Les discussions

Comment se démonte une souris copperhead

Bonjour, j'ai une souris razor copperhead dont le bouton gauche commence à se décliner dans le sens ou il devient plus difficile à cliquer. Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Mikey

Problème détection souris: besoin d'aide

Bonjour, Je viens de formater un PC HP server TC 2120 et j'ai installé windows 98. Pendant l'installation, la souris fonctionne très bien et une fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
maelia

Problème souris logitech rx 1000

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kwesh

Point noir sous curseur souris

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit point noir qui s'affiche au dessous du curseur de la souris. Sur windows et sur internet. Il apparait q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tribun

Probleme avec ma souris

bonsoir Voila lorsque je déplace ma souris sur mon moniteur le petit encart ou normalement y'a des truc écrit dedans dans un carre n'apparait pas (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sorcierinfernal

Curseur souris bouge tout seul sur l'écran

Bonjour, j'ai un problème avec ma sourie optique, le curseur curseur de ma souris bouge à droite ou à gauche de l'écran. Bien sur j'ai pas de viru...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr zero

Problème souris/touchpad sur toshiba p300

Bonjour, Voici mon problème, sur mon pc portable toshiba p300 (Windows 7), j'ai depuis peu de temps un problème de souris. En fait je me suis ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Ptitwilly7

Pb souris

Résolu

Bonjour, j'ai ma souris intégrée qui ne fonctionne plus pourtant elle est bien activé, et l'ordinateur la reconnais dès que je désinstalle le pilote e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Elite007

Souris optique usb

Bonjour, Après la réinstalation de mon pc il ne reconait plus la souris. Il ya un point d'esclamation jaune là dessus dans les peripheries. Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webernard

Problème souris trust

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 mois de cela une souris "Trust" sur internet, lors de la réception, j'ai installer ma souris avec les drivers qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Furax62

Pb molette souris sous windows 7

Bonjour, jai un problème avec la molette de ma souris (qui marche tres bien sur le pc de ma mere ( vista) mais pas sur le mien ( windows 7 ) , la mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ichigo83690

Tapis de souris pour gamer

Bonjour à tous, Voila je suis un joueur de Counter strike source, et je joue sans tapis de souris. Beaucoup de personne m'ont conseillé d'en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Souris sans fil

Bonjour, J'ai installé une souris HP sans fil,. j'ai mis des piles rechargeables, et là, plus rien...Finalement, j'ai remis les piles du commerce.....

robert38

Probleme detection bluetooth souris razer

Bonjour, J'ai acheter une souris razer orochi sans fil expres pour la bluetooth , mais mon ordinateur ne detecte pas la bluetooth de ma razer , j'...

Silvercourget

Curseur/pointeur souris disparu css

Bonjour, J'ai en ma possession une souris Logitech Anywhere Mouse Mx, et j'ai pour habitude de passer mes heures sur Counter Strikes Sources. A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
CrazyMarvin

Avis sur une souris

Résolu

Bonjour, je me cherchait une nouvelle souri de jeux et je vois de plus en plus de gens sur les forums qui conseillent la Kova (au départ je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tribun

Problème souris usb

Bonjour, toutes les souris usb que je branche sur mon pc ne réagissent pas. mon toucpad fonctionne. merci de me répondre vite. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pokexpert

Ma souris laisse des traces

Bonjour, depuis quelques jours ma souris laisse des traces rouges quand je la déplace sur fond blanc(ex page d'acceuil Google) ou des traces vertes s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
poupougne13

Souris optique et laser , questions !

Bonjour tout le monde ! Alors voila je m'y connais un peu niveau fonctionnement des souris mecaniques et optiques/laser mais une question me trotte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Erwan031284

Souris incontrolable

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je viens de formater mon disque (dell latitude D800). Le problème est que le curseur se ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hulynoma

Problème connexion souris+clavier

Bonsoir, Je viens de récupérer mon pc. On a changé le disque dur. Il y a aussi une nouvelle carte mère, carte graphique. J'ai fait installé windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Laitcaille

Roccat kone ou steelseries ikari laser mouse?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle souris pour remplacer l'actuelle qui est défectueuse, mais je n'arrive pas à me décider entre la Roccat Kone...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
madjib

Probleme souris compatible sp/2 pour windows7

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 sur mon pc qui à la base été sous vista. Après l'installation je me suis rendue compte que les fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nabila.

Souris razer copperhead se déconnecte

Bonjour, a tous voila mon probleme je suis sous vista quand je joue a counter strike source ma souris razer copperhead ce deconnect et ce reconec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pitek-sama

Souris

Mon fils a récupéré un vieux PC portable Windows XP la souris bougent toute seule et on a du mal à la stabiliser. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
azoue

Problème avec la souris de mon easynote lj61

Bonjour, Un symbole indiquant le bloquage de mon touchpad s'est allumé d'un coup sur mon portable. Je n'arrive pas à débloquer ma souris alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
stephane

Souris gamer

Résolu

Salut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...

58 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Eteindre ma souris roccat kone

Bonjour, Je viens d'aquérir une souris roccat kone, une pure merveille, cependant lorsque j'éteins l'ordinateur, les magnifiques éclairages LED reste...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eternil

Souris folle

Résolu

Salut à tous! Depuis deux jours, san avoir rien changé aux réglages, la roulette se ma souris s'affole toute seule. Vitesse de déroulement excessi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
HABIT ROUGE

Soucis de souris

Bonjour, je viens de me procurer un ordi HP Omnibook XE3 PIII800. Le soucis est que je ne sais pas où dois je brancher la souris? je remercie toute p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pointeur de souris type pointeur armée

Bonjour à tous, Je recherche un curseur de souris assez spéciale repérer sur la bannière d'un site de l'armée. Je vous laisse le lien : http://w...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile

Bonjour.. Comment puis je désactiver le effleurement de ma souris tactile de mon ordi portable ? Merci si quelqu'un peut me répondre.. Bonne aprem...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lapinbleu2

Wireless optical mouse 2.0

Résolu

Bjr à ts, ai installé récemment clavier et souris microsoft wireless, tout a bien marché jusqu'à ce que pour des raisons inconnues la souris cesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Raf

Problème avec la souris

bonjour svp aidez moi depuis une semaine j'ai acheté une souris usb et elle fonctionne normalement puis apres 3 jours elle ne fonctionne plus j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sadok91

Problème avec souris pleomax spm 4600

Bonjour, je viens d'acheter une souris pleomax spm-4600, quand je la branche sur l'orid, elle est détecté, je l'utilise pendant quelques minutes, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zorr

Problème de souris :(

Salut j'ai un TRES gros problème de souris Je m'explique : Il y a environ 1mois et demi ma souris a commencer a deconner ( souris infra rouge USB He...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
WereWolf

Problème avec setpoint souris g500 logitech

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un soucis avec ma nouvelle souris G500 Logitech. Cette souris est sortie, il me semble, il y a peut de temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
markko

Probleme avec clavier et souris

Résolu

bonjour j'ai un ordi VAIO de chez sony depuis ce matin il m'est plus possible de pouvoir acceder au clavier et à la souris je viens d'essayer av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

Souris

jais un blem dans ma souris et elle et sens fils et mon pere et ne sais rien sur loridi mais ses la premier fois que je me trouve dans un cae pareille...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris

salut tt le monde!! j'un petit problm qui m derange tt le temps!! mon curseur de souris de mon pc portable DELL Latitude D6OO ne fonctionne pas co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
uesgui

Souris bloquée sur pc portable

Bonjour, La souris (touchpad) de mon PC portable Asus s'est bloquée ce matin, les clics droit et gauche marchent mais impossible de déplacer le point...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Souris bloquée

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur le forum de Commentçamarche.net. Je vous explique mon probleme : Depuis peu j'ai windows 7. Tout mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
martbat

Probleme souris sans fil svp !!!

Bonjour je ne sais pas comment on fait pour installer ma souris sans fil .. Je n'ai pas de logiciel rien .. c'est une logitech merci Config...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ultra13

Probléme de souris sans fil optique

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3heures sans mentir que je cherche déséspérément un moyen de faire fonctionner cette souris sans fil optique (la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ChPierre62tutut

Logiciel identique mouse click

Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel identique à mouse click pour relever les coordonnées d'un ou plusieurs points précis sur l'écran puis les program...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Bonjour Au démarage de mon pc le message suivant s'affiche " mouse not found" et la souris ne fonctionne pas . Que faut-il faire ? merci ps: me...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
poupougne13

Disfonctionnement souris

Bonjour, Suis équipé d'un PC ASUS tactile EeeTop équipé d Windows7. Ma souris s'est mise à fonctionner par intermitence. Je peux aller sur les sites...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sidimouhamed

Probleme souris

bonjour, j'ai un problème très étrange avec ma souris auquel je ne trouve pas de solution. elle bouge normalement mais ne veut pas cliquer lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
vieux-loup

Boutons de souris inversés

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. En fait, lorsque je clique sur le bouton gau...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
the miz69

Eteindre un ordinateur sans souris

Comment éteindre un ordinateur sans l'aide de la souris. Merci pour votre réponse. Aljomi

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
stopla1
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 108