Curseur saccadé

Fermé
Ezio60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 20:37
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 11 déc. 2014 à 22:00
Bonsoir/Bonjour

Depuis que j'ai acheté ma souris il y a 3 semaines, le curseur saccade. Ce n'était pas le cas au tout début. J'ai cherché une solution partout, je souhaiterai vraiment faire qqch.
J'ai réduis la résolution de mon écran et ça marche légèrement mieux, j'ai essayé sur le pc de qqn d'autre, le constat est le même.
souris Microsoft Arc Mouse ZJA-00006, pointeur laser sans fil.
La carte graphique est à jour, les pilotes le sont également.
Si une bonne âme charitable pouvait me filer un coup de main. :)

Lien vers une fiche tech du produit: https://www.amazon.fr/dp/B001D7OHOO/ref=asc_df_B001D7OHOO22918483/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B001D7OHOO&linkCode=df0#productDetails

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 11/12/2014 à 22:04
Bonjour,

J'ai eu exactement le même phénomène avec ma souris Logitech Anywhere MX.
Je travaille sous Windows 8.1 (x64). C'est une souris qui ne nécessite pas de pilote supplémentaire.

Et bien ce problème assez gênant (qui a concerné pas mal d'utilisateurs) a disparu de lui-même sans doute grâce à l'une ou l'autre mise à jour de l'O.S.

A noter que j'ai supprimé deux fois le pilote de ma souris dans le gestionnaire de périphériques pour le laisser se réinstaller tout seul (puisqu'il est intégré dans Windows). Peut-être cela a-t-il eu également une action positive.

En tous cas, mon curseur a retrouvé toute sa fluidité et sa réactivité.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0