Ma souris USB déconne

Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7, et j'ai une souris logitech USB qui déconne.
La plupart du temps, au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus et je suis obligé de la débrancher/rebrancher, mais là elle ne fonctionne plus tout court, je la bouge et il ne se passe rien. Pourtant, windows m'indique qu'elle fonctionne.
Aidez-moi s'il vous plait! (et les piles sont neuves si jamais)

A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
As-tu essayé avec les autres ports USB disponibles ?
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui, tous.
Il y a des rayures sur le dessous de la souris, mais elle ont pas l'air de toucher la patrie importante.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Connecte-la au port suggéré sans le manuel de l'utilisateur et va voir dans > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Souris et autres périphériques de pointage (que tu développes) si les propriétés de ces périphériques, dont la souris, sont OK
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Ils le sont, mais la souris ne fonctionne pas.
Je crois que la partie importante (avec les capteurs) est abimée, j'en racheterai une.
0

Ta souris a sûrement trop "tchatté"
;o)

Avant de la mettre au clou, tu pourrais peut-être essayer de voir si elle fonctionne sur un autre ordinateur dont la souris est fonctionnelle.
0