Tapis de souris pas cher?
Behpo
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un tapis de souris pas cher, j'avais déjà commandé un produit chinois sur le site de dealextreme mais c'est vraiment pas terrible, ça adhère pas au bureau, le tissu se décolle...
Que commanderait un joueur occasionnel?
indice: quelque chose autour de 5€... non? J'y connais rien.
R
PS: le conseil low-tech d'un ami: scotche une feuille A4 sur ton bureau...
Je cherche un tapis de souris pas cher, j'avais déjà commandé un produit chinois sur le site de dealextreme mais c'est vraiment pas terrible, ça adhère pas au bureau, le tissu se décolle...
Que commanderait un joueur occasionnel?
indice: quelque chose autour de 5€... non? J'y connais rien.
R
PS: le conseil low-tech d'un ami: scotche une feuille A4 sur ton bureau...
A voir également:
- Tapis de souris pas cher?
- Office pas cher - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Magasin moins cher qu'action - Guide
3 réponses
Bonsoir à tous,
... c'est vrai que de ce coté-ci du continent, on ne sait plus rien fabriquer...
CQFD.
Gilles.
... c'est vrai que de ce coté-ci du continent, on ne sait plus rien fabriquer...
CQFD.
Gilles.
@ hibou: oui ça m'a l'air bien, je crois que je vais le prendre, merci.
@ Gilles: Je ne comprends pas à quoi tu fais référence Gilles... tu dis qu'il faut acheter français ou bien que les gens ne font plus rien de leurs mains?
Et de quel côté du continent parles tu? Tu fais référence à la Manche? Ou voulais tu parler de l'Atlantique?
C pas très QFD
Dsl pour ce sujet un peu inutile, seulement quand je fais une recherche il me trouve rien mais dès que je crée un sujet il me trouve des tas de topics liés...
@ Gilles: Je ne comprends pas à quoi tu fais référence Gilles... tu dis qu'il faut acheter français ou bien que les gens ne font plus rien de leurs mains?
Et de quel côté du continent parles tu? Tu fais référence à la Manche? Ou voulais tu parler de l'Atlantique?
C pas très QFD
Dsl pour ce sujet un peu inutile, seulement quand je fais une recherche il me trouve rien mais dès que je crée un sujet il me trouve des tas de topics liés...