Les discussions

did79.284 Souris / Touchpad

Paramétrage d'une souris asus wt415

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum de "comment ça marche" je possède depuis peu" office 2013", d'une nouvelle souris ASUS WT415 et win...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
lililit Souris / Touchpad

Affolement curseur

Bonjour!avec le pad ou une souris le curseur de mon potable va se placer dans un blanc ou sur n'importe quelle ligne.Je suis allée sur le panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lililit
MoshiMy Souris / Touchpad

Pointeur de souris bloqué...

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un netbook, c'est un Acer Aspire V11 Touch (V3-111P-C7XA), avec Windows 8.1. Depuis quelques jours, le pointe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anas380
SECHADMA Souris / Touchpad

Désactivation touchpad sur w8.1

bonjour, j'ai acheté un packardbell sous W8.1. le pad fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette une souris filaire. depuis plus rien... j'ai enlev...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
SECHADMA
aorusfx Souris / Touchpad

Probleme razer taipan

Bonjour, bon mon chat qui s'amuser avec la cable a bousiller ma souris je pense, symptome suivant : Bloquage ordinateur au démarrage jusqu'a que...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aorusfx
aorusfx Souris / Touchpad

Cherche souris

Bonjour, Comme dit dans mon post précédent https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30989854-probleme-razer-taipan#p30989864 ma souris est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
edensystem
Climb Souris / Touchpad

Ma souris refuse de cliquer sur play

Bonjour, J'ai chargé un épisode de ma série, et comme d'habitude je l'ai laissé charger en m'occupant sur d'autres pages. Lorsque je suis revenue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LudoTITANIUM
Ronab Souris / Touchpad

Controle du pavé numérique hp

Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque HP, et je ne connais pas toutes les fonctions/controles du pavé numériques, je suis même plutôt embété d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13
Kim19 Souris / Touchpad

Perdu clé usb souris logitech

Bonjour, J'ai une souris de la marque Logitech, dont les seules inscriptions que je trouve dessus sont : Aspherical Lens NA 0.14 - 2 mm J'ai déf...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kim19
Johaannaa77 Souris / Touchpad

Curseur qui revient en arrière tout seul

Résolu

bonjour, J'ai un problème, j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé une solution. En fait quand j'écris mon curseur revient tout seul en arrière ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Johaannaa77
Zamakini Souris / Touchpad

Touchpad désactivé

Bonjour, Mon pavé tactile est désactivé aidez moi s'il vous plais. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tribun
brioche82 Souris / Touchpad

Probleme saitek cyborg mouse

Salut, j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a d...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DraekSul
LeCobraXxQCxX Souris / Touchpad

Razer sabertooth non reconnue : aide svp :p

Bonjour , quand je branche ma razer sabertooth dans mon ordi , elle n'est pas reconnu et ceci aparait : périphérique usb non reconnu . L'un des périph...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun
Albatros34 Souris / Touchpad

Pavé tactile

Bonjour à toutes et à tous, avec window 8 "on" me laisse le choix entre la souris ou le pavé tactile (au bas du clavier) J'ai préféré la souris et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jvais
celine0804 Souris / Touchpad

Dysfonctionnement du touchpad

Bonjour à tous, Voilà je possède un pc 10' pouces de marque Packard Bell. Le système d'exploitation est Windows 7. Il a toujours très bien fonctionné...

glg29
SoulSlayer Souris / Touchpad

Problème de souris pc fixe

Salut a tous! :D J'ai un problème avec ma souris de mon pc fixe , alors voila: je voulais jouer a un jeu s'appelant "warframe" sur mon pc avec ma ma...

BRYAN900
bebertt Souris / Touchpad

Problème souris

Bonsoir a tous et a toute je viens créer ce topic car j'ai un problème avec ma souris. Ma souris ne fonctionne plus sur mon pc portable (elle fonct...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
emblaimette
Sarah Souris / Touchpad

Touchpad toshiba sattelite bloqué

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème assez important. J'ai exploré le forum en espérant pouvoir résoudre mon problème seul ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb
Killer56 Souris / Touchpad

Quelle souris est la mieux ?

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle est la meilleur souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-gamer-of-spirit-expe...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Killer56
TheNoobyBoy Souris / Touchpad

Impossible desactiver le touchpad

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a désactiver mon Touchepad j'ai déjà regarder des poste sur le f...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tribun
ffatiff Souris / Touchpad

Changer l'apparence du pointeur de la souris

bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur windows 7 ne me plaise pas, comment pourrais je me procure...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jpn1000
kev1995num2 Souris / Touchpad

Souris qui déconne

Bonjour, Je suis sur ordinateur de bureau avec une souris avec fil. Mon problème est que, à chaque fois que je m'achète une souris celle ci déc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kev1995num2
patate24 Souris / Touchpad

Souris sans fils fonctionnant au ralenti

Bonjour, Je possède une souris sans fils Médion. depuis environ 1 an. Elle fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours elle fonctionne au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patate24
zwart.l Souris / Touchpad

Ma souris se déconnecte tous le temps !

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma souris se déconnecte tous le temps de mon pc ... je dois donc la débranché et rebrancher. quand elle se déco...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun
BenoitXVI64 Souris / Touchpad

Désactiver le touchpad asus

Je possède un Asus R500A sous Windows 8. Je voudrais désactiver mon touchpad. Les touches fn + f9 sont inopérantes. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
BenoitXVI64
RoB-1 Souris / Touchpad

Pilote pour souris sans fil

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un problème avec ma Wireless Mouse 2000. Lorsque je branche ma souris, mon PC me dit "Périphérique USB non reconnu". Dans l'é...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
somsoum377
abde99 Souris / Touchpad

Souris dell 1525 ne marche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 intel Core 2 Duo . Aujourd'hui ; la souris ne marche pas correctement . Étant débutant dans l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lavoix_du_client
punkette Souris / Touchpad

Touchpad pour un acer aspire

Résolu

bonjour , je possède un Pc portable c'est le ACER ASPIRE que j'étais obligé de le reformater ... Avant j'avais le touchpad que j'avais dificilement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
punkette
alexlal Souris / Touchpad

Ques qu'une boucle ppp ?

Bonjour/Bonsoir Je viens de m'acheter une sourit gamer Logitech. Puis en regardant le mode d'emploi, j'ai pu voir qu'un de mes boutons sert à faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
alexlal
Nirvana57 Souris / Touchpad

Peripherique usb

je ne peux plus utiliser ma souris les deux ports usb ne marchent plus le message dit la peripherique usb a depassé les limites de l alimentation de s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nirvana57
Heja3415 Souris / Touchpad

Ecran tactile

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lenovo yoga 13 et mon écran tactile ne fonctionne pas .. Y a t-il une manip à effectuer pour l'activer ? Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Heja3415
laureline13 Souris / Touchpad

Touchpad + clic bloqué sur samsung

Bonjour !! Mon PC n'a que quelques mois et mon touchpad s'est arrêté de fonctionné sans que je sache pourquoi. Pareil pour les clic. C'est un samsun...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
noura fatima kouds Souris / Touchpad

Problème de la souris lente

bonsoir j'ai installé ce matin wndows vista et je sais pas trop pour ce dernier donnez-moi qq conseille svp et aidez-moi à augmenter la vitesse de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
then00b
Nanoue Souris / Touchpad

Help, mon touchpad déconne

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Fréquement il déconne très difficile a orienté, le pointeur se comporte exactement comme quand on ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Nanoue
Dresden Souris / Touchpad

Souris razer naga 2014 cassé

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris razer naga 2014 elle ne marche plus, quand je la branche il ne ce passe rien (ne s'allume pas) et le câble ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Buenos74
LiOnG4MeR Souris / Touchpad

Souris inversée

Je suis rentrer des cours puis ouvert mon ordinateur qui ma demander de redémarrer, une fois l'ordinateur redémarrer j'ai remarqué que la direction de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
LiOnG4MeR
Alexandre Souris / Touchpad

Désactivation de la roulette de la souris

Résolu

Bonjour, Je possède une souris Packard Bell avec roulette. Je souhaiterais savoir comment on désactive sa roulette qui permet de parcourir verticaleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Loic
Namrohn Souris / Touchpad

Problème driver souris.

Bonjour a tous. Je viens à vous car je ne trouve aucune solution à mon problème. J'ai récemment acheté une nouvelle souris pour remplacer l'ancienne....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Namrohn
sandy6872 Souris / Touchpad

Touchpad

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Voilà mon soucis j'ai un ordi portable et lorsque j'écrit soit un mail ou autre et que mes poignets effleurent le touchpa...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 035