Problème de sourie Cyborg Rat.5

Fermé
Bach - 1 avril 2013 à 13:36
BBX22 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 9 sept. 2013 à 17:01
Bonjour, (Je sais pas trop si mon post est au bon endroit :s désolé si c'est pas le cas )

Après de nombreuse recherches et de tentative pour réparer mon problème je m'en remet à vous.

J'ai formaté mon PC Portable ( Acer Aspire 8930G ) y'a plus d'une semaine , j'ai réinstallé Windows 7 Edition Intégrale correctement en bootant à partir du CD , Mise à jour Windows faites sans trop de soucis ( sauf celle pour les facultatives de modules linguistique qui ne me sont pas utile pour le moment ).

Mon problème étant que quand je clic sur un onglet ( sous Chrome ) il se ferme tout seul , le bouton du milieu n'est pas reconnu sur les page web ni même sur mes jeux vidéo , je ne peux également pas sélectionner du texte avec le clic gauche sur Open Office , j'ai cherché sur plusieurs sujet qui parlait de se soucis mais en vain...

Voilà la liste de tout ce que j'ai déjà essayé :

- Réinstallation de Chrome
- Test sous Firefox et IE : Problème identique sauf pour les onglets qui ne se ferment pas avec ces 2 navigateurs ( ce que je trouve bizarre )
- Installation des pilotes + software de gestion de profil via le site Madcatz
- Mise à jour du Touchpad via le site du fabricant Synaptic
- Tentative de désinstallation puis réinstallation de la sourie via le Gestionnaire de périphérique
- Scan complet de l''anti-virus : Microsoft Security Essentials , 0 résultats
- Ccleaner à jour + nettoyage complet
- Scan complet de l'anti malware : Malwarebytes , 0 résultats
- Adobe Flash Player à jour + réinstallation
- Adobe Shockwave Player à jour + réinstallation
- Java à jour + réinstallation

J'ai continué de chercher mais sans résultats... je suis à cours d'idées donc si quelqu'un a une illumination j'en serais ravis :D

Merci d'avance !

5 réponses

Personne n'a d'idée ? :(
0
Up
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 15:22
heu ........... à tout hasard il n'y aurait pas un logiciel (driver) pour cette souris ????
0
T'as pas du lire le post en entier , je l'ai précisé dedans que je les avais installé , mis à jour et même réinstaller :s

Mais merci d'avoir dépondu
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 15:29
si j'ai lu ................
tu as installé des drivers, des logiciels, mais absolument rien qui soit noté " cyborg rat5"
la souris installée via le gestionnaire est peut être celle "par défaut" d'où ma remarque
0
Ah tu veux dire un driver spécialement pour ce modèle de souris ? j'y ai pas pensé je crois , mais il me semble avoir chercher mais j'ai pas le souvenir en effet d'avoir trouver un driver special pour la Cyborg RAT 5 , je sais que Madcatz font un utilitaire qui installe tout les modèles mais bon...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 15:53
un driver spécialement pour ce modèle de souris ?
c'est à quoi je pensais .............. (juste une idée)
0
jules > Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 19:48
Bonjour , j'ai acheté récemment une rat5 et le vendeur ma dit que elle marchait sous Windows 8 or je ne trouve pas les drivers
0
jules > Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 12:55
A oui merci ^^ et sinon pour jouer a sniper ghost warroor et bo2 , 4ggram , i5 a 3,4ghz et amd HD radeon 8670 suffisant ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 08:08
pour Bach et jules

En 3 clics je suis tombé sur cela:
http://www.cyborggaming.com/download.htm ou il y a les drivers pour windows de XP à 8 en version 32 ou 64 bits, les notices et des profiles ................
(faut apprendre à chercher !! )
0
BBX22 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 1
9 sept. 2013 à 17:01
Moi je peux pas installer de drivers par ton lien car j'au une fenêtre qui s'ouvre et me dit que mon contrôleur n'est pas connecté, alors que ma souris R.A.T 5 est allumée.
Quand je la bouge elle ne réagit pas et les boutons ne font rien.
Quelqu'un peut m'aider?
0