Ma souris USB déconne
Angelo97
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7, et j'ai une souris logitech USB qui déconne.
La plupart du temps, au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus et je suis obligé de la débrancher/rebrancher, mais là elle ne fonctionne plus tout court, je la bouge et il ne se passe rien. Pourtant, windows m'indique qu'elle fonctionne.
Aidez-moi s'il vous plait! (et les piles sont neuves si jamais)
Je suis sur Windows 7, et j'ai une souris logitech USB qui déconne.
La plupart du temps, au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus et je suis obligé de la débrancher/rebrancher, mais là elle ne fonctionne plus tout court, je la bouge et il ne se passe rien. Pourtant, windows m'indique qu'elle fonctionne.
Aidez-moi s'il vous plait! (et les piles sont neuves si jamais)
A voir également:
- Ma souris USB déconne
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
4 réponses
Oui, tous.
Il y a des rayures sur le dessous de la souris, mais elle ont pas l'air de toucher la patrie importante.
Il y a des rayures sur le dessous de la souris, mais elle ont pas l'air de toucher la patrie importante.
Connecte-la au port suggéré sans le manuel de l'utilisateur et va voir dans > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Souris et autres périphériques de pointage (que tu développes) si les propriétés de ces périphériques, dont la souris, sont OK