Clic de souris inopérant
frajophi
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
frajophi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frajophi Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma souris est capricieuse : Lorsque je la bouge, le curseur sur l'écran est parfaitement en phase. Par contre quand je clique ou double clique, il ne se passe rien.
J'ai été dans "gestionnaire de périphériques" et je trouve dans "souris et autres périphériques de pointage" :
- Alps Pointing-device for VAIO
- Souris HID.
Voilà je ne sais pas quoi faire (j'ai arrêté mon pc et redémarré mais rien).
NB : la souris est d'origine, livrée avec le pc.
Si qq a une idée de dépannage, elle est la bienvenue.
Merci d'avance
Frajophi
Ma souris est capricieuse : Lorsque je la bouge, le curseur sur l'écran est parfaitement en phase. Par contre quand je clique ou double clique, il ne se passe rien.
J'ai été dans "gestionnaire de périphériques" et je trouve dans "souris et autres périphériques de pointage" :
- Alps Pointing-device for VAIO
- Souris HID.
Voilà je ne sais pas quoi faire (j'ai arrêté mon pc et redémarré mais rien).
NB : la souris est d'origine, livrée avec le pc.
Si qq a une idée de dépannage, elle est la bienvenue.
Merci d'avance
Frajophi
A voir également:
- Clic de souris inopérant
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Ma souris sélectionne plusieurs éléments lors d'un clic simple ✓ - Forum Windows XP
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non la souris (sans fil) ; le touchpad marche très bien, c'est juste moins pratique que la souris. Au moins ça me sert de roue de secours !
J'avais déjà eu ce soucis de souris il y a plusieurs mois, je pense que c'est peut-être du à un nettoyage trop poussé de Ccleaner ou qq chose comme ça...
J'avais déjà eu ce soucis de souris il y a plusieurs mois, je pense que c'est peut-être du à un nettoyage trop poussé de Ccleaner ou qq chose comme ça...