Ma souris se bloque
pihaska
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je viens de confier mon ordinateur familial à un informaticien afin qu'il débloque mon écran.
C'est fait, mais j'avais oublié de lui signaler que la souris se figeait également.
Il m'a rendu le PC sans faire de contrôle de bon fonctionnement ; ce qui fait que je suis presque revenue à mon point de départ.
Est-il possible à une néophyte de débloquer la souris (elle est en parfait état de marche puisque je m'en sers actuellement avec un ordinateur portable) et le port USB sur lequel elle est branchée est le bon.
Merci d'avance.
Pihaska
je viens de confier mon ordinateur familial à un informaticien afin qu'il débloque mon écran.
C'est fait, mais j'avais oublié de lui signaler que la souris se figeait également.
Il m'a rendu le PC sans faire de contrôle de bon fonctionnement ; ce qui fait que je suis presque revenue à mon point de départ.
Est-il possible à une néophyte de débloquer la souris (elle est en parfait état de marche puisque je m'en sers actuellement avec un ordinateur portable) et le port USB sur lequel elle est branchée est le bon.
Merci d'avance.
Pihaska
A voir également:
- Ma souris se bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pihaska
réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fait
si cela ne fait pas grand bien , cela ne fera pas de mal
tu redémarres le PC
et réalise un USB "Fixit" = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC
aussi , dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
( a faire sinon )
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
à+
réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions te sont proposées , tu les fait
si cela ne fait pas grand bien , cela ne fera pas de mal
tu redémarres le PC
et réalise un USB "Fixit" = https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
tu redémarres le PC
aussi , dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
( a faire sinon )
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
à+