Les discussions
La souris sans fil apple ne fonctionne plus
Depuis longtemps ma souris apple fonctionne , mais ça ne marche plus? La batterie est reconnue pleine, mais le clignotant ne reste pas allumé. Du co...
Souris sans fil lente et diffiicile à contoler?
Bonjour, j`ai une souris sans fil et elle est lente et très difficile à déplacer Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
J'ai un probleme avec ma souris
Bonsoir.... j'ais un ordi portable et le curseur de la souris ne fonction pas. Pourtant je l'ais utiliser hier et aujourd'hui lorsque je l'ai mis en m...
Sos panne souri
Bonjour, ma souri s`est plantè lors d`une manipulation que faire cher ami aider moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Probleme avec ma souris filaire
Lorsque je branche ma souris fillaire sur un des ports de mon ordinateur toshiba sous windows 8 elle cesse de fonctionner par contre si je la branche ...
Souris ordinateur portable
bsr, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, il faut une souris externe pour travailler et ce probleme a eu lieu apres une reinstalla...
Mon pointeur souris ne bouge pas
RésoluBonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...
Problème avec ma souris gameur zalman
Salut a tous, Donc j'ai un problème sur mon linux c'est que j'ai acheté une souris gameur Zalman ( ZM-M401R ), quand je a branche sur mon port USB la...
Périphérique usb inconnu rat 7
bonjour, j'ai fais hier l'aquisition d'une sourie rat 7 mais sur mon ordinateur, pourtant j'ai telecharger comme indiquer sur la notice le driver sur ...
Ma souris va pas dans le bon sens
RésoluBonjour, depuis hier je ne sais pas quoi faire, j'ai une souris sans fil et quand je la déplace à droite le curseur va tout droit et quand je la dépla...
Problème résolu !
Bonjour, Voilà des mois que mon ordi portable est en panne de pavé numérique et j'ai vu aujourd'hui la réponse de : huguesoutline 27 sept. 2011 à 1...
Logiciel programmation souris rat 5 saitek
Bonjour, après maintes recherches désespérées, je n'ai pas réussi à trouver le logiciel pour programmer ma souris Saitek Cyborg RAT 5 ( n'étant p...
Concernant la souris m 215.... j'ai transpiré et trouvé
Information que je donne à qui la veut. Pour changer la pile AA de la souris et vous évitez de vous casser un ongle ce qui a été le cas pour moi, il...
Sans fil
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher???????...
Problème tapis souris hama...
Bonjour à toutes et tous, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un tapis souris, un Hama "special optical laser pad", tout beau tout neuf. ...
Souris pas detectable
Bonjour, J'ai une souris bluetooth qui, si elle marche très bien pour mon PC, n'est absolument pas détectable sur mon Mac.. Pourtant j'ai téléchar...
Problème souris logitech mx revolution
RésoluBonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . ...
Souris pro-m8
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la led optique rouge disparais quand je le laisse longtemps sur mon PC fixe mais quand je le débranche pendan...
Point d'exclamation rouge qui apparait!!
Bonjour, Depuis cet après-midi, quand je clique sur un bouton, une petite étoile jaune avec un point d'exclamation rouge apparait à côté de ma peti...
Comment connecter une souris de marque silver crest
Bonjour, comment connecter une souris sans fil Silver Crest cordialement C.M Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Problème touchpad fou !
Bonjour/bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur tactile (pas un surface, les deux parties sont inséparables) et un touchpad...
Bouger automatiquement la souris
Je cherche un logiciel ou un site web permettant de faire bouger la souris à l'écran toute seule quand je ne suis pas devant le poste. Merci ;)
Ma souris sans fil ne marche pas
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris logitech sans fil (m317) j'ai mis la batterie, tourné le bouton à ON & j'ai branché le connecteur USBMon P...
Touchpad non reconnu sous dell l502x
Bonjour j'en suis venu à poser ma question ici car cela fait un bon moment que je butte sur un problème: En fait je veux activer les fonctionnalité...
Easynote le69kb : flèches touchpad ne fonctionnent pas
Bonjour, Sur le touchpad de mon ordi il y a des flèches côté droit qui doivent sûrement servir à faire défiler les pages (notamment sur internet) ...
J'hesite entre 3 souris, besoin de conseils svp :)
Bonjour a toutes et a tous, J'ai repere ces 3 souris : - https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_r...
Bonjour.
mon problème : la molette de ma souris ne fait pas descendre ou monter mon fichier merci d'avance
Souris gamer pour >30
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche une souris dite "gamer" avec des boutons sur les cotes pour jouer, donc configurable, j'ai entendu dire que...
La souris fonctionne sur mon laptop mais pas mon fixe
Bonjour, Je suis dubitatif, une piste? Cordialement, patrondoux
Installer souris sans fil
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer ma souris avec fil pour une sans fil HypsonM0701. Je suis sous Windows 7 , Internet Explorer et NeufBox (modèle blanc). ...
Curseur de la souris clignote constamment .
RésoluBonjour Depuis peu je possède un ASUS ROG G551JM CN102H - Core i7 2.5 GHz. De plus je suis abonné à AVIRA Antivirus PRO sous Windows 8. Et dep...
Problème d'ascenceurs du touchpad sur windows 8
Bonjour, j'ai un léger problème ^^ en achetant mon pc,j'ai peut-être effacé un programme ou autres qui faisant l'ascenceur du Touchpad car maintenant...
Souris sans fil avec un récepteur de marque différente?
Bonjour à tous, je viens de perdre ma souris sans fil Logitech mais j'ai encore son récepteur, par ailleurs il me reste une souris ITworks sans son...
Curseur qui disparait quand je débranche ma souris usb
RésoluBonsoir a tous, Nouveau problème avec mon Acer E5 571G, j'ai l'habitude de brancher une souris USB à tous mes PC portable, sauf quand je me déplace...
Clic droit
bonjour,pourquoi le clic droit s'affiche parfois en anglais.cmment faire pour tout avoir en francais.je suis sur window7.merci
Souris direction modifié
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur ma souris (Advance Shape 3D Wireless quasi-neuve) avait des direction modifié ( je vais en Haut , l...
Avis sur la bonne souris gamer
Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère tout de même que je ne vous prendrai pas tout votre temps. Ma sou...
Manette pour pc
Bonjour, Je viens d'acheter une manette pour pc, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai un cd d'installation que j'ai utilisé mais malgré tout la m...
Pilotes souris
Bonjour, Je possède une souris optique sans fils de marque Softech, malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation des pilotes. Je ne peux donc pas...
Souris gamer pas cher
Bonjour, Je cherche une souris pour du jeux, comme je suis pas un gros joueur je veux pas y mettre plus de 40€, qu'est-ce que vous me conseillez? (j...
Le touchpad se désactive après chaque arret de l'ordinateur
Bonjour, Depuis que j'ai branché une souris sur le port USB de mon PC portable, la touchpad se désactive après chaque redémarrage de l'ordi. Or, je s...
Souris
Bonjour, Mon ordinateur est en rade il me met en surbrillance supprimerait données de restauration et passer au menu et ma souris ne marche plus fn...
Mon clic gauche effectue un clic droit ....
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un sacré probleme avec ma souris : Le clic gauche effectue un clic droit et le clic droit ... fait rie...
Touchpad ne fonctionne pas
Bonjour, cela fais +/- 1 an que j'ai acheté mon pc portable TOSHIBA, Windows 8 était déjà installer dessus, le touchpad marché correctement, puis j'ai...
Problème souris sans fil
Bonsoir On m'a offert une souris sans fil logitech m325, mais lorsque je branche le recepteur, que je mets la souris sur "ON" et que je la déplace, l...
Souris qui ralentit
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0 J'ai jouer a une version téléchargé de Half life 1 en mode HD, depuis que j'ai quitté le j...
Porblème avec ma souris sans fil hp
Bonjour, Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma souris acheté aujourd'hui. C'est une souris HP sans fil, avec un récep...
Ma souris marche, mais mon pointeur refuse de bouger..
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...
Touche < et ² inversser
RésoluBonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...
Ma souris bug
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris techyo port usb quand je monte le curseur part a gauche quand je descend ces l'inverse a droite quand je vai...