Souris sans fil/sans ports USB
scrubsette68
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
graphiweb57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
graphiweb57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe des souris du mode sans fil, mais en fait sans besoins qu'on la branche sur un port USB, comme par exemple uniquement avec des périphériques spécifique à installer sur son ordinateur, avec un cd ou logiciel ou autre... Car sur mon ordinateur portable les ports USB sont tous cassés, je voudrais savoir si il y avait quand même moyen d'avoir une souris a la place du pad.
Merci d'avance :)
Je voudrais savoir s'il existe des souris du mode sans fil, mais en fait sans besoins qu'on la branche sur un port USB, comme par exemple uniquement avec des périphériques spécifique à installer sur son ordinateur, avec un cd ou logiciel ou autre... Car sur mon ordinateur portable les ports USB sont tous cassés, je voudrais savoir si il y avait quand même moyen d'avoir une souris a la place du pad.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment connecter un clavier sans fil sans récepteur
- Comment connecter une souris sans fil avec un autre récepteur - Meilleures réponses
- Usb souris sans fil - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide