Souris Pour Counter-Strike

safe0716 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
safe0716 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je l'ai déjà dit dans un autre post je suis pro player CS:S et CS:GO Beta, et ma souris est en fin de vie et j'ai vraiment besoin d'une nouvelle souris exclusivement pour ces 2 jeux là, Je suis en hésitation totale entre la Roccat Kone+, la Logitech G400 le successeur de la légendaire MX518 et la Thermaltake Black, voilà apparement la Kone+ est un excellente souris mais une durée de vie vraiment faible d'après les forums ESL, bah la G400 on peut rien lui reprocher, la MX518 était PARFAITE à l'époque mais j'en sais rien vu que je ne l'ai pas testé et la Black juste un bonne souris vous me conseillerez quel souris? en prenant compte que au même temps que la souris je prendrais le tapis sois le Roccat Taito (Soidisant un Must Have) ou le QcK Medium de SteelSeries

A voir également:

1 réponse

shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

pas de razer ?
en tout cas pas l'orochi, une grosse merde en bluetooth

mais je suis pas mal satisfait de ma lachesis phantom white =) par contre faut un tapis assez rigide
0
safe0716 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu l'occasion de testé beaucoups des souris Razer main j'avoue qu'elles ne m'ont pas beaucoup plues surtout la prise en main
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

il y en a une particulièrement terrible que j'ai entre les mains , que j'ai eu avec mon g73
mais pas de nom sauf "asus mobkul" xD

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=10823

ce serait la gx800

http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=6577693&CatId=2390
0
safe0716 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai aussi dans ma main droite actuellement bonne souris certe mais pas pour counter-strike :P
0