Curseur saccadé
Fermé
Ezio60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
-
11 déc. 2014 à 20:37
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 11 déc. 2014 à 22:00
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 11 déc. 2014 à 22:00
A voir également:
- Curseur saccadé
- Curseur souris disparu - Guide
- Son saccadé telegram - Forum TV & Vidéo
- Freebox replay saccade ✓ - Forum Freebox
- Curseur vert word online - Forum Word
- Curseur blanc google doc ✓ - Forum Google Docs
1 réponse
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 11/12/2014 à 22:04
Modifié par Judex le 11/12/2014 à 22:04
Bonjour,
J'ai eu exactement le même phénomène avec ma souris Logitech Anywhere MX.
Je travaille sous Windows 8.1 (x64). C'est une souris qui ne nécessite pas de pilote supplémentaire.
Et bien ce problème assez gênant (qui a concerné pas mal d'utilisateurs) a disparu de lui-même sans doute grâce à l'une ou l'autre mise à jour de l'O.S.
A noter que j'ai supprimé deux fois le pilote de ma souris dans le gestionnaire de périphériques pour le laisser se réinstaller tout seul (puisqu'il est intégré dans Windows). Peut-être cela a-t-il eu également une action positive.
En tous cas, mon curseur a retrouvé toute sa fluidité et sa réactivité.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
J'ai eu exactement le même phénomène avec ma souris Logitech Anywhere MX.
Je travaille sous Windows 8.1 (x64). C'est une souris qui ne nécessite pas de pilote supplémentaire.
Et bien ce problème assez gênant (qui a concerné pas mal d'utilisateurs) a disparu de lui-même sans doute grâce à l'une ou l'autre mise à jour de l'O.S.
A noter que j'ai supprimé deux fois le pilote de ma souris dans le gestionnaire de périphériques pour le laisser se réinstaller tout seul (puisqu'il est intégré dans Windows). Peut-être cela a-t-il eu également une action positive.
En tous cas, mon curseur a retrouvé toute sa fluidité et sa réactivité.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.