Les discussions
Problème bouton gauche souris dans les jeux
Salut tout le monde! Alors, comme le titre le souligne, le bouton gauche de ma souris (celle du pc ou celle que j'ai achetée) ne fonctionne pas correc...
Touchpad activé mais ne fonctionne pas
bonjours , je viens d'achter un pc portable ASUS R556LN sous w8.1, tout fonctionne bien sauf le touchpad qui pouvais pas defiler zoomer ect , j'ai don...
Pointeur souris bloqué sur l'écran
RésoluBonjour à tous! Un problème de souris congelée pour mon premier message sur ce forum! Sur mon ordinateur de bureau Dell sous Windows XP, le poin...
Probleme de clic gauche de souris
Bonjour je voudrais signaler un problème depuis quelque temps ma souris (Teck Net M268) lors du clic gauche il y a un gros freeze de souris de pratiqu...
Souris trust wireless mini mouse isotto 17233 clef usb
Bonjour, pourriez vous m'aider. Je viens d'acheter une souris de réserve mais pas moyen de la faire fonctionner alors que la principale fonctionne trè...
Ma souris ne bouge pas !!!
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté une souris avant-hier. C'est une souris sans-fil. J'ai mis les piles, la lumière rouge sous la souris s'allume, tout de n...
Paramétrage d'une souris asus wt415
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum de "comment ça marche" je possède depuis peu" office 2013", d'une nouvelle souris ASUS WT415 et win...
Affolement curseur
Bonjour!avec le pad ou une souris le curseur de mon potable va se placer dans un blanc ou sur n'importe quelle ligne.Je suis allée sur le panneau de c...
Pointeur de souris bloqué...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un netbook, c'est un Acer Aspire V11 Touch (V3-111P-C7XA), avec Windows 8.1. Depuis quelques jours, le pointe...
Désactivation touchpad sur w8.1
bonjour, j'ai acheté un packardbell sous W8.1. le pad fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette une souris filaire. depuis plus rien... j'ai enlev...
Souris sans-fil aussi précise qu'une filaire haut de gamme
Bonjour, depuis pas mal de temps que je recherche une souris sans fil avec une très bonne précision. J'ai essayé les Logitech Performance Mouse MX e...
Probleme razer taipan
Bonjour, bon mon chat qui s'amuser avec la cable a bousiller ma souris je pense, symptome suivant : Bloquage ordinateur au démarrage jusqu'a que...
Cherche souris
Bonjour, Comme dit dans mon post précédent https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30989854-probleme-razer-taipan#p30989864 ma souris est...
Comment mettre a jour mon peripherique bluetooth sur pc ?
Bonjour, J'ai acheter une souris Sculpt Comfort que je doit connecter en bluetooth avec mon PC mais je n'y arrive pas. Enfin j'ai reussi a enre...
Problème pour utiliser la barre déroulante de ma souris tactile
bonjour, j'ai deux problemes qui me rendent folle sur mon laptop acer avec windows 8. 1- ma souris tactile fonctionne tres bien mais pas la band...
Ma souris refuse de cliquer sur play
Bonjour, J'ai chargé un épisode de ma série, et comme d'habitude je l'ai laissé charger en m'occupant sur d'autres pages. Lorsque je suis revenue ...
Installer une souris sans fil / amd catalyst ?
Bonjour, J'ai envoyé mon PC en réparation pour changer l'alimentation défectueuse. Depuis impossible de réinstaller ma souris et mon clavier sans ...
Controle du pavé numérique hp
Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque HP, et je ne connais pas toutes les fonctions/controles du pavé numériques, je suis même plutôt embété d'avo...
Perdu clé usb souris logitech
Bonjour, J'ai une souris de la marque Logitech, dont les seules inscriptions que je trouve dessus sont : Aspherical Lens NA 0.14 - 2 mm J'ai déf...
Curseur qui revient en arrière tout seul
Résolubonjour, J'ai un problème, j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé une solution. En fait quand j'écris mon curseur revient tout seul en arrière ...
Touchpad désactivé
Bonjour, Mon pavé tactile est désactivé aidez moi s'il vous plais. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme saitek cyborg mouse
Salut, j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a d...
Souris, clavier numérique, touchpad... rien ne va plus
Bonjour à tous, J'ai un HP qui vient d'entamer sa 4ème année depuis peu. Il y a quelques temps, le touchpad a cessé de fonctionner. Les deux...
Razer sabertooth non reconnue : aide svp :p
Bonjour , quand je branche ma razer sabertooth dans mon ordi , elle n'est pas reconnu et ceci aparait : périphérique usb non reconnu . L'un des périph...
Asus transformer book t100 souris disparait malgré clavier fixé.
Bonjour à tous, il y a deux jours j'ai du faire une mauvaise manip avec les touches raccourcis clavier car le touchpad ne fonctionne plus correcte...
Pavé tactile
Bonjour à toutes et à tous, avec window 8 "on" me laisse le choix entre la souris ou le pavé tactile (au bas du clavier) J'ai préféré la souris et...
Dysfonctionnement du touchpad
Bonjour à tous, Voilà je possède un pc 10' pouces de marque Packard Bell. Le système d'exploitation est Windows 7. Il a toujours très bien fonctionné...
Problème de souris pc fixe
Salut a tous! :D J'ai un problème avec ma souris de mon pc fixe , alors voila: je voulais jouer a un jeu s'appelant "warframe" sur mon pc avec ma ma...
Problème souris
Bonsoir a tous et a toute je viens créer ce topic car j'ai un problème avec ma souris. Ma souris ne fonctionne plus sur mon pc portable (elle fonct...
Touchpad toshiba sattelite bloqué
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème assez important. J'ai exploré le forum en espérant pouvoir résoudre mon problème seul ...
Passage du tactile au sans fil sur windows 8.1
Bonjour comment passer de l'écran tactile, au clavier et souris sans fil sur Windows 8.1? Merci
Sourie bloquée mad catz r.a.t 5 sur un portable hp sous windows
Bonjour, Ma sourie Mad Catz est bloquée... elle peut cliquer etc.... sauf bouger. C'est arrivée en pleine game de PayDay(rage) donc je ne l'ai ni débr...
Quelle souris est la mieux ?
Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle est la meilleur souris: https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-gamer-of-spirit-expe...
Impossible desactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a désactiver mon Touchepad j'ai déjà regarder des poste sur le f...
Changer l'apparence du pointeur de la souris
bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur windows 7 ne me plaise pas, comment pourrais je me procure...
La souris tactile de mon pc de fonctionne plus :'-(
Boujours tout le monde , Aujourd'hui en allant sur mon pc , j'ai vu que ma souris tactile de fonctionnait plus . Puis je suis partit me renseigner su...
Souris qui déconne
Bonjour, Je suis sur ordinateur de bureau avec une souris avec fil. Mon problème est que, à chaque fois que je m'achète une souris celle ci déc...
Souris sans fils fonctionnant au ralenti
Bonjour, Je possède une souris sans fils Médion. depuis environ 1 an. Elle fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours elle fonctionne au ...
Ma souris se déconnecte tous le temps !
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma souris se déconnecte tous le temps de mon pc ... je dois donc la débranché et rebrancher. quand elle se déco...
Désactiver le touchpad asus
Je possède un Asus R500A sous Windows 8. Je voudrais désactiver mon touchpad. Les touches fn + f9 sont inopérantes. Comment faire ? Merci
Pilote pour souris sans fil
RésoluBonjours à tous, j'ai un problème avec ma Wireless Mouse 2000. Lorsque je branche ma souris, mon PC me dit "Périphérique USB non reconnu". Dans l'é...
Ma souris est allumer mais ne marche pas helpp
Bonjour depuis quelque temps ma souris usb ne fonctionne plus (lenovo) : elle est allumer mais ne bouge pas sur l'ecran (hp) j'ai essayer de la rebran...
Souris dell 1525 ne marche pas
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 intel Core 2 Duo . Aujourd'hui ; la souris ne marche pas correctement . Étant débutant dans l...
Touchpad pour un acer aspire
Résolubonjour , je possède un Pc portable c'est le ACER ASPIRE que j'étais obligé de le reformater ... Avant j'avais le touchpad que j'avais dificilement ...
Ques qu'une boucle ppp ?
Bonjour/Bonsoir Je viens de m'acheter une sourit gamer Logitech. Puis en regardant le mode d'emploi, j'ai pu voir qu'un de mes boutons sert à faire...
Peripherique usb
je ne peux plus utiliser ma souris les deux ports usb ne marchent plus le message dit la peripherique usb a depassé les limites de l alimentation de s...
Ecran tactile
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un lenovo yoga 13 et mon écran tactile ne fonctionne pas .. Y a t-il une manip à effectuer pour l'activer ? Ca...
Touchpad + clic bloqué sur samsung
Bonjour !! Mon PC n'a que quelques mois et mon touchpad s'est arrêté de fonctionné sans que je sache pourquoi. Pareil pour les clic. C'est un samsun...
Ma souris logitech mx 1000 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheter une souris de marque Logitech mx 1000 depuis maintenant au moins 5 ans voir plus, oui je sais elle est vielle mais elle est vrai...
Problème de la souris lente
bonsoir j'ai installé ce matin wndows vista et je sais pas trop pour ce dernier donnez-moi qq conseille svp et aidez-moi à augmenter la vitesse de ...