris pour insérer la pile C'est une souris optique a...
Mon pc ne reconnait plus aucune souris
Bonjour, J'ai un PC portable ACER sous Windows 7 .... j'étais en train de jouer, et d'un seul coup ma souris ne bougeait plus ... souris sur port ...
Ma souris parle anglais
Bonjour, depuis peut ma souris quand j appuie sur le click droit parle anglais contrairement a moi est ce que quelqu un peut m aider sachant que moi ...
Vitesse de la souris
Bonjour, je joue avec world mosaic 4 et ma souris est au ralenti. Sauriez vous m indiquer si une manip est possible dans le programme pour l accel...
Choix d'une souris gamer :)
RésoluBonjour, Je suis ici pour vous demandez votre aide, j'ai besoin d'une nouvelle souris pour des FPS (jeux de guerre) Car celle que commence à mou...
Probleme souris sans fils
Bonjour, J acheté une souris sans fils mon ordinateur portable me demande le cd installation il n y a pas de cd elle devrait se connecter automatiquem...
Pointeur souris et flèches directionnelles
Bonjour, Je m'appelle Michel et je ne peux pas utiliser de souris en raison de mon handicap. Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer le p...
Mon ordi ne détecte plus les souris
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable qui depuis ce matin (quand je l'ai démarrer donc) ne reconnait plus aucune souris sur p...
[help] nouvelle souris ne marche pas
Bonjour, hier j'ai cassé ma souris et je suis donc allé en prendre une nouvelle. Seulement cette dernière ne marche pas. J'ai essayé de l'installer...
Problème souris roccat qui se bloque
Bonsoir, j'ai un souci au niveau de ma souris roccat qui, fréquament, se bloque. Je m'explique, le curseur de la souris s'arrête comme si ma sou...
La sensibilité de la souris
Bonjour, salut a tous qui peut m'indiquer s'il vous plait comment changer la sensibilité de la souris Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23
Souris ou écran qui bugg?
Bonjour, J'ai un petit problème depuis tout à l'heure avec mon ordi. Difficile à expliquer mais en fait, mon curseur de souris est comme bloqué, par...
Effet du click souris
Bonjour, Commet allez vous tous.. Je cherche un logiciel qui me permet de visualiiser quelques effets lorsque je clique avec ma souris (cercle rouge,...
La souris
RésoluBonjour, où placer la souris sur le pc asus a6v? merci pour vous aide.bonne journée! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Mon ecran est noir avec la souris
Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 (Ordinateur portable) et il ya une coupure de courant et comme mon ordi ne charge plus ( le chargeur est mor...
Probleme peripherique souris
Bjr j'ai un pc packard Bell Vista et mon prblm c que ma souris ne fonctionner plus croyons k c'etait un Probleme de materiel je l'es changer me son su...