Les discussions

Probleme avec souris

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dure de vie d'une souris optique, car je l'ai depuis 4-5 mois et elle n'est plus précise, il a des momen...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
thekiller656

Souris inactive

Bonjour, Je possède un pc portable et la souris ne fonctionne plus j ai donc mis une souris filaire, elle est reconnue mais est inactive Qqn pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
laurence888888

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, ma souris sans fil ne marche plus, alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise , la pile est pleine , et la lumiere rouge es...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
thekiller656

Souris sans fil qui ne ne marche plus

Bonjour, ma souris sans fil ne marche plus , alors que ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise, la pile marche et la lumiere rouge est allu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Widder

Souris usb

Bonjour, Je suis récent acquéreur d'un ordinateur portable. Le touchPad marche parfaitement, mais pour un confort évident, je souhaite utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
rémidu77

Problèmes de périphériques (souris)

Bonjour, donc aujourd'hui je suis rentré des cours et j'ai remarqué que ma souris ne bougeais plus j'ai regardais si elle étais bien allumé (clignote ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
TheRitoVIII

Probleme souris sans fil logitech

Bonjour, J'ai une souris et clavier logitech sans fil cordless rechargeable optical mouse et j'ai un problème de souris je vous explique. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tchoulv

Souris logitech m235 problème

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris Logitech M235. D'un coup elle n'a plus fonctionné. Je suppose donc qu'elle est à plat. Alors co...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
poupougne13

Problème avec ma souris à port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell avec windows vista et pour plus de praticité j'ai branché une souris à port USB depuis maintenant 2ans et depuis h...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hijam

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordi ACER qui a 10 ans à peu près et une souris LIFETEC sans fil.Suite à un déménagement, celle ci ne veut plus fonctionner alors...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
defona

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà, il y a plus d'un an, j'ai acheté une souris optique filaire (en forme de voiture...). Tout content, je la branche sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
fashion***

Problème pointeur souris

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. En effet, depuis quelque temps maintenant, mon pointeur (par défaut) devient une main lorsque je passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
poupougne13

Souris sans fil

Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portables est j ai casser la clé usb de ma souris logitec pouvez vous m'aider? merci d avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
naiilek

Probleme de souris

Bonjour, ma souris usb n est reconnu par window elle marche de temps en temps que dois faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Souris ding dong

Résolu

Bonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
midonique66

Dure des piles d'une souris

Bonjour, j'ai vais acheter une souris sans fil NGS, je voudrais savoir combien de temps dure les pile(combien d'heure )

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Probleme avec ma souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 je voudrais mettre a jours mes pilote de ma souris car la sensibilisation et rapide jai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
tenruoj34150

Probleme souris sans fil

Bonjour, ma souris sans fil ne marche pas correctement quand je la bouge c'est tellement au ralenti que je ne peut pas aller la ou je veux allez et im...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Marc-André Beauchamp

La souris de mon ordi a un probleme !

Bonjour, Bjr, J'ai un gros probleme, je me sent perdu. Mon ordinateur est un ordinateur portable mini HP . Mon probleme est que je regarder une vide...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lecoolldu94

Problème souris razer lachesis

Bonjour à tous, J'ai une razer lachesis depuis presque un an. Au début tout allait bien. Mais cela fait quelques mois que ma souris bug : le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mouglixx

Souris sans fil

Bonjour, Jusqu'à quelle distance fonctionne une souris sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Bleuet'

Écran qui scintille des que la souris bouge

Bonjour, j'ai actuelement un énorme soucis a mon ordi. ma base, packard bell processeur: AMD phenom(tm) 9550 Quad-Core 2.20 GHz Mém. vive...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
furiamhr

Probleme souris tactile toshiba p300 1ei

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je suis l'heureux possesseur d'un toshiba P300 1EIet depuis qqs temps ma sour...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
hmbusiness01

Probleme ecran et souris

Bonjour, je travaille sur des DELL latitude et j'ai 2 problemes. - sur l'un de mes laptops la souris (track pad ou externe) deviens folle et se c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dr.pc1

Souris qui sélectionne tout

Bonjour, petit problème avec ma souris qui est devenue folle, au moindre clic elle sélectionne tout et elle a beaucoup de mal. Apparemment les touch...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
didou32

La souris fait défiler les pages sous exel

Bonjour, quand je tape des chiffres ou mots dans exel tout va bien, mais des que je touche la souris(parfois, juste pour la pousser), je me retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Bina

Probleme de souris

Bonjour, Voila j'ai ma souris qui disparais au bout de quelques instants. elle se fige sur le bureau et ensuite je ne la vois plus, meme si elle r...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sensihaze

Avoir notre petit truc où on bouge la souris

Bonjour / Bonsoir, Je pense que ma question est assez bête mais je la pose quand même. En fait j'ai un ordinateur portable [COMPAQ Presario CQ61] ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
toto.du25

Mon ordinateur ne reconnait plus souris usb

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris usb, et ça marchait niquel. Mais depuis ce matin, impossible de l'utiliser. Mon ordinateur ne la recon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
touti

Problèmes clics gauches souris et touch pad

Bonjour, Sur un portable lenovo 3000N200 avec ubuntu 2011 (seul, plus de windows), le clic gauche du pavé tactile ou la souris (usb) lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
presse-purée

Redémarrage de ma souris tout les 3 minute

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait déjà quelque jour que j'ai ce problème ma souris redémarre tout les 2 minute et entrer le redémarrage dur environs 5 secon...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Miss_socrates

La souris ne marche plus comme elle etait

Bonjour, J'ai installé driverscanner et aprés l'utiliser il a met a jour le driver de la souris ,il a installé Souris Compatible PS et la souris n'est...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ghosmouse sur une fenetre an arriere plan

j'utilise le logiciel ghost mouse dans un jeu en ligne pour xp pendant que je suis pas la, je sait que c est mal mais bon j'ai beaucoup de travail don...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
naboo2008

Problème de souris

Bonjour, Comme indiqué, j'ai un problème avec une souris que je viens d'acheter (une souris sans marque, le pc l'identifie comme "click-mouse!"). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Gurdhil

Souris sans fil problème de pile

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je ne sais pas ouvrir la souris pour insérer la pile C'est une souris optique a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
michele65

Mon pc ne reconnait plus aucune souris

Bonjour, J'ai un PC portable ACER sous Windows 7 .... j'étais en train de jouer, et d'un seul coup ma souris ne bougeait plus ... souris sur port ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bouletton

Ma souris parle anglais

Bonjour, depuis peut ma souris quand j appuie sur le click droit parle anglais contrairement a moi est ce que quelqu un peut m aider sachant que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nordine92

Vitesse de la souris

Bonjour, je joue avec world mosaic 4 et ma souris est au ralenti. Sauriez vous m indiquer si une manip est possible dans le programme pour l accel...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
binicais

Choix d'une souris gamer :)

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demandez votre aide, j'ai besoin d'une nouvelle souris pour des FPS (jeux de guerre) Car celle que commence à mou...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tiplouf2

Probleme souris sans fils

Bonjour, J acheté une souris sans fils mon ordinateur portable me demande le cd installation il n y a pas de cd elle devrait se connecter automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exodix

Pointeur souris et flèches directionnelles

Bonjour, Je m'appelle Michel et je ne peux pas utiliser de souris en raison de mon handicap. Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer le p...

CCMclaude

Mon ordi ne détecte plus les souris

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable qui depuis ce matin (quand je l'ai démarrer donc) ne reconnait plus aucune souris sur p...

Pepito One

[help] nouvelle souris ne marche pas

Bonjour, hier j'ai cassé ma souris et je suis donc allé en prendre une nouvelle. Seulement cette dernière ne marche pas. J'ai essayé de l'installer...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Fox-stack

Problème souris roccat qui se bloque

Bonsoir, j'ai un souci au niveau de ma souris roccat qui, fréquament, se bloque. Je m'explique, le curseur de la souris s'arrête comme si ma sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Blowjack

La sensibilité de la souris

Bonjour, salut a tous qui peut m'indiquer s'il vous plait comment changer la sensibilité de la souris Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
LordMacDragus

Souris ou écran qui bugg?

Bonjour, J'ai un petit problème depuis tout à l'heure avec mon ordi. Difficile à expliquer mais en fait, mon curseur de souris est comme bloqué, par...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
fannychou18

Effet du click souris

Bonjour, Commet allez vous tous.. Je cherche un logiciel qui me permet de visualiiser quelques effets lorsque je clique avec ma souris (cercle rouge,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
O'Sylloan

La souris

Résolu

Bonjour, où placer la souris sur le pc asus a6v? merci pour vous aide.bonne journée! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Mon ecran est noir avec la souris

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15 (Ordinateur portable) et il ya une coupure de courant et comme mon ordi ne charge plus ( le chargeur est mor...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
samy-ssossoo

Probleme peripherique souris

Bjr j'ai un pc packard Bell Vista et mon prblm c que ma souris ne fonctionner plus croyons k c'etait un Probleme de materiel je l'es changer me son su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dblok06
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 082