Mon clavier et ma souris s'éteignent après login windows
Togown
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Togown Messages postés 37 Statut Membre -
Togown Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, étrangement, quand je suis sur la page de login windows, ma souris et mon clavier marchent tout à fait normalement, je rentre alors mon mot de passe, et une fois arrivée sur le bureau, la souris bouge encore une seconde, puis se fige, et mon clavier ne répond plus. J'ai changé de disque dure système récemment ce qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement.
Ma souris est une Logitech G700, et mon clavier un Razer Blackwidow Ultimate.
Sauriez vous pourquoi, ou comment régler le problème ?
Merci !
Voilà mon problème, étrangement, quand je suis sur la page de login windows, ma souris et mon clavier marchent tout à fait normalement, je rentre alors mon mot de passe, et une fois arrivée sur le bureau, la souris bouge encore une seconde, puis se fige, et mon clavier ne répond plus. J'ai changé de disque dure système récemment ce qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement.
Ma souris est une Logitech G700, et mon clavier un Razer Blackwidow Ultimate.
Sauriez vous pourquoi, ou comment régler le problème ?
Merci !
A voir également:
- Mon clavier et ma souris s'éteignent après login windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
arrive tu à utiliser normalement ton clavier et ta souris en mode sans échec ?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Oui, tout fonctionne bien, d'ailleurs si je rallume un certain nombre de fois mon ordinateur, ça finit par tout marcher correctement en mode normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Togown,
Pourquoi ne pas tenter d'installer le logiciel de la Logitech G700 et voir comment cette dernière se comporte ensuite !
Ce lien te mène sur la page de téléchargement, à toi de sélectionner ton système d'exploitation et la version en fonction de ton système 32 ou 64 bit, il suffit de cliquer sur Multilingual 32 bit pour passer d'une version à l'autre et la pointer. (LIEN ICI)
Même chose pour ton clavier sur cette PAGE, sélectionner ton modèle et poursuivre.
@+
Cordiales salutations, Xavstarblues.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Pourquoi ne pas tenter d'installer le logiciel de la Logitech G700 et voir comment cette dernière se comporte ensuite !
Ce lien te mène sur la page de téléchargement, à toi de sélectionner ton système d'exploitation et la version en fonction de ton système 32 ou 64 bit, il suffit de cliquer sur Multilingual 32 bit pour passer d'une version à l'autre et la pointer. (LIEN ICI)
Même chose pour ton clavier sur cette PAGE, sélectionner ton modèle et poursuivre.
@+
Cordiales salutations, Xavstarblues.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton