Les discussions

Souris razer copperhead se déconnecte

Bonjour, a tous voila mon probleme je suis sous vista quand je joue a counter strike source ma souris razer copperhead ce deconnect et ce reconec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pitek-sama

Souris

Mon fils a récupéré un vieux PC portable Windows XP la souris bougent toute seule et on a du mal à la stabiliser. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
azoue

Problème avec la souris de mon easynote lj61

Bonjour, Un symbole indiquant le bloquage de mon touchpad s'est allumé d'un coup sur mon portable. Je n'arrive pas à débloquer ma souris alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
stephane

Souris gamer

 Résolu

Salut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...

58 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Eteindre ma souris roccat kone

Bonjour, Je viens d'aquérir une souris roccat kone, une pure merveille, cependant lorsque j'éteins l'ordinateur, les magnifiques éclairages LED reste...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
eternil

Souris folle

 Résolu

Salut à tous! Depuis deux jours, san avoir rien changé aux réglages, la roulette se ma souris s'affole toute seule. Vitesse de déroulement excessi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
HABIT ROUGE

Soucis de souris

Bonjour, je viens de me procurer un ordi HP Omnibook XE3 PIII800. Le soucis est que je ne sais pas où dois je brancher la souris? je remercie toute p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pointeur de souris type pointeur armée

Bonjour à tous, Je recherche un curseur de souris assez spéciale repérer sur la bannière d'un site de l'armée. Je vous laisse le lien : http://w...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile

Bonjour.. Comment puis je désactiver le effleurement de ma souris tactile de mon ordi portable ? Merci si quelqu'un peut me répondre.. Bonne aprem...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lapinbleu2

Wireless optical mouse 2.0

 Résolu

Bjr à ts, ai installé récemment clavier et souris microsoft wireless, tout a bien marché jusqu'à ce que pour des raisons inconnues la souris cesse de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Raf

Problème avec la souris

bonjour svp aidez moi depuis une semaine j'ai acheté une souris usb et elle fonctionne normalement puis apres 3 jours elle ne fonctionne plus j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sadok91

Problème avec souris pleomax spm 4600

Bonjour, je viens d'acheter une souris pleomax spm-4600, quand je la branche sur l'orid, elle est détecté, je l'utilise pendant quelques minutes, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zorr

Problème de souris :(

Salut j'ai un TRES gros problème de souris Je m'explique : Il y a environ 1mois et demi ma souris a commencer a deconner ( souris infra rouge USB He...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
WereWolf

Problème avec setpoint souris g500 logitech

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un soucis avec ma nouvelle souris G500 Logitech. Cette souris est sortie, il me semble, il y a peut de temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
markko

Probleme avec clavier et souris

 Résolu

bonjour j'ai un ordi VAIO de chez sony depuis ce matin il m'est plus possible de pouvoir acceder au clavier et à la souris je viens d'essayer av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

Souris

jais un blem dans ma souris et elle et sens fils et mon pere et ne sais rien sur loridi mais ses la premier fois que je me trouve dans un cae pareille...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Souris

salut tt le monde!! j'un petit problm qui m derange tt le temps!! mon curseur de souris de mon pc portable DELL Latitude D6OO ne fonctionne pas co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
uesgui

Souris bloquée sur pc portable

Bonjour, La souris (touchpad) de mon PC portable Asus s'est bloquée ce matin, les clics droit et gauche marchent mais impossible de déplacer le point...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Souris bloquée

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur le forum de Commentçamarche.net. Je vous explique mon probleme : Depuis peu j'ai windows 7. Tout mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
martbat

Probleme souris sans fil svp !!!

Bonjour je ne sais pas comment on fait pour installer ma souris sans fil .. Je n'ai pas de logiciel rien .. c'est une logitech merci Config...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ultra13

Probléme de souris sans fil optique

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3heures sans mentir que je cherche déséspérément un moyen de faire fonctionner cette souris sans fil optique (la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ChPierre62tutut

Logiciel identique mouse click

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel identique à mouse click pour relever les coordonnées d'un ou plusieurs points précis sur l'écran puis les program...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Bonjour Au démarage de mon pc le message suivant s'affiche " mouse not found" et la souris ne fonctionne pas . Que faut-il faire ? merci ps: me...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
poupougne13

Disfonctionnement souris

Bonjour, Suis équipé d'un PC ASUS tactile EeeTop équipé d Windows7. Ma souris s'est mise à fonctionner par intermitence. Je peux aller sur les sites...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sidimouhamed

Probleme souris

bonjour, j'ai un problème très étrange avec ma souris auquel je ne trouve pas de solution. elle bouge normalement mais ne veut pas cliquer lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
vieux-loup

Boutons de souris inversés

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. En fait, lorsque je clique sur le bouton gau...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
the miz69

Eteindre un ordinateur sans souris

Comment éteindre un ordinateur sans l'aide de la souris. Merci pour votre réponse. Aljomi

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
stopla1

Comment utiliser une souris optique

Bonjour , j 'ai une souris avec fil qui commence à donner signes de fatigue et je dispose d 'une souris optique logitech avec piles. est ce que j...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
widmark

Probleme de clic de souris

Oy oy J'ai un problème avec les deux clics de ma souris. Quelle que soit la souris branchée, le problème reste le même : Les deux clics de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fonkadelik

La souris tactile ne marche plus

bonjour, j'ai un souci avec ma souris tactile de mon portable sous vista. Depuis 2 jours, la souris ne fonctionne plus. Après avoir fait des rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hbh1610

Problème avec souris light wave lw-w7

Bonjour, Je viens acheter une souris light wave optique rechargeable sans pile mais livré avec un cable usb pour recharge, en plus de son support usb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Erwan031284

Bug clavier et souris sans fil logitech

Bonjour, ma souris et mon clavier logitech fonctionnent mais un bug est apparu : lorsque je clique dans une fenêtre de recherche (pc ou navigateur), l...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tribun

Pointeur souris sous seven qui décone

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon pointeur c'est survenue d'un coup hier soir en navigant sur comment ça marche enfait au lieu d'avoir une flèc...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Furax62

Urgent clic droit de la souris

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 le clic droit de ma souris ne fonctionne plus, pour faire du copier coller c'est un problème sur Word et Excel

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nic

Probleme souris lazer

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une souris razer imperator, mais je ne suis pas entièrement satisfait, j'explique: je suis un joueur d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
smokeandside

Mon ordi ne reconnais plus ma souris

bonjour j'ai un souci avec ma souris] mon ordi ne la reconnait plus j'ai un problème de type (43)

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
joemontain

Souris, sketchup et windows7

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows7, dans SkechtUp, le click-molette de ma souris ne me permet plus d'utiliser la fonction "orbite". Cela af...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Miniar

Souris laser ou infrarouge

Bonjour, voila j'ai acheter il y a environ un ans une souris optic classic mais maintenent j'aimerai passer a la gamme superieur j'ai beauoup chercher...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
scortor

Disfonctionnement de la souris.

salut. j'ai un serieux probleme avec la souris PS2 de mon ordinateur portable équipé d'u syteme VISTA. -->la touche droite et gauche fonction...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fabou60

Souris qui ne fonctionne pas au démarrage

Bonjour, voila ma souris USB ne fonctionne pas au démarrage je dois la débrancher et la rebrancher pour la faire fonctionner.. je précise que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Erwan031284

Gros gros problème avec la souris .. /!\

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon soucis : Lorsque je suis dans un fichier et que je souhaite descendre dans ma page avec mon curseur, cela bloque, et remonte auto...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yirta

Souris qui ne fonctionne pas au démarrage

Bonjour ma souris USB ne fonctionne pas au démarrage du pc.. je suis obligé de la débranché et la rebrancher pour qu'elle fonctionne. Bizard non ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Stefifa

Souris tactile ne marche plus

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, voilà aujourd'hui j'etais sur mon pc portable tranquille, un moment il s'eteint ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
superstev22

Clic gauche souris inactif et hésitant...

Bonjour, Depuis qque temps le clic gauche de la souris est hésitant. Je dois appuyer 2 à 3 fois pour que ça déclenche! Et le temps de réaction est l...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Poucetinou

Suite à formatage plus d'écran, souris et écr

J'ai formaté mon pc, il s'allume normalement, sauf il n'affiche rien à l'écran, le clavier ne fonctionne pas ni la souris. Mon pc est sur window xp

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fercink

Au secours ma souris se bloque

Windows XP / Internet Explorer 8 Bonjour J'ai un probleme avec l'utilisation de ma souris .Après le dèmarrage la souris est bloquèe et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Lancelow

Ma souris brulante et elle ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un ordi' portable DELL, une souris TRUST avant, tout aller bien elle marcher parfaitement, aujourd'hui je la branche au port USB,...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
krakixx

Souris cordless wireless ?

 Résolu

Bonjour, Question de néophyte : quelle est la différence entre une souris]Cordeless et wireless ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tatitaz

Problème molette souris ms desktop 700

La molette ne répond pas régulièrement ensemble wireless clavier souris MS DEKTOP 700

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Monster-Munch

Problème firefox/wmp -souris

voila mon soucis : j'ai un problème avec mozilla firefox et windows media player , quand je lance une musique n'importe laquelle et que je surf su...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pimprenelle27
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 085