Problème installation souris sans fil Trust
Fermé
Trust 17867
-
26 févr. 2012 à 23:50
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 28 févr. 2012 à 01:36
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 28 févr. 2012 à 01:36
A voir également:
- Souris trust sans fil ne fonctionne pas
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
1 réponse
thekiller656
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
52
27 févr. 2012 à 02:11
27 févr. 2012 à 02:11
Slt,
Si c'est cette souris:
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-souris/souris/play_souri_graffiti.html#ectrans=1
Selon la description, aucun pilote n'est necessaire, cela vient donc de ton pc (a moins que la souris soit défectueuse).
Si tu a une autre souris branche la et fait clic droit sur poste de travail, proprièté, onglet "matériel", gestion de périph.
Et vérifie si tu na pas de point d'interrogation. il m'est arrivé d'être embêté avec toute mes souris (3) parce que le controleur de bus sm n'était pas installer et depuis plus aucun problème
Voila, ++
Si c'est cette souris:
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique-souris/souris/play_souri_graffiti.html#ectrans=1
Selon la description, aucun pilote n'est necessaire, cela vient donc de ton pc (a moins que la souris soit défectueuse).
Si tu a une autre souris branche la et fait clic droit sur poste de travail, proprièté, onglet "matériel", gestion de périph.
Et vérifie si tu na pas de point d'interrogation. il m'est arrivé d'être embêté avec toute mes souris (3) parce que le controleur de bus sm n'était pas installer et depuis plus aucun problème
Voila, ++
27 févr. 2012 à 12:56
Je n'arrive toujours pas à la faire marcher.
Merci pour votre aide.
Modifié par thekiller656 le 27/02/2012 à 16:34
Et idem avec un appui long (5 secondes a 10 secondes)?
Je pense que l'optique devrai réagir en clignotant dans le cas d'une synchro avec le récèpteur.
Sinon, change le recepteur de port usb.
Et si tu la acheté neuve, il devrai y avoir le mode d'emploi, a consulter.
Et au pire, essai la sur un autre pc, celui d'un ami par exemple.
Je ne vois pas quoi faire d'autre pour le moment.
++
27 févr. 2012 à 18:25
Dans le manuel d'utilisation il n'y a rien écrit sur l'installation.
Si vous trouvez une réponse ou un tutoriel faites moi signe.
Merci pour vos réponses!
28 févr. 2012 à 01:36