Les discussions
[problème] souris spyker 2.4ghz
Bonjour, Alors voilà je viens de m'acheter une souris sans fil Spyker 2.4GHz (avec le port usb qui est vendu avec bien sûr). Donc je branche le...
Probleme souris sans fil i.t works mrwo-601
Bonjour, Je viens d'acheter à Darty(r) une souris sans fil it works MRWO-601 j'ai fiat la reconnaissance souris-base ce qui (je pense) à marché, ma...
Souris freewave
Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil FREEWAVE et je ne sais pas comment l'installer. J'ai vu sur le forum que d'autres avaient ce même problèm...
Problème de souris
Bonjour, Alors voila, je possède une souris sans fil acer MOREFEOUO, et du jour au lendemain, elle a décidé de ne plus marcher. Coté ordi, il re...
Problème de souris
RésoluBonjour, depuis le changement de ma souris il y a quelques jours, le pointeur à l'écran, assez souvent, se met a buguer, soit il ne bouge plus pendant...
Déroulement de souris
Bonjour, Depuis environ 1h ma molette ne marche plus . Je peux cliqué dessus et sa marche mais le déroulement ne marche pas . Je possède une Logite...
Phériphérique non reconnu ( souris )
Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème, j'ai 2 souris à port USB, les deux ne fonctionne pas sur mon PC FIXE ( Phéripherique non reconnu )...
Problème de souris usb sur pc portable
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable. - Acer Aspire 7250 J'ai acheter une souris USB ( SOURIS OPTIQUE ) , ça fait d...
Aucune de mes souris n'est reconnu par mon pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Voila mon problème, Hier ma souris fonctionnais correctement, mais aujourd'hui elle ne bo...
Conflit entre souris intégrée et externe
Bonjour, J'ai un problème de souris avec mon ordi.. le jour que la souris intégrée fonctionne,celle externe ne commande pas et vis versa
Problème de curseur souris en jeu.
Bonjour, Depuis maintenant un petit peu de temps j'ai un problème avec ma souris. Lorsque je joue à des jeux types Tps/fps ce n'est pas gênant mai...
Probleme de souris wow disparait et revien
Bonjour, j'ai toujours ce problème de souris qui sen va et reviens sen cesse des que je joue !! la souris et une steelseries wow mes pilot sont ...
Souris qui empeche le demarrage..
Bonjour, voila ma mère a un netbook asus et depuis quelque jours quand la souris est branché impossible de l'allumé et quand il est allumé si je b...
Souris inversée
Salut à tous, j'ai un problème avec ma souris ! En effet, lorsque je la fais aller vers le haut elle va vers la droite, quand je la fais aller vers l...
Problèmes de souris pc portable
Bonjour, J'ai un problème de souris de pc portable tous fonctionne je la déplace et je monte et descend ma barre correctement sauf que j'arrive pas ...
Problèmes de souris pc portable
Bonjour, J'ai un problème de souris de pc portable tous fonctionne je la déplace et je monte et descend ma barre correctement sauf que j'arrive pas ...
La molette de ma souris filaire à infra-rouge
Bonjour, Bonjour! Je suis bien embêtée,car depuis qq temps,la molette de ma souris ne fonctionne plus correctement; c'est toute une affaire pour faire...
Souris inversées
Bonjour, j'ai acheter un toshiba satellite c670 mais le clik droit de la souris fonctionne seulement a gauche et ne me permet pas de transferer un d...
Souris apm ne s'éteind pas
Bonjour, voila je possède une souris de la marque APM qui à la particularité d'avoir une partie de sa coque transparente, on peux donc y voir la l...
Probleme de souris
Bonjour, Je vien d'acheter une nouvelle souris '3D optical Mouse' Je L'install tous marche impec Sauf le lazer rouge en bas je peux cliquer sr...
Ma souris
RésoluBonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...
Logiciel qui bloque clavier et souris
Bonjour, je recherche un logiciel qui bloque le clavier et souris car j'ai des frangins qui aime bien tapoter le clavier et toucher la souris pend...
Problemes de souris du laptop
Bonjour, J'ai le probleme de souris de mon portables qui ne fonctionne pas correctement, la ou je le dirige, il ne fait que a aller dans le sens c...
Souris ne bouge plus
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon ordi portable, je n'arrive plus a bouger la souris!! Quelqu'un aurais t'il quelque chose pour me venir en ...
Ma souris n'est pas reconnue
Bonjour, Ma souris n'est pas reconnue par windows ( Unknown device code 43 ) je l'ai achetée hier . C'est une roccat kova + . Tout mes drivers sont a ...
Problème souris g500
Bonjour, Salut à tous, je reviens vers vous en cette heure décisive en effet je recherche une âme charitable pour me filer une photocopie de factu...
Souris non reconnue
FerméBonjour, Ma souris roccat kova + achetée aujourd'hui n'est pas reconnue par windows et il y a ecrit Unknown Device . Y a t-il moyen de reparer sa ? ...
Installation d'une souris logitech
Bonjour, voilà j'ai acheté une souris Logitech, sans fil, pour mon ordinateur Acer Aspire One. Mais je n'ai pas vu que la souris devait être instal...
Pb souris sur jeux
Bonjour, Hier j'ai récupéré le moniteur de mon père, le mien étant très très vieux... celui que j'utilise actuellement est plat, c'est un hanns G ...
Probleme avec ma souris
Bonjour, J'ai un gros probleme d'ordi sur mon PC, je vous explique, tout allait bien, j'ai acquis mon PC il y a 2 ans, et cela fait 1 semaine que ...
Installer souris laser
Bonjour, je n'arrive pas a installer une souris logitech v470 cordless laser) sur pc portable sony l'installation s'arrette avant < >Wind...
Souris hid
Bonjour, J'ai un énorme problème que je m'efforce d'essayer de résoudre depuis des semaines. Je vous explique : un jour, j'en ai eu marre d'utiliser...
Souris razer en 1800dpi au lieu de 3500dpi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris Razer DeathAdder 3,5G. Seulement lorsque j'installe le driver et que je configure ma souris, je ne peux al...
Tapis et souris
Bonjour, Je voudrais savoir si cette souris : https://www.ldlc.com/fiche/PB00110509.html glissera bien sur ce tapis de souris :http://www.ldlc.com/fi...
Sélection texte difficile avec ma souris
Bonjour, J'ai de grandes difficultés pour "sélectionner" du texte (que ce soit dans Word, dans les forums , les mails ...). Ou bien mon curseur n...
Souris pas detecté ? :(
Bonjour, J'ai un énorme problème svp, quand j'allume mon PC ma souris n'est pas detecté par windows, je ne vois même pas le curseur.. Vous avez ...
Souris et clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour, voilà, j'ai eu un laptop sous xp sp2 à nettoyer et après avoir fait un scan antivir et d'avoir supprimé les malwares détectés, au redé...
Curseur de souris qui saute
Bonjour, le curseur de ma souris n'arrête pas de sauter puis disparaît. Je bouge la souris, il réa-parait, re saute, re disparait et ça continue....
Ma souris ne marche plus
Bonjour, Ma souris ne marche plus (celle en bas d'un ordinateur portable) je possede un packard bell, si ceci est deja arrive a quelq'un merci de ...
Souris mi-6950 r déconne sur tous mes tapis
Bonjour, je viens d'acheter la souris MI-6950 R de chez Trust. Elle fonctionne super bien quand je n'utilise pas de tapis de souris, c'est à dire ...
Problème de clique gauche de la souris
Bonjour, Ma problème rencontre une difficulté avec le clique gauche. Ont va dire 1 fois sur 4/8 le clique gauche ne répond pas. Aurais vous d...
Souris sans fil
Bonjour, j'ai une souri sans fil 2.4 ghz. Sur la notice d'installation ils disent d'inséré la clé dans le port usb puis l'installation se fait Jusque ...
Souris folle
RésoluBonjour, bonne année à tous j'avais aussi un problème de souris optique sans fil folle j'en avais essayé une autre du même genre c'était pareil ...
Bug de la souris a cause du bloc d'alimention
Bonjour, En fait j'ai un prbléme avec mon pc, je m'explique a cause de l'usure de mon cable d'alimention, j'ai du le changer poue en acheter un su...
Problème avec la souris sans fils
Bonjour, Ma souris se bloque e dans les jeux ces embêtant Merci si vous pouvez me renseigner Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problème de souris optique acer
Bonjour, J'ai un PC potable ACER 5750G équipée d'une souris optique de la même marque. Depuis hier elle ne fonctionne plus après avoir redémarré mo...
Tpe [souris]
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere S et nous faisons un TPE sur la souris (informatique) Nous étudions la souris mécanique et optique nous...
Souris sous windows 7
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle souris optical mouse CNL MS007X le pilote c'est installé correctement et dans le panneau de config ca me dit que...
Nettoyer sa souris ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Razer Diamondback depuis je dirais 3/4 ans. souvent quand je fais un clic ça ne marche pas alors je me suis dit qu'il fallait...
Souris logitech g7
RésoluBonjours à tous, J'ai acheté il y a peu une logitech G7 à un particulier. Je constate qu'elle est pratiquement inutilisable. Interruption du signa...