Un roulette de souris en panne

psyco m Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psyco m Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis mnt en panne je voudrais bien savoir comment réactiver l'effet touchpad de la souris exactement la roulette de navigation vers le haut et le vas et verticalement du Vaio (vgn-fw54e)

Psyco m

3 réponses

Tom Hanks Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le touchpad a peut être été désactivé malencontreusement , vérifiez avec la touche "FN + touchpad" s'il se réactive. ;)
1
psyco m Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la repense mé je c'est pas ou est la fonction touchpad pour la réaliser avec Fn
tjr sa marche po
0
Tom Hanks Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Regardez sur les touches colorées (même couleur que la touche FN) parmi les touches de fonctions (F1, F2, F3 ...etc)
Sinon cherchez sur la notice de votre portable le bouton correspondant à l'activation du touchpad.
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

faites attention, il a fn=fonction et fn=fin de la ligne
0
psyco m Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TOM HANKS ca pas marché <ital>psyco m </ital>
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

cela peut se regler en passant par le driver synaptic je sais plus quoi =) si vous ne l'avez plus , votre soucis vient de la
0
genevievetourcoing Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Change de souris hihi
-2

oui c'est vrai que le probleme serait vite resolu ^^
mais bon autant avoir un pc qui marche ;)
0

alors il faut ke je change le pc complet ou acheté un autre ;)
peace
0