Les discussions
Bug doucle clic sur souris
Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisais...
Pc qui ne démarre pas avec souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil avec un petit adaptateur USB pour mon HP mini. Le problème est que le pc ne boot plus quand l'ada...
Blocage souris et clavier au demarrage de xp
Bonjour, voila j'ai chercher deja dans plusieurs forum mais personne n'a jamais eu mon probleme je crois en fait quand je demarre mon pc quand j'...
Souris sony vaio
RésoluBonjour, et Bon aid a vous ! voila, je viens d'acheter un sony vaio vpceb2m1e, il est tjr sous garanti , et je sais pas si c'est normal ou non,...
Problem souris avec counter
Bonjour, Voila quand je joue a counter ma souris bloque quelque fois dans el jeux a peut pret 2 3 seconde.Donc c'est chiant quand je tourne la souris...
Souris qui se deplace que de faocn horizonale
Bonjour, ma souris ne se déplace que de facon horizontale, j'ai pensé aussi qu'elle n,était que sale, alors je l'ai nettoyée mais je me suis rendu c...
Souris se déconnecte...
Bonjour, Ma souris se déconnecte puis reconnecte de façon aléatoire dés fois c'est saoulent je peux même pas jouer... Je débranche la souris et je...
Débat sur souris gamer + tapis(si possible)
RésoluBonjour, je cherche une souris gamer pour moins de 40€, si possible un tapis serait bien aussi ^^, j'ais qlq idées mais je compte sur vous pour d...
Souris targus filaire non fonctionnelle
Bonjour, j'ai acheté une souris filaire laser, mais quel que soit le PC sur lequel je la connecte, elle ne fonctionne pas. Après plus d'investigat...
Ma souris sans fil ne répond plus !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'était sur l'ordinateur et sans le faire exprès, ma souris est tombée. Depuis elle ne marche plus. J'ai essayé d'enlever l...
Plus de souris
Bonjour, je n'ai plus de pad sur mon neet book les souris filaires ne fonctionne pas que faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Plantage pc suite à connection souris usb 3.0
RésoluSalut ! Bon je viens de m'acheter un pc le WE dernier, une bonne petite bête. J'installe windows et tout le bordel, aucun soucis. Je suis sur Se...
Prob souris usb sur p7p55d
Bonjour, à tous, et d'avance merci pour les éventuelles réponses et solutions proposées : - Voila le problèmes : Je possède depuis quelques mois, u...
Probleme souris
Bonjour à tous, j'ai une souris logitech avec support, la souris ne répond plus la fleche reste fixe sur l'écran. J'ai appuyé sur le boutons rouge...
Problème souris
RésoluBonjour, aujourd hui, je me suis acheté une souris gamer, la GXT 14S de trust, et mon probleme, c' est que la souris ne marche pas. Les led de la ...
Souris bien trop rapide !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle souris suite au fracassage accidentel de la dernière...
Probleme de souris
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...
J'ai deconecte la souris pour essayer une aut
bonjour j'ai deconnecte ma souris pour essayer de mettre une sans fil et maintenant je ne peus pas fermer et ouvir les fichiers je ne sais pas commen...
Achat souris pour gamer pas trop cher
Bonjour, j'aimerais acheté une souris ( fil ou sans fil ) pour gamer , pour les jeux fps...mon budget est de 60 €. J'ai deja vu la souris Fragz de c...
Plein de petit point sur la souris
RésoluBonjour, Bon voilà j'espère que vous pourriez m'aider car en faite, depuis tout à l'heure j'ai plein de petit point transparent qui sont apparus s...
Souris gamer sans fil
Bonjour, Je cherche (pour les fêtes de fin d'année) une souris de gamer (avec plein de boutons ^^) sans fils pour pas trop chère, je voudrait que...
Probléme connection souris
Bonjour, voila je jouais a ligue of legend quand tout d'un coup, ma souris sans fil Hp model N : Mg-0856 à lâcher... :/ je crois pas que se sois du...
Durée de vie des souris ?
Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...
Les souris usb ne sont pas reconnues sous xp
Bonjour, j'ai fait l'accisition depuis peu d'un netbook samsung NC10, et j'ai essayé ubuntu dessus. Mais pour des raisons professionnelles, j'ai d...
Restaurer l'installation souris
RésoluBonjour, J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre net...
Débloquer clik droit sur souris sur le bureau
Bonjour, Je cherche comment débloquer le clique droit sur la souris sur le bureau d'un ordinateur, quand je clique avec le clique droit, il ne se...
Ma souris tremble !!!
Bonjour à tous, le curseur de ma souris optique tremble quand je le bouge. j'ai tenté de nettoyer l'optique puis plusieurs supports mais rien y fais. ...
Souris qui tremble aprés chute
RésoluBonjour, Je viens de faire tomber ma souris :| et depuis 5 min elle n'arette pas de trembler ( le curseur sur l'écran ne fait que bouger même quand ...
Souris sans fil sans usb
Bonjour, J'ai une souris sans fil. Elle fonctionne via un port usb. Je voudrai la connecter directement en Blutooth. Que faut-il faire? C'est u...
Ma souris ne fonctionne plus ...
RésoluBonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...
Souris gaming
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...
Problème laser éteint souris sans fil logitec
Bonjour, Hier, j'ai changer les piles de ma souris sans fil logitech, elle s'est déconecté en changeant les piles, je galère pour la reconnecter, ...
Probleme souris ou tapis à souris
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que ma souris ne bouge pas égal par rapport a mon mouvement, j'ai changé les piles, verifier toutes l...
Sos beug souris et ecran
Bonjour, Je rencontre un immense probleme au niveau de mon ecran et ma souris, celle ci se fige quand elle en a envie, c'est a dire mon PC peut foncti...
Souris 5 boutons ?
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...
Souris
Bonjour, Hier j'ai acheter une souris , l'ordinateur était déja allumer je l'ai brancher et elle marché , on a éteint l'ordinateur et le lendemain...
Probleme de freeze avec une souris trust
Bonjour, j'ai acheter une souris trust MI2540D il y a plus d'un an. elle a toujours tres bien marché, jamais un seul problème (malgré le fait que ...
Problème avec souris à boule qui traine
RésoluBonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...
Probleme de souris avec ma tour .
J'ai un probleme avec ma souris, elle ne marche pas sur ma tour. Donc j'ai brancher son ancienne souris mais ca ne marchait pas ... Le clavier m...
Souris de pc ne marche pas
Bonjour, bonjour ma souris ne marche encore pas quand je fait vos solutions merci
Déconnexion reconnexion souris razer pro v1.6
Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un problème avec ma souris Razer pro V1.6. Le soucis est quel se déconnecte puis se reconnecte régulière...
Souris sans fil
Bonjour, depuis hier ma sourissans fil ne fonctionne plus .. j'ai vérifié les piles et le niveau d"émission/reception...tout est OK !. j'ai ré-ini...
Sortir la souris !
FerméBonjour, Mon frère a enfermé ma souris dans la tour de mon PC et la refermée. COMMENT L'OUVRIR sans tuer souris ??
Problème avec souris optique
Bonjour, Quand j'éteins mon pc ma souris reste allumé alors que avant tout fonctionnai normalement comment faire ?? Configuration: Windows 7 / ...
Double souris
Bonjour, je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sai...
Une souris apple marche t'elle pour toshiba?
Bonjour, je voudrais macheter une souris et un clavier aplle mais je ne sais pas si cela fonctionne sur mon lap-top toshiba. merci de me répondre au...
Souris sans fil
Bonjour, je voudrai acheter une souris sans fil pour brancher à mon pc mais vu que mon pc est branché à ma télé qui est à environ 1m50 du can...
Problèmes souris (touch pad)
Bonjour, voilà j'ai un Eeepc de 8,9 pouces, depuis hier la souris (celle qui est en bas du clavier, souris intégré quoi pas externe), voilà lors d...
Ma souris ne s'éteint pas ..
Bonjour, J'ai une souris sans fil saitek wireless notebook mouse et je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai essayée avec le petit bouton sur la clé USB...
Périphérique inconnu avec la arc mouse de mic
Bonjour à tous. je m'explique : j'ai un PC portable HP pavillion DV5 sur windows seven x64 j'utilise depuis un ans ma souris Arc Mouse...