Les discussions

[problème] souris spyker 2.4ghz

Bonjour, Alors voilà je viens de m'acheter une souris sans fil Spyker 2.4GHz (avec le port usb qui est vendu avec bien sûr). Donc je branche le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Probleme souris sans fil i.t works mrwo-601

Bonjour, Je viens d'acheter à Darty(r) une souris sans fil it works MRWO-601 j'ai fiat la reconnaissance souris-base ce qui (je pense) à marché, ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fredo

Souris freewave

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE et je ne sais pas comment l'installer. J'ai vu sur le forum que d'autres avaient ce même problèm...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
flo

Problème de souris

Bonjour, Alors voila, je possède une souris sans fil acer MOREFEOUO, et du jour au lendemain, elle a décidé de ne plus marcher. Coté ordi, il re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème de souris

Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma souris il y a quelques jours, le pointeur à l'écran, assez souvent, se met a buguer, soit il ne bouge plus pendant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Erwan031284

Déroulement de souris

Bonjour, Depuis environ 1h ma molette ne marche plus . Je peux cliqué dessus et sa marche mais le déroulement ne marche pas . Je possède une Logite...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gg

Phériphérique non reconnu ( souris )

Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème, j'ai 2 souris à port USB, les deux ne fonctionne pas sur mon PC FIXE ( Phéripherique non reconnu )...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
darkwish

Problème de souris usb sur pc portable

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable. - Acer Aspire 7250 J'ai acheter une souris USB ( SOURIS OPTIQUE ) , ça fait d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chocolat_au_lait

Aucune de mes souris n'est reconnu par mon pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Voila mon problème, Hier ma souris fonctionnais correctement, mais aujourd'hui elle ne bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
martillex

Conflit entre souris intégrée et externe

Bonjour, J'ai un problème de souris avec mon ordi.. le jour que la souris intégrée fonctionne,celle externe ne commande pas et vis versa

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Problème de curseur souris en jeu.

Bonjour, Depuis maintenant un petit peu de temps j'ai un problème avec ma souris. Lorsque je joue à des jeux types Tps/fps ce n'est pas gênant mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Anonyme

Probleme de souris wow disparait et revien

Bonjour, j'ai toujours ce problème de souris qui sen va et reviens sen cesse des que je joue !! la souris et une steelseries wow mes pilot sont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
noussibeau eric

Souris qui empeche le demarrage..

Bonjour, voila ma mère a un netbook asus et depuis quelque jours quand la souris est branché impossible de l'allumé et quand il est allumé si je b...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Chamalau17

Souris inversée

Salut à tous, j'ai un problème avec ma souris ! En effet, lorsque je la fais aller vers le haut elle va vers la droite, quand je la fais aller vers l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de souris pc portable

Bonjour, J'ai un problème de souris de pc portable tous fonctionne je la déplace et je monte et descend ma barre correctement sauf que j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kiba-94

Problèmes de souris pc portable

Bonjour, J'ai un problème de souris de pc portable tous fonctionne je la déplace et je monte et descend ma barre correctement sauf que j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
myssa-77

La molette de ma souris filaire à infra-rouge

Bonjour, Bonjour! Je suis bien embêtée,car depuis qq temps,la molette de ma souris ne fonctionne plus correctement; c'est toute une affaire pour faire...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
madmyke

Souris inversées

Bonjour, j'ai acheter un toshiba satellite c670 mais le clik droit de la souris fonctionne seulement a gauche et ne me permet pas de transferer un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris apm ne s'éteind pas

Bonjour, voila je possède une souris de la marque APM qui à la particularité d'avoir une partie de sa coque transparente, on peux donc y voir la l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
FullTribal

Probleme de souris

Bonjour, Je vien d'acheter une nouvelle souris '3D optical Mouse' Je L'install tous marche impec Sauf le lazer rouge en bas je peux cliquer sr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
wayariz34

Ma souris

Résolu

Bonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Celfun

Logiciel qui bloque clavier et souris

Bonjour, je recherche un logiciel qui bloque le clavier et souris car j'ai des frangins qui aime bien tapoter le clavier et toucher la souris pend...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Problemes de souris du laptop

Bonjour, J'ai le probleme de souris de mon portables qui ne fonctionne pas correctement, la ou je le dirige, il ne fait que a aller dans le sens c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DAVID

Souris ne bouge plus

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordi portable, je n'arrive plus a bouger la souris!! Quelqu'un aurais t'il quelque chose pour me venir en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Ma souris n'est pas reconnue

Bonjour, Ma souris n'est pas reconnue par windows ( Unknown device code 43 ) je l'ai achetée hier . C'est une roccat kova + . Tout mes drivers sont a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème souris g500

Bonjour, Salut à tous, je reviens vers vous en cette heure décisive en effet je recherche une âme charitable pour me filer une photocopie de factu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
boubou952

Souris non reconnue

Fermé

Bonjour, Ma souris roccat kova + achetée aujourd'hui n'est pas reconnue par windows et il y a ecrit Unknown Device . Y a t-il moyen de reparer sa ? ...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
choucaldia

Installation d'une souris logitech

Bonjour, voilà j'ai acheté une souris Logitech, sans fil, pour mon ordinateur Acer Aspire One. Mais je n'ai pas vu que la souris devait être instal...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb souris sur jeux

Bonjour, Hier j'ai récupéré le moniteur de mon père, le mien étant très très vieux... celui que j'utilise actuellement est plat, c'est un hanns G ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
cilys

Probleme avec ma souris

Bonjour, J'ai un gros probleme d'ordi sur mon PC, je vous explique, tout allait bien, j'ai acquis mon PC il y a 2 ans, et cela fait 1 semaine que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
MrDakark

Installer souris laser

Bonjour, je n'arrive pas a installer une souris logitech v470 cordless laser) sur pc portable sony l'installation s'arrette avant < >Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
blackbass34

Souris hid

Bonjour, J'ai un énorme problème que je m'efforce d'essayer de résoudre depuis des semaines. Je vous explique : un jour, j'en ai eu marre d'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Erwan031284

Souris razer en 1800dpi au lieu de 3500dpi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer DeathAdder 3,5G. Seulement lorsque j'installe le driver et que je configure ma souris, je ne peux al...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lordk

Tapis et souris

Bonjour, Je voudrais savoir si cette souris : https://www.ldlc.com/fiche/PB00110509.html glissera bien sur ce tapis de souris :http://www.ldlc.com/fi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sélection texte difficile avec ma souris

Bonjour, J'ai de grandes difficultés pour "sélectionner" du texte (que ce soit dans Word, dans les forums , les mails ...). Ou bien mon curseur n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Erwan031284

Souris pas detecté ? :(

Bonjour, J'ai un énorme problème svp, quand j'allume mon PC ma souris n'est pas detecté par windows, je ne vois même pas le curseur.. Vous avez ...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph

Souris et clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour, voilà, j'ai eu un laptop sous xp sp2 à nettoyer et après avoir fait un scan antivir et d'avoir supprimé les malwares détectés, au redé...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Xodo

Curseur de souris qui saute

Bonjour, le curseur de ma souris n'arrête pas de sauter puis disparaît. Je bouge la souris, il réa-parait, re saute, re disparait et ça continue....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Cam

Ma souris ne marche plus

Bonjour, Ma souris ne marche plus (celle en bas d'un ordinateur portable) je possede un packard bell, si ceci est deja arrive a quelq'un merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Souris mi-6950 r déconne sur tous mes tapis

Bonjour, je viens d'acheter la souris MI-6950 R de chez Trust. Elle fonctionne super bien quand je n'utilise pas de tapis de souris, c'est à dire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Smart M

Problème de clique gauche de la souris

Bonjour, Ma problème rencontre une difficulté avec le clique gauche. Ont va dire 1 fois sur 4/8 le clique gauche ne répond pas. Aurais vous d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mstr

Souris sans fil

Bonjour, j'ai une souri sans fil 2.4 ghz. Sur la notice d'installation ils disent d'inséré la clé dans le port usb puis l'installation se fait Jusque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
madmyke

Souris folle

Résolu

Bonjour, bonne année à tous j'avais aussi un problème de souris optique sans fil folle j'en avais essayé une autre du même genre c'était pareil ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
JV

Bug de la souris a cause du bloc d'alimention

Bonjour, En fait j'ai un prbléme avec mon pc, je m'explique a cause de l'usure de mon cable d'alimention, j'ai du le changer poue en acheter un su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Demoam

Problème avec la souris sans fils

Bonjour, Ma souris se bloque e dans les jeux ces embêtant Merci si vous pouvez me renseigner Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Erwan031284

Problème de souris optique acer

Bonjour, J'ai un PC potable ACER 5750G équipée d'une souris optique de la même marque. Depuis hier elle ne fonctionne plus après avoir redémarré mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Melgibs

Tpe [souris]

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere S et nous faisons un TPE sur la souris (informatique) Nous étudions la souris mécanique et optique nous...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
chov man

Souris sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris optical mouse CNL MS007X le pilote c'est installé correctement et dans le panneau de config ca me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer sa souris ?

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Razer Diamondback depuis je dirais 3/4 ans. souvent quand je fais un clic ça ne marche pas alors je me suis dit qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nbyjnf

Souris logitech g7

Résolu

Bonjours à tous, J'ai acheté il y a peu une logitech G7 à un particulier. Je constate qu'elle est pratiquement inutilisable. Interruption du signa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 108