Les discussions
Souris targus
Bonjour, j'ai achété une mallette portable targus vendu avec une souris optique sans fil. J'ai branché l'emmetteur sur le pc. Windows (vista) m'indiq...
Souris logitech mx 1100 hs ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...
Souris air mousse
salut a tous j'ai une petite question une souris air mousse est elle aussi rapide qu'une souris a fil au niveau rapidité d'exécution m...
Branchement ordinateur télévision et souris
Bonjour, je viens de retrouver les derniers cables d'un ordinateur qui n'a pas été allumer depuis 2010, Je l'allume sans écran il marche, mais quand j...
Souris r.a.t. 9 noire, salissante?
Bonjour! Voilà je suis tombé amoureux de la RAT 9 quand j'étais chez un ami qui venait de l'avoir. Je me suis renseigné, le principe le plaît....
Dpi souris
Bonjour a tous, J'ai besoin d'être éclairer sur un point ! j'ai acheter une souris avec 3500dpi, je peut mètre aussi 1800 ou 800, mais pour moi qui...
Souris
Bonjour, Ma souris hp 2.4GHs wireless laser mobile mouse ne fonctionne plus, le témoin de la roulette marche mais le laser en bat ça marche pas. L...
Information pour une souris
RésoluBonjour, Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable : https...
Bug dans mes sélections à la souris
Bonjour, Un petit message parce que cela fait plusieurs jours que m'arrache les cheveux sur le problème... Je vous explique, il y a 3 jours j'a...
Souris sans fil probleme
Bonjour, ma souris sans fil ne fonctionne plus quand je ne l utilise pas un peu pret de 10 minutes. quoi je faire mes amis? Configuration: Win...
Ma souris se déconnecte et se reconnecte !
Bonjour, Voilà depuis le mois de Mai 2012 que je pensai jusqu'à avant-hier que j'avais une des meilleur souris rapport qualité/prix ! Hé bien n...
Souris sans fil hp ne se déplace pas
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un mois avec une souris HP sans fil mais voilà que depuis hier, alors que tout fonctionne...
Inverser click gauche souris et click milieu
Bonjour, Je souhaiterai inverser le bouton gauche de ma souris avec le bouton central (molette). Après de nombreuses recherche sur internet, je...
Problème molette souris
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris Logitech qui est d'ailleurs pas très très jeune; Par exemple je suis sur une page internet et q...
Problème souris microsoft
Bonjour, voilà j'ai acheté une souris microsoft je n'arrive pas avec la molette a ouvrir un nouvel onglet quand je clique sur un lien ! Comment faire ...
Mais qu'elle souris choisir?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris mais il y'en a tellement de sorte que je ne sais quoi prendre: je veut qu'elle soit : _s...
Porblèmes pour connecter ma souris
Bonjour, J'ai un PC portable, avec le système Synaptics, et je voudrais arrêter de me servir de ce système, en le remplaçant par une souris que j'...
Petit problème souris
RésoluBonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...
Problème de roulette souris hama
Bonjour, j'ai eu depuis toujours un problème avec ma Hama Souris optique sans fil "AM-7200" mais des fois , le problème disparaît ... pour être plus ...
Est ce que c'est normal (souris) ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, je suis vraiment embêté car ma souris ne réagit plus correctement: lorsque je fais un clic droit, aucune réaction et lorsque je vais sur inte...
Clique de souris
Bonjour, Normalement, quand ont fais clique gauche sur un lien, il ouvre une nouvelle page, mon problème est que pour ouvrire une nouvelle page, ...
Ma souris n'est plus reconnu! au secours!!!
Bonjour, j'ai un réel poblème, je viens de reinstaller Windows XP sur mon pc, et maintenant ma souris n'est plus reconnu, j'
Problème de souris sur pc asus x72j
Bonjour, J'ai voulu désactiver le touch pad de mon pc car je pense que c'est ce qui perturbe ma saisie de texte en le touchant sans m'en rendre co...
Souris sans fil
Bonjour, J'ai une souris sans fil microsoft ,je l'ia utilisé pendant assez longtemps et elle fonctionnait bien.Aujourd'hui je la rebranche (je ne l'...
Souris gamer .
RésoluBonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...
Souris logitech ex 100
Bonjour, je possède un ensemble clavier souris logitech cordless desktop EX 100. Depuis hier, ma souris ne marche plus: j'était en train de naviguer s...
Souris double clique toute seule
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris optique USB depuis ce matin. Hier encore, elle marchait très bien ! Les symptômes sont simples : Si je ...
Problème souris optique sans fil.
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai acheté une souris optique sans fil il y a peu. Quand je la branche le périphérique est là, le ...
Meilleure souris gamer "golf "
Bonjour, vous avez l'air a connaitre sa, moi j'ai besoin seulment d'une souris d'une extrème précision pour frapper ma balle de golf sur le "dingger...
Ma souris tactile a un problème
Bonsoir tout le monde, Voilà tout es t dit dans le titre, en fait ma souris fonctionne mais répond mal au mouvement que je luis demande de faire, pa...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, Ma souris s'est subitement arrêtée de fonctionner. La led ne s'allumait plus donc j'ai changé les piles, comme ça arrive souvent. Sauf qu...
Roulette de la souris
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai une machine hp 620 32-bit. Après une réinstallation j'ai perdu l'utilis...
Connecter une souris sans fil vaio
Bonjour, J'ai une souris sans fil Vaio que je n'arrive pas à connecter à mon Ordinateur Portable, qui est un Vaio aussi. Pouvez vous s'il vo...
Souris
RésoluBonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...
Souris
Bonjour, j,ai un ordi de marque dell xps 8500 et je voudrait savoir qu,el marque de souris que je peu mettre a part que dell? Configuration: Wi...
Souris non fluide en jeu
Bonjour, je poste sur ce forum car aujourd'hui j'ai acheté une souris Cyborg R.A.T 5 pour jouer à de multiples jeux comme CSS, Minecraft, WOW et bien ...
Souris qui ne se connecte pas
RésoluBonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...
Souris qui ne fonctionne plus par moment
Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma souris (une razer lachesis 5600 dpi) j'experience un bug très énervant environ deux a trois fois par jour. ...
Configuration souris win 7 [résolu]
Bonjour tout le monde. Ce matin, j'ai eu un gros soucis, les paramètres souris de mon touchpad ce sont inverser avec ceux de ma souris, par exemple ...
Ma souris tactile ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un soucis, ma souris d'ordinateur ne réponds plus du tout, je fonctionnement actuellement avec une souris externe. Avant tout j'ai un...
Ma souris bug a mort
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui se deconnecte de mon ordi puis se reconnecte toute seul parfois il faut que je bouge le fils qui relli la...
Probleme du souris de monpc
Bonjour, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne pas , je suis obligé de faire recours à un souris externe j'aimerais que vous m'aid...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...
Souris non détecté usb/ps2 helplz!
Bonjour, le problème est que, AUCUNE souris ne fonctionne (sur se pc) , aussi bien en USB qu'en PS2. Voila les test que j'ai fais avec les 2 souris...
Pilot souris ps/2
Bonjour, le pilot de la souris PS/2 est endommagé, la machine est de marque hp dotée de système windows7. ou pourrai je l'avoir? Configurati...
Souris intégrée désactivé sous windows 7
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable , j'ai utilisé pour la première fois la souris intégrée ça marche bien , mais comme je n'aime pas les ...
Souris razer lachesis 5600 ! non détecter
Bonjour, je viens de formater mon pc en XP^pro car j'ai changer de Disque Dur, mis a jour la Carte Mère & Graphique. j'ai installer le dernier p...
Souris intrégrée dans l'ordinateur
Bonjour, J'ai une souris intrégrée dans mon ordinateur, le probléme c'est quelle fonctionne pas tout le temps, des fois elle marche plus. Savez ...
Souris pour petit gamer
Bonjour, je voudrais acheter une souris de gamer. J'ai toujours eu des souris normal et je ne sais pas trop coi choisir je joue en ce moment sur des m...