Les discussions
Pointeur de souris bloqué sur mon eeepc
Bonjour, Sans raison apparente, le pointeur de ma souris est resté bloqué l'autre jour quand j'ai allumé mon EeePC. Le pointeur marche sur le pan...
Problème de pad et de souris sur un toshiba
Bonjour à tous, je vous écris car depuis hier j'ai un gros problème, j'ai actuellement un ordinateur portable toshiba satellite L300, et mon pad ne ma...
Souris
Bonjour, depuis peu lorsque je met mon pc en veille puis que je le rallume je perd le pointeur de ma souris c est a dire qu il devient invisi...
Probleme avec souris de wow cataclysm
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris de wow. Jai la toute derniere version! tout fonctionne bien SAUF que, a tout les quelque minutes, la so...
Problème avec la souris
Bonjour, la souris de l'ordi de ma copine vient de lui faire une blague :/ La molette fonctionne toujours, elle peut cliquer aussi, mais le curseur...
Souris sans fil microsoft
Bonjour, J'ai une souris sans fil "mobile mouse 3000 "de microsoft model 1359 Je voudrais télécharger le pilote et parvenir à la faire fonctionner ...
Souris genius gelee
Bonjour a tous, Je suis presentement en voyage et je reste cher un ami. Durant mon sejour, ils m'ont preter un ordinateur portable et une souris. L...
La fléche de ma souris ne marche plus .
Bonjour, Donc voila j'allume mon ordinateurs vue que j'ai une souris qui marche avec des pile je met les pile et la la flèche de mon ordi ne boug...
Chat et souris
Bonjour, Si vous pouvez me donner une idée,car j'ai un probléme un peu bizarre:il s'agit de mon écran de PC. Le menu de l'écran s'affiche tout seul...
Souris non détecté démarrage ( obliger de déb
Salut Voilà j'ai une OCZ behemoth et depuis peu chaque fois que jdémarre mon ordi la souris répond pas donc je dois la dé-brancher puis la rebranc...
Curseur souris bouge tout seul !
Salut! J'ai un portable Fujitsu-siemens (Amilo A), Windows XP, avec une souris USB. Le problème est que parfois (2-3 fois dans la journée) le curseu...
Je veux ralentir ma souris
Bonjour, Sous xp, je cherche à ralentir énormément le pointeur de la souris (beaucoup plus que ne le permet le réglage du panneau de configuration)....
Avis souris
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant cette souris 'Logitech anywhere mouse mx'. Est-elle compatible pour un ordinateur de bureau (tour)...
Souris steelseries wow
Bonjour, j'ai acheté une souris steelseries wow. Mon problème est lorsque je joue sur un tapis de souris le curseur se déplace par à coup, lorsque j...
Interférence entre deux souris
Bonjour, mon pc clavier logithec sans fil , avec souris microsoft sans fil pc ma fille a l étage souris logtech sans fil donc mon problème quand ...
Probléme souris/jeux ?
Bonjour, J'ai un probleme avec un jeux (ou ma souris ) call of duty 4, je joue avec Mouse accel, et enfaite, chaque fois il se désactive , j'e...
Problème souris sans fil
Bonjour, Je possède un netbook Acer (aspire one d250) sous windows 7 starter et j'ai acheté une souris sans fil avec mini recepteur USB Trust. Elle ...
Probleme clic gauche de souris ne repond plus
Bonjour, voila mon problème lorsque je jouais en multijoueur sur mon ordinateur portable (a wolfenstein) au bout de quelque minute de jeu, le bou...
Casque et souris gaming (kave?? hammer???)
Bonjour, Je cherche une souris et un casque gaming En casque j'ai pensez aux : Roccat kave : http://www.sabmegastore.com/peripherique/micro...
Permuter 2 usb de 2 souris
Bonjour, et déjà désolé pour le titre qui ne doit pas être très compréhensible. ^^'' Voilà, je vais expliquer (avec pas trop de fautes je l'espère)...
Ùa souris monte toute seul haut gauche
Bonjour, bonjour j'ai un packard bell P8 et ma souris va toutes seul en haut gauche est toujour la bas, qu'importe le sens que je vux lui donner e...
Souris soudainement plus reconnue sous 7
Bonjour, Voilà ce matin en mettant mon PC en route ma souris n'est soudainement plus reconnue. Elle n'est pas morte car je possède une G500 qui...
2 souris sur 1 pc ?
Résolusalut tout le monde ! je voudrai savoir si je peut brancher 2 souris sur 1 pc. une filaire que j'ai pour la jeu et une autre sans fil. quand je bra...
Bruit de souris
Bonjour, quant je clic sur des choses ma sourisapres fait buing sec que ce soit touch pad ou cliceur merci de m aider :D Configuration: Wind...
Problème avec ma souris ou le pc
Bonjour, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de solution alors je pose mon petit soucis ici je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur mon bu...
Probleme de souris
RésoluBonjour, j,aurais besion d,un conseil mondispositif de pointage de synaptics(sur le clavier de mon ordinateur portable) ne fonctionne plus ,donc j,u...
Souris bizarre?
Bonjour, j ouvre une fenêtre, n' importe la quelle avec ma souris, al fenetre se referme! De temps à autre j ai beau cliquer avec la souris, elle n...
Ma souris de fonctionne plus !
Bonjour, J'ai actuellement une souris de la marque Generalkeys (peu connue) branchée sur mon ordinateur portable. Le problème c'est que depuis aujo...
Souris gamer
RésoluSalut tous le monde, Je recherche une souris "gamer" chez la Fnac. J'y ai un bon de réduction. Ca serai une souris pour max 55 € pour jouer à Blac...
Détection souris sans fils
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un souris sans fil (une APM WM100) le soucis est que lorsque je connecte la souris sur mon pc portable, ...
Souris se "téléporte" et clic...
Bonjour,une personne m'as dis de venir me renseigner ici,car j'ai un problème de souris... Voici mon soucis. https://forums.commentcamarche.ne...
Souris figée après restauration incomplete
Bonjour, C'est la première fois qu'il m'arrive de demander de l'aide pour Windows depuis des années..., mon installation n'est pas infectée, ni pi...
Clic droit souris = blocage ordi !
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque je sélectionne un tâche par le clic droit de la souris (corbeille, rotation d'une image D ou G, renommer...
Pointeur souris qui monte...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma souris, en effet, lorsque je la touche à peine, ou si je l'utilise normalement le curseur par systématique...
Souris microsoft wireless optical mouse 2.0
Bonjour tout le monde, J'ai acheté aujourd'hui une souris sans fil microsoft!elle fonctionne trés bien excepté lorsque je dois effectué un double clik...
Les yeux qui suivent la souris...
Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel qui permet d'avoir dans la barre de tache des yeux suivant la souris... j'avais vu sous un ancien Linux,...
Ma souris ne bouge plus uu
Bonjour, Voila cve matin j'ai allumer mon PC puis j'ai essayer de bouger ma souris mais il ne bouge absolument pas enfin si quand je click sur la ...
Probléme fluiditer tapis de souris.
Bonjour, j'ai acheter un tapis de souris " razer destructor " il y'a 2 mois , et tout le milieu du tapis n'est plus fluide en jeux , donc j'aimer...
Problème appui long sur la souris
Bonjour à tous. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec les appuis longs sur ma souris. Quel que soit le bouton sur lequel j'appuie, l'app...
Impossible de réinstaller la souris
Bonjour, A la suite d'un formatage de mon Acer Aspire 3610 (je suis passé du FAT32 au NTFS) et de la réinstallation de Windows XP SP3, je n'arrive...
3eme bouton de la souris ne fonctionne pas (i
bonjour , Je viens vous demander de l'aide car j'ai un probleme de souris je m'expique , ayant des thinkpad depuis longtemps j'utilise le troisieme...
Cherche souris de gamer pour tous jeu
RésoluBonjour, alors deja bonne année et excusez moi si ce n'est pas la bonne section je suis nouveau ^^ donc je me demandais quelle étais la souris de g...
Recepteur souris sans fil comment le retirer
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une souris sans fils avec recepteur USB qui fonctionne trés bien Mon soucis ; le recepteur n'apparait...
Isoler une souris sur son capteur ?
Bonjour, J'ai acheté récemment 2 mêmes souris. Je les ai installés sur deux postes différents, mais le problème est que 1 est en bas et l'autre est ...
Probleme de souris apres formatage
Bonjour, je viens de formater mon ordi qui étais prédestiné a vista j'ai mis xp pro seulement que quand je branche une souris sur ma machine ...
Revoltec fightmouse elite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la souris indiqué dans le titre et j'aimerais reconfigurer les touches j'ai bien le logiciel mais je ne comprend ABSOL...
Souris acer aspire one ne fonctionne plus!
Bonjour, J'ai craqué il y a quelque temps sur l'Acer aspire one happy bleu hawaii et je me suis acheté la souris qui allait avec. Mon problème ...
Problème bluetooth souris razer orochi
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Razer Orochi Bluetooth, je dispose d'un pc fixe, qui n'avais pas le bluetooth, j...
Probleme souris hp
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un petit problème je viens d'acheté une souris hp sans fil avec port usb( je précise qu'il n'y a pas de cd installation) et...
Fond d'écran + souris seulement
Bonjour, Alors que j'étais sur internet, Mozilla a planté, mon ordinateur s'est éteint (je ne sais plus de quelle manière) et lorsque j'ai voulu le ...