Les discussions

Souris qui se bloque et port usb qui se déconnecte.

Bonjour, Je sais que le problème est le plus demandé sur ce fofo, mais même en cherchant dans les autres posts, je n'ai pas réussi à régler ce sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par

Mon touchpad fonctionne mal (acer, windows 8)

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3-572G et je suis sous Windows 8 (achat de l'ordinateur il y'a 4 mois). Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bbaasstt

Disfonctionement du touch pad?

le poointeur sur ecrant fonctione mais si on tape sur le pad rien ne se passe,il faut absqoplument cliquer via les bouton situes a cote du pad pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pave tactile

Bonjour je n'arrive plus à me servir de mon pavé tactile de défilement vertical et horizontal que dois-je faire? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Problème molette souris

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une HP Z3200 sans fils. Lorsque j'utilise la molette de la souris, elle fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
PSud

Touchpad se comporte comme une roulette de souris

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite, qui est assez récent (reçu début décembre). Mais depuis quelques jours, mon touchpad bug : le curseur est fi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
glg29

Probleme avec souris razer imperator 2012

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai acheté une souris Razer Imperator 2012. Lors de la première installation aucun souci, la souris est reconnue...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BBartounet

Souris usb non reconnue

Bonjour, depuis que je suis rentrée, ma souris ne marche plus -- tout du moins, mon ordinateur n'arrive pas à la reconnaître. Elle marchait encore...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
raspey

Souris usb avec fil reconnue mais inerte

Bonjour à tous, Voici mon petit problème, lorsque je branche ma souris (Microsoft Optical Mouse 200) celle-ci est reconnue (bruit + éclairage de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ro_7170

Ma souris descend quand je clique gauche !

Bonjour, j'ai un problème, avant j'utilisais un ordinateur Asus mais étant tomber en panne, j'ai du racheter un Toshiba portable, j'ai utilisé la sour...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Angels74InGame

Problème port usb de ma souris

Bonjour, Depuis quelques temps je suis obligé de brancher ma souris d'ordi au port usb qui se trouve devant la tour ( cela est génant et ce port ne m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
RemyWss83

Souris gamer moins 20 euros

Résolu

Bonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Est ce que ma souris va sur mon pc

Bonjour,j'aimerais m'acheter une souris gamer Patuoxun et j'aimerais savoir si cette souris va sur tout style de pc pour ne pas avoir une blague en la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
darklight59

Plus aucun pilote ne s'installe

bonjour je suis sous windows 7 64bts pro ( pc portable) ma souris me lache, donc je vais au magasin en acheter une autre, arrivé à la maison je me...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rerem8433

Souris qui marche pas

que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Trucmuche

Touchpad desactivé

Résolu

bonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Trucmuche

Souris sans fil

Bonjour, Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Galabrou

Telecharger fichie ?r reglages touchpad

ou télécharger fichier touchpad ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeanbern

Curseur souris bloqué coin supérieur gauche

Bonjour, J'ai un IMac sous Yosemite. Hier soir j.ai eteins mon Mac en laissant le curseur de la souris dans le coin sup gauche de l.ecran" positi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zoleon

Souris sans fils

Fermé

Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le réc...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Galabrou

Mon pavé numérique ne marche plus

Bonsoir, Voilà, j'ai voulu jouer à LOL ce weekend j'ai donc branché une souris à mon pc portable (Asus). Mon pavé numérique marchait toujours après...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
maxrie

Touche (chiffre)

bonjour, j'ai un problème , toute mes touche a droite du clavier ne marche pas ! j'ai déjà essayer la touche "ver num" mais celle-ci ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Skymer

Décalage entre le clavier/la manette et l'action de l'écran.

Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis dernièrement Dragon Ball Xenoverse sur pc, lors du test du jeux je me suis rendu compte que lorsque j'effectue u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Dioud

Ma souris sans-fil ne detecte pas bien mon pc

Bonsoir, ma souris sans-fil HP ne detecte plus tellement mon pc, je m'explique : Quand je suis sur mon pc je glisse ma souris sur mon bureau pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Laurence

Ma souris reste figée au milieu de l'écran

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un soucis avec ma souris lorsque je lance un jeu sur mon pc portable ma souris reste figée au milieu de l'écran du jeu et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yadoxx

Pointeur souris saccadé + probleme affichage

Bonjour, Alors j'ai un pti souci ... mon pointeur saccade en permanence sous windows , même sans aucune application lancée et en gardant le mini...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Existenz666

Probleme de touche sur le logitech

j ai un soucie avec mon clavier logitech K400r quand j appuie sur une touche je doit rester sur la touche pendant environ 3s avant que ca n ecrive qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nadellen

Fonctionnement tactile

bon soir. je veut savoir comment ça marche avec les les souris touchpad et les écrant tactiles (tablette,smartphones...) ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
EminoMeneko

Clic droit ne répond pas...

Bonjour, Après un clic gauche capricieux, suite à un encrassement du pavé tactile que j'ai frotté de manière un peu (trop) énergique, c'est mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Lumières dérangeantes. xinmeng 6buttons for the game mouse.

Salut Comment ça marche ! Pratiquement tout est dans le titre, cette souris change alternativement de couleur toute seule (j'imagine qu'il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme usb

Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Erwan031284

Ma souris fonctionne à l'envers!

Résolu

Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
regcal

Le laser de ma rat 7 ne s'allume plus

Bonjours, Ça va faire un peu moins de 1 ans que j'ai ma RAT 7. Et depuis deux trois jours le laser ne s'allume plus, les voyants qui font de la lumi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nanaki45

Problème pavé tactile

Bonsoir, J'ai un gros probléme en rallumant mon ordi tout à l'heure (Toshiba sous Windows 8) , en effet ma souris ne fonctionne plus sauf si je rest...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Lucas06380

Touchepad ( souris du pc portable hp pavillon g7 ) marche plus

Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic 2 formater ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yass-6700

Je n'arrive pas à installer ma souris sans fil......

Bonsoir, Je voudrais installer ma souris sans fil SetPoint 4.0 mais lorsque j'ai mis le CD d'installation le curseur de ma souris ne bouge pas même...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
rosounette

Probléme de la souris touchpad pc portable hp pavilion g 7

Bonjour, Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yass-6700

Probleme souris sans fil

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une souris sans fil m185 logitech, je l'ai installé une première fois sur mon ordinateur avec son nano receive...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Mon clavier et ma souris deraille complement

Bonjour, J'ai acheté un clavier ADIANCE récemment (moin d'une semaine) mais depuis que j'utilise ce dernier les chiffres ne fonctionnent pas (enfi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Souris gaming

Résolu

Bonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
aerobloc

Touchpad samsung non fonctionnel

Bonjour, j'ai désinstallé mon pavé tactile dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment le réinstaller. J'ai un samsung séries 5 U...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Ma souris fait des bruits chelou

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris: quand je la déplace ou quand je clique, elle émet des petits bruits "bip bip bip bip bip". Elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
minirossi18

Souris essentiel b nomad mulo ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
raspey

Pavé tactile bloqué

bonjour j'ai un pc dell vostro dont son pavé tactile ne fonctionne plus depuis un jour j'ai besoin de votre aide et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nidou

Desinstallé souris ps/2

Bonjour, la souris intégré de mon laptop ne fonctionne pas correctement apres un accident, ( le button droit se click seul tout le temps) Bref! si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Curseur bloqué winsows 8

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon curseur se bloque au démarrage de la session, avant ouverture il n'y a aucun soucis, et lorsque j'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Souris fil soucis

Résolu

Bonjour, sur mon ordi potable, je préfère me servir de la souris fil, mais depuis hier, l'ordi m'envoie ce message :ne reconnaît pas. Un coup ça v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
moumette86

Problème d'intéraction entre touchpad et clavier. ex: "z" + clic

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus g751JY-T7004H. J'ai effectué les nombreuses mises à jours (win8.1, drivers, logiciels) et j'ai installé un jeu-v...

nayanna38

Bonjoure la touche pad de mon ordinateur est boquée

la touche pad de mon ordinateur Toshiba Satellite C850D-11K est boquée!! je doit faire quoi??????? je ne veut pas être trop pressante mais il me faud...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nala1950

Pavé tactile

Bonjour, Je connais un "léger" souci avec mon pavé tactile, pour résumer et pour essayer d'être clair mon curseur ne pointe plus mais "englobe" le ...

Kingkerozen
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 108