Les discussions
Souris qui se bloque et port usb qui se déconnecte.
Bonjour, Je sais que le problème est le plus demandé sur ce fofo, mais même en cherchant dans les autres posts, je n'ai pas réussi à régler ce sou...
Mon touchpad fonctionne mal (acer, windows 8)
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problèm...
Disfonctionement du touch pad?
le poointeur sur ecrant fonctione mais si on tape sur le pad rien ne se passe,il faut absqoplument cliquer via les bouton situes a cote du pad pour ac...
Pave tactile
Bonjour je n'arrive plus à me servir de mon pavé tactile de défilement vertical et horizontal que dois-je faire? Merci.
Problème molette souris
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une HP Z3200 sans fils. Lorsque j'utilise la molette de la souris, elle fait un ...
Touchpad se comporte comme une roulette de souris
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite, qui est assez récent (reçu début décembre). Mais depuis quelques jours, mon touchpad bug : le curseur est fi...
Probleme avec souris razer imperator 2012
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai acheté une souris Razer Imperator 2012. Lors de la première installation aucun souci, la souris est reconnue...
Souris usb non reconnue
Bonjour, depuis que je suis rentrée, ma souris ne marche plus -- tout du moins, mon ordinateur n'arrive pas à la reconnaître. Elle marchait encore...
Souris usb avec fil reconnue mais inerte
Bonjour à tous, Voici mon petit problème, lorsque je branche ma souris (Microsoft Optical Mouse 200) celle-ci est reconnue (bruit + éclairage de la...
Ma souris descend quand je clique gauche !
Bonjour, j'ai un problème, avant j'utilisais un ordinateur Asus mais étant tomber en panne, j'ai du racheter un Toshiba portable, j'ai utilisé la sour...
Problème port usb de ma souris
Bonjour, Depuis quelques temps je suis obligé de brancher ma souris d'ordi au port usb qui se trouve devant la tour ( cela est génant et ce port ne m...
Souris gamer moins 20 euros
RésoluBonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...
Est ce que ma souris va sur mon pc
Bonjour,j'aimerais m'acheter une souris gamer Patuoxun et j'aimerais savoir si cette souris va sur tout style de pc pour ne pas avoir une blague en la...
Plus aucun pilote ne s'installe
bonjour je suis sous windows 7 64bts pro ( pc portable) ma souris me lache, donc je vais au magasin en acheter une autre, arrivé à la maison je me...
Souris qui marche pas
que faire ?
Touchpad desactivé
Résolubonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? mer...
Souris sans fil
Bonjour, Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris s...
Telecharger fichie ?r reglages touchpad
ou télécharger fichier touchpad ?
Curseur souris bloqué coin supérieur gauche
Bonjour, J'ai un IMac sous Yosemite. Hier soir j.ai eteins mon Mac en laissant le curseur de la souris dans le coin sup gauche de l.ecran" positi...
Souris sans fils
FerméBonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le réc...
Mon pavé numérique ne marche plus
Bonsoir, Voilà, j'ai voulu jouer à LOL ce weekend j'ai donc branché une souris à mon pc portable (Asus). Mon pavé numérique marchait toujours après...
Touche (chiffre)
bonjour, j'ai un problème , toute mes touche a droite du clavier ne marche pas ! j'ai déjà essayer la touche "ver num" mais celle-ci ne marche p...
Décalage entre le clavier/la manette et l'action de l'écran.
Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis dernièrement Dragon Ball Xenoverse sur pc, lors du test du jeux je me suis rendu compte que lorsque j'effectue u...
Ma souris sans-fil ne detecte pas bien mon pc
Bonsoir, ma souris sans-fil HP ne detecte plus tellement mon pc, je m'explique : Quand je suis sur mon pc je glisse ma souris sur mon bureau pour qu...
Ma souris reste figée au milieu de l'écran
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un soucis avec ma souris lorsque je lance un jeu sur mon pc portable ma souris reste figée au milieu de l'écran du jeu et ...
Pointeur souris saccadé + probleme affichage
Bonjour, Alors j'ai un pti souci ... mon pointeur saccade en permanence sous windows , même sans aucune application lancée et en gardant le mini...
Probleme de touche sur le logitech
j ai un soucie avec mon clavier logitech K400r quand j appuie sur une touche je doit rester sur la touche pendant environ 3s avant que ca n ecrive qu'...
Fonctionnement tactile
bon soir. je veut savoir comment ça marche avec les les souris touchpad et les écrant tactiles (tablette,smartphones...) ??? merci
Clic droit ne répond pas...
Bonjour, Après un clic gauche capricieux, suite à un encrassement du pavé tactile que j'ai frotté de manière un peu (trop) énergique, c'est mainten...
Lumières dérangeantes. xinmeng 6buttons for the game mouse.
Salut Comment ça marche ! Pratiquement tout est dans le titre, cette souris change alternativement de couleur toute seule (j'imagine qu'il n'y a pas ...
Probleme usb
Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...
Ma souris fonctionne à l'envers!
RésoluBonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...
Le laser de ma rat 7 ne s'allume plus
Bonjours, Ça va faire un peu moins de 1 ans que j'ai ma RAT 7. Et depuis deux trois jours le laser ne s'allume plus, les voyants qui font de la lumi...
Problème pavé tactile
Bonsoir, J'ai un gros probléme en rallumant mon ordi tout à l'heure (Toshiba sous Windows 8) , en effet ma souris ne fonctionne plus sauf si je rest...
Touchepad ( souris du pc portable hp pavillon g7 ) marche plus
Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic 2 formater ...
Je n'arrive pas à installer ma souris sans fil......
Bonsoir, Je voudrais installer ma souris sans fil SetPoint 4.0 mais lorsque j'ai mis le CD d'installation le curseur de ma souris ne bouge pas même...
Probléme de la souris touchpad pc portable hp pavilion g 7
Bonjour, Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic ...
Probleme souris sans fil
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une souris sans fil m185 logitech, je l'ai installé une première fois sur mon ordinateur avec son nano receive...
Mon clavier et ma souris deraille complement
Bonjour, J'ai acheté un clavier ADIANCE récemment (moin d'une semaine) mais depuis que j'utilise ce dernier les chiffres ne fonctionnent pas (enfi...
Souris gaming
RésoluBonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...
Touchpad samsung non fonctionnel
Bonjour, j'ai désinstallé mon pavé tactile dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment le réinstaller. J'ai un samsung séries 5 U...
Ma souris fait des bruits chelou
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris: quand je la déplace ou quand je clique, elle émet des petits bruits "bip bip bip bip bip". Elle ne ...
Souris essentiel b nomad mulo ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...
Pavé tactile bloqué
bonjour j'ai un pc dell vostro dont son pavé tactile ne fonctionne plus depuis un jour j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
Desinstallé souris ps/2
Bonjour, la souris intégré de mon laptop ne fonctionne pas correctement apres un accident, ( le button droit se click seul tout le temps) Bref! si ...
Curseur bloqué winsows 8
Bonjour, Je vous expose mon problème, mon curseur se bloque au démarrage de la session, avant ouverture il n'y a aucun soucis, et lorsque j'éteins ...
Souris fil soucis
RésoluBonjour, sur mon ordi potable, je préfère me servir de la souris fil, mais depuis hier, l'ordi m'envoie ce message :ne reconnaît pas. Un coup ça v...
Problème d'intéraction entre touchpad et clavier. ex: "z" + clic
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus g751JY-T7004H. J'ai effectué les nombreuses mises à jours (win8.1, drivers, logiciels) et j'ai installé un jeu-v...
Bonjoure la touche pad de mon ordinateur est boquée
la touche pad de mon ordinateur Toshiba Satellite C850D-11K est boquée!! je doit faire quoi??????? je ne veut pas être trop pressante mais il me faud...
Pavé tactile
Bonjour, Je connais un "léger" souci avec mon pavé tactile, pour résumer et pour essayer d'être clair mon curseur ne pointe plus mais "englobe" le ...