Mon ordinateur ne detecte plus ma souris
zepunk
-
zepunk -
zepunk -
Bonjour,
Depuis quelque jours mon ordinateur ne détecte plus ma souris. ( J'ai essayer plusieurs souris, toujours le même problème )
Je ne pense pas que cela vient de mes port USB car lorsque je branche une clef USB ou un disque dur, il n'y a aucun problème.
Ordinateur ( Portable ) --> Toshiba Satellite L670 14E.
Souris --> Logitech MX518
Voila, j'attends vos réponse avec impatience.
Cordialement,
Depuis quelque jours mon ordinateur ne détecte plus ma souris. ( J'ai essayer plusieurs souris, toujours le même problème )
Je ne pense pas que cela vient de mes port USB car lorsque je branche une clef USB ou un disque dur, il n'y a aucun problème.
Ordinateur ( Portable ) --> Toshiba Satellite L670 14E.
Souris --> Logitech MX518
Voila, j'attends vos réponse avec impatience.
Cordialement,
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte plus ma souris
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
DESINSTALLE TES PORTS USB RACINE
VA DANS DEMARRER PUIS PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS PERFORMANCE ET MAINTENANCE PUIS SYSTEM PUIS MATERIEL PUIS GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUES PUIS TU CHERCHE ET TU OUIVRES CONTROLEUR DE BUS USB PUIS TU DESINSTALLE LES CONCENTRATEURS USB RACINE ET APRES TU REDEMARRE ET T ATTENT QU IL RECONNAISSE LE MATERIEL ..... SALUT
VA DANS DEMARRER PUIS PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS PERFORMANCE ET MAINTENANCE PUIS SYSTEM PUIS MATERIEL PUIS GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUES PUIS TU CHERCHE ET TU OUIVRES CONTROLEUR DE BUS USB PUIS TU DESINSTALLE LES CONCENTRATEURS USB RACINE ET APRES TU REDEMARRE ET T ATTENT QU IL RECONNAISSE LE MATERIEL ..... SALUT