Problème bouton gauche souris dans les jeux

xeltor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut tout le monde! Alors, comme le titre le souligne, le bouton gauche de ma souris (celle du pc ou celle que j'ai achetée) ne fonctionne pas correctement dans les jeux: quand je me déplace dans un jeu (Borderlands, etc...), le bouton gauche de ma souris ne fonctionne que 1 fois sur 2, ou sur 3. Par contre, il fonctionne bien quand je suis immobile. Vous aurez pas une solution?
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

PC portable ou tour ?

Ça ressemble a un clavier qui supporte pas l'appui de plus de "x" touches simultanées.
1
xeltor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bon, j'ai trouvé une solution ^^ Merci quand même pour ta reponse!!
-1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Marque la ici, comme ça si quelqu'un a le même problème il pourra tenter ton astuce :)
0