Les discussions
Soucis de souris !
Bonjour à tous, Lorsque mon ordinateur daigne enfin à s'allumer le bureau s'affiche mais je ne peux rien faire parce que la souris se bloque au bout ...
Probléme avec ma souris saitek cyborg
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris saitek cyborg,je n'arrive pas à me servir de deux boutons qui sont dessus,le numéro "c" et "d" ils me di...
Souris incontrolable
Bonjour, équipée d'un Mac mini,clavier et souris bluetooth, cette dernière est incontrôlable, saute systématiquement en haut de page a chaque clic. ...
Problème clique gauche !
Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis : Le clic gauche de ma souris filaire est "bloqué" , je m'explique. Dès que je branche ma souris ou même al...
Probleme souris toshiba pro a200
Bonjour tout le monde au fait j'ai un probleme au niveau de la souris tactile, sur un toshiba pro A200, windows 7,j'ai mis à jours le pilote et au ...
Problème (bug?) touchpad acer
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (Acer Aspire V5):le touchpad ne fonctionne pas (ou alors à peine et d'une manière totalement aléatoi...
Souris sans fil ne marche pas
Résolubonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...
Souris sans fil ne marchant pas
Bonjour, ma souris sans fil logitech mx5500 ne marche pas du tout malgré le fait que je l'aie chargée à bloc. J'ai cherché partout où je pouvais mais...
Touchpad defilement vertical impossible a activé hp
Bonjour, J'ai un probleme sur mon HP Je possède un pc portable de référence HP PAVILLON G6 -1255sf , Windows 7 J'ai mon disque dur qui a ré...
Souris hp wireless optical mobile mouse
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'achter un pc portable packard bell equipé de windows 7. J'ai aussi acheté une souris hp w...
Jai perdu petit truc de ma souris
bonjour. il y a quelque temps j'ai perdu le petit truc la qui sert a connecter ma souris sans fil a l'ordinateur . est ce possible de faire marcher ma...
Ma souris filaire s'allume mais ne réagit pas sur mon pc
Bonjour Donc tout est dans le titre,j'ai cherché dans tout les forums qui proposait plusieurs choses dont je trouve sont des conneries pour la plup...
Souris bloquée ordinateur portable
Bonjour, La souris de mon ordinateur portable est bloquée! (asus) Le clavier fonctionne, j'ai rajoutée une souris usb, sans succès, le curseur est t...
Probleme de souris
bonsoir je ne suis pas experte en ordinateur et ma souris ma laché sans prévenir !!!!soucis technique ou doigts d 'enfants ? savais vous si il y a de...
Souris microsoft wireless 2000
Bonjour, Est-ce que le récepteur de ma souris peut cesser de fonctionner sans raison. Je l'ai essayé sur un autre port USB: rien à faire. J'ai ess...
Curseur saccadé
Bonsoir/Bonjour Depuis que j'ai acheté ma souris il y a 3 semaines, le curseur saccade. Ce n'était pas le cas au tout début. J'ai cherché une solut...
Razer imperator ne se connecte plus à mon ordinateur
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai acheté ma Razer Imperator 2012 (sur Amazon). Elle marchait très bien, jusqu'à une semaine où mon ordina...
Problème souris microsoft wireless 2000
RésoluBonjour a toutes et tous. Depuis peu j'ai du changer de clavier/souris, j'ai acheté un clavier souris Microsoft Wireless 2000, mais j'ai des soucis...
Touchpad ne bouge plus
Bonjour, voici mon problème: Cela va faire environ 3 mois que lorsque j'utilise mon ordinateur portable, un Toshiba satellite C55-A-G2 sous windows...
Freeze de souris
Bonjour a tous ! depuis quelque temps ma souris a un soucis, elle se bloque toute seule dés que je fais un geste un peu trop rapide puis elle se rem...
Bonsoir, parlons souris sans fil
bonsoir les amis, aujourd'hui pour une raison inconnue, j'ai perdu l'usage de ma souris Logitech que j'utilise avec mon portable ,Aspire 5515 avec W...
Problème souris ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma souris, je l'utilisais quand tout à coup elle ne bougeait plus, le curseur ne bouge plus pourtant l...
Mon ordi de détecte pas ma razer imperator !
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai ma Razer Imperator et tout ce passait très bien jusqu'à aujourd'hui où mon ordinateur ...
Pane curseur touchpad
Résolule curseur du touchpad ne bouge plus. ordi portable ASUS . X93S.window7
Choix souris gamer
RésoluBonjour Noël arrivant à grand pas j'ai fais ma liste de noël et y ai mis une nouvelle souris gamer. Après avoir longuement hésité entre une MAD CAT...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, ma souris ne fonctionne pourtant la limuiere rouge s'affiche bien en dessous de la souris... d'autant plus que je change tout le temps ...
La souris de mon pc portable fonctionne bizarrement.
Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon ordinateur. Quand je clique gauche, ça fait le travail du droit et quand je clique droit, mon pc se...
Augmenter la sensibiliter
RésoluBonjour, je viens d'acheter une sourie Roccat Kova + pour remplacer ma vieille Rog. celle ci avait une bouton Dpi, qui pouvait changer la sensib...
Probleme avec les drivers de ma roccat kone pure optical
RésoluBonjour lorsque je branche ma souris elle fonctionne mais par contre les-drivers roccat ne la reconnaissent pas j'aurai besoin d'aide (C une roccat ko...
Pointeur qui déconne.
Bonjour, Je suis sur ordinateur de bureau avec une souris avec fil. Mon problème est que, à chaque fois que je m'achète une souris celle ci dé...
Recepteur de souris logitech mx revolution
Bonjour, J'ai cette superbe souris de Logitech (1) qui fonctionne parfaitement mais actuellement, je suis bien embêter car j'ai malencontreusement ...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, Ma souris ne veut plus fonctionner la lumiere rouge s'allume mes le curseur ne bouge pas. Pouriez-vous m'aider ? Merci d'avance :)
Sos comment réinstaller les pilotes touchpad dell
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis, un ami a reformaté mon pc, problème, aucun des pilotes Dell n'a été résinstallé, et sans la "roulette" de ...
Choix d'une souris bureautique et gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris gamer mais aussi bureautique, je ne souhaite pas avoir plein de boutons partout. Voici les souris q...
Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté Je l'ai nettoyé mais...
Souris ne fonctionne plus ! (windows 8.1)
Bonjour aujourd'hui en allumant mon PC après avoir installé la version 8.1 de Windows je branche ma souris et surprise elle ne marche plus ! Je l'est...
Souris sans fil sur window 8
Comment procéder pour l'installation?
Ma souris ne répond plus
RésoluBonsoir, depuis ce soir, ma souris sans fil d'ordinateur ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit, déplacer le curseur ou même cliquer. Ap...
Comment paramétrer mon pavé tactile (touchpad) ?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER Aspire V3-772G-747a161.12TBDWakk initialement équipé de Windows 8. J'avais, après la mise en route de l'...
Problème fonction monter descendre avec le pavé numérique
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de monter ou descendre avec mon pavé numérique (normalement 2 doigts dessus le permet). Je n'ai...
Synaptics devenu souris microsoft ps/2 sur toshiba
Bonjour Je possède un Toshiba Satellite C870 et depuis un nettoyage sur mon pc portable, mon touchpad qui était identifié Synaptics est devenu Micr...
Comment connecter une souris à une tablette?
bonjour, j'ai un acer aspire P3, qd je branche une souris sans fil dessus (emetteur usb) cela bip, mais la souris n'apparait jamais. Les drivers ne s'...
J'ai du mal a cliqué
Salut, j'ai un PC Portable (HP 225 G3). En faite j'ai cliqué trop fort sur mon clique gauche (ne m'appelez pas Chuck Norris) et maintenant quand j'ess...
Souris gaming razer
Bonjour tout le monde ! Je compte m'acheter une souris gaming pour aller avec mon clavier razer backwidow J'hésite principalement entre : Razer...
Problème de pavé numérique.
Bonjour, j'utilisais mon ordinateur. Il fonctionnait parfaitement bien puis tout à coup, le pavé numérique ne marche plus. Si quelqu'un pouvait me...
A quoi ça peut servir?
RésoluBonjour, Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Problème touchpad asus
Bonjour, j'ai un petit problème. Mon pavé tactile vient de cesser de fonctionner brusquement et pas moyen de le faire fonctionner à nouveau. Je po...
Touchpad qui ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter un asus X751LDV sous win 8.1 64 bits et mon touchpad ne fonctionne pas. Après appel à Asus j'ai installé un chipset pui...
Souris se fige sur écran et bloque l'ordi
Bonjour, Dernièrement, pendant la navigation sur internet, la souris (Logitech M90) de mon ordi portable se "fige" parfois. Cela peut durer selon le...
Souris qui se bloque
Bonjour, donc j'ai une souris neuve et un ordi en très bonne etat mais j'ai une souris usb marque : Amarina model: SOUAMA00150B filaire Sou...