Les discussions

Soucis de souris !

Bonjour à tous, Lorsque mon ordinateur daigne enfin à s'allumer le bureau s'affiche mais je ne peux rien faire parce que la souris se bloque au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
glg29

Probléme avec ma souris saitek cyborg

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris saitek cyborg,je n'arrive pas à me servir de deux boutons qui sont dessus,le numéro "c" et "d" ils me di...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
reomresless

Souris incontrolable

Bonjour, équipée d'un Mac mini,clavier et souris bluetooth, cette dernière est incontrôlable, saute systématiquement en haut de page a chaque clic. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jakherjak

Problème clique gauche !

Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis : Le clic gauche de ma souris filaire est "bloqué" , je m'explique. Dès que je branche ma souris ou même al...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
gaara91300

Probleme souris toshiba pro a200

Bonjour tout le monde au fait j'ai un probleme au niveau de la souris tactile, sur un toshiba pro A200, windows 7,j'ai mis à jours le pilote et au ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
glg29

Problème (bug?) touchpad acer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (Acer Aspire V5):le touchpad ne fonctionne pas (ou alors à peine et d'une manière totalement aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gigirafe96

Souris sans fil ne marche pas

Résolu

bonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bigbang1995

Souris sans fil ne marchant pas

Bonjour, ma souris sans fil logitech mx5500 ne marche pas du tout malgré le fait que je l'aie chargée à bloc. J'ai cherché partout où je pouvais mais...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
*sKraB*

Touchpad defilement vertical impossible a activé hp

Bonjour, J'ai un probleme sur mon HP Je possède un pc portable de référence HP PAVILLON G6 -1255sf , Windows 7 J'ai mon disque dur qui a ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poopotte55

Souris hp wireless optical mobile mouse

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'achter un pc portable packard bell equipé de windows 7. J'ai aussi acheté une souris hp w...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mangafan

Jai perdu petit truc de ma souris

bonjour. il y a quelque temps j'ai perdu le petit truc la qui sert a connecter ma souris sans fil a l'ordinateur . est ce possible de faire marcher ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
akakan63

Ma souris filaire s'allume mais ne réagit pas sur mon pc

Bonjour Donc tout est dans le titre,j'ai cherché dans tout les forums qui proposait plusieurs choses dont je trouve sont des conneries pour la plup...

Zako92

Souris bloquée ordinateur portable

Bonjour, La souris de mon ordinateur portable est bloquée! (asus) Le clavier fonctionne, j'ai rajoutée une souris usb, sans succès, le curseur est t...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
alX2334

Probleme de souris

bonsoir je ne suis pas experte en ordinateur et ma souris ma laché sans prévenir !!!!soucis technique ou doigts d 'enfants ? savais vous si il y a de...

lexcy

Souris microsoft wireless 2000

Bonjour, Est-ce que le récepteur de ma souris peut cesser de fonctionner sans raison. Je l'ai essayé sur un autre port USB: rien à faire. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
pbeaurivage

Curseur saccadé

Bonsoir/Bonjour Depuis que j'ai acheté ma souris il y a 3 semaines, le curseur saccade. Ce n'était pas le cas au tout début. J'ai cherché une solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Judex

Razer imperator ne se connecte plus à mon ordinateur

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'ai acheté ma Razer Imperator 2012 (sur Amazon). Elle marchait très bien, jusqu'à une semaine où mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fight3R

Problème souris microsoft wireless 2000

Résolu

Bonjour a toutes et tous. Depuis peu j'ai du changer de clavier/souris, j'ai acheté un clavier souris Microsoft Wireless 2000, mais j'ai des soucis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
diatribe

Touchpad ne bouge plus

Bonjour, voici mon problème: Cela va faire environ 3 mois que lorsque j'utilise mon ordinateur portable, un Toshiba satellite C55-A-G2 sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freeze de souris

Bonjour a tous ! depuis quelque temps ma souris a un soucis, elle se bloque toute seule dés que je fais un geste un peu trop rapide puis elle se rem...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
I.kr

Bonsoir, parlons souris sans fil

bonsoir les amis, aujourd'hui pour une raison inconnue, j'ai perdu l'usage de ma souris Logitech que j'utilise avec mon portable ,Aspire 5515 avec W...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
poupougne13

Problème souris ...

Bonjour, Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma souris, je l'utilisais quand tout à coup elle ne bougeait plus, le curseur ne bouge plus pourtant l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Michtou10

Mon ordi de détecte pas ma razer imperator !

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai ma Razer Imperator et tout ce passait très bien jusqu'à aujourd'hui où mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
orschwihrer

Pane curseur touchpad

Résolu

le curseur du touchpad ne bouge plus. ordi portable ASUS . X93S.window7

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Choix souris gamer

Résolu

Bonjour Noël arrivant à grand pas j'ai fais ma liste de noël et y ai mis une nouvelle souris gamer. Après avoir longuement hésité entre une MAD CAT...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samuel le DX

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, ma souris ne fonctionne pourtant la limuiere rouge s'affiche bien en dessous de la souris... d'autant plus que je change tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Renix

La souris de mon pc portable fonctionne bizarrement.

Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon ordinateur. Quand je clique gauche, ça fait le travail du droit et quand je clique droit, mon pc se...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glg29

Augmenter la sensibiliter

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une sourie Roccat Kova + pour remplacer ma vieille Rog. celle ci avait une bouton Dpi, qui pouvait changer la sensib...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fanaticks

Probleme avec les drivers de ma roccat kone pure optical

Résolu

Bonjour lorsque je branche ma souris elle fonctionne mais par contre les-drivers roccat ne la reconnaissent pas j'aurai besoin d'aide (C une roccat ko...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alex76fr

Pointeur qui déconne.

Bonjour, Je suis sur ordinateur de bureau avec une souris avec fil. Mon problème est que, à chaque fois que je m'achète une souris celle ci dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kev1995num2

Recepteur de souris logitech mx revolution

Bonjour, J'ai cette superbe souris de Logitech (1) qui fonctionne parfaitement mais actuellement, je suis bien embêter car j'ai malencontreusement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tribun

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris ne veut plus fonctionner la lumiere rouge s'allume mes le curseur ne bouge pas. Pouriez-vous m'aider ? Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DarkPocket

Sos comment réinstaller les pilotes touchpad dell

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis, un ami a reformaté mon pc, problème, aucun des pilotes Dell n'a été résinstallé, et sans la "roulette" de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
andyych

Choix d'une souris bureautique et gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris gamer mais aussi bureautique, je ne souhaite pas avoir plein de boutons partout. Voici les souris q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Tic29

Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté Je l'ai nettoyé mais...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lilidurhone

Souris ne fonctionne plus ! (windows 8.1)

Bonjour aujourd'hui en allumant mon PC après avoir installé la version 8.1 de Windows je branche ma souris et surprise elle ne marche plus ! Je l'est...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Murasama

Souris sans fil sur window 8

Comment procéder pour l'installation?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
trusseau

Ma souris ne répond plus

Résolu

Bonsoir, depuis ce soir, ma souris sans fil d'ordinateur ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit, déplacer le curseur ou même cliquer. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lexcy

Comment paramétrer mon pavé tactile (touchpad) ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER Aspire V3-772G-747a161.12TBDWakk initialement équipé de Windows 8. J'avais, après la mise en route de l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yo

Problème fonction monter descendre avec le pavé numérique

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de monter ou descendre avec mon pavé numérique (normalement 2 doigts dessus le permet). Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Cptcook

Synaptics devenu souris microsoft ps/2 sur toshiba

Bonjour Je possède un Toshiba Satellite C870 et depuis un nettoyage sur mon pc portable, mon touchpad qui était identifié Synaptics est devenu Micr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaelkael88

Comment connecter une souris à une tablette?

bonjour, j'ai un acer aspire P3, qd je branche une souris sans fil dessus (emetteur usb) cela bip, mais la souris n'apparait jamais. Les drivers ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
marlou

J'ai du mal a cliqué

Salut, j'ai un PC Portable (HP 225 G3). En faite j'ai cliqué trop fort sur mon clique gauche (ne m'appelez pas Chuck Norris) et maintenant quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Piknewise

Souris gaming razer

Bonjour tout le monde ! Je compte m'acheter une souris gaming pour aller avec mon clavier razer backwidow J'hésite principalement entre : Razer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Astronight

Problème de pavé numérique.

Bonjour, j'utilisais mon ordinateur. Il fonctionnait parfaitement bien puis tout à coup, le pavé numérique ne marche plus. Si quelqu'un pouvait me...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
hspehner

A quoi ça peut servir?

Résolu

Bonjour, Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
piquesous

Problème touchpad asus

Bonjour, j'ai un petit problème. Mon pavé tactile vient de cesser de fonctionner brusquement et pas moyen de le faire fonctionner à nouveau. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad qui ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un asus X751LDV sous win 8.1 64 bits et mon touchpad ne fonctionne pas. Après appel à Asus j'ai installé un chipset pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
astuces72

Souris se fige sur écran et bloque l'ordi

Bonjour, Dernièrement, pendant la navigation sur internet, la souris (Logitech M90) de mon ordi portable se "fige" parfois. Cela peut durer selon le...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
greazon

Souris qui se bloque

Bonjour, donc j'ai une souris neuve et un ordi en très bonne etat mais j'ai une souris usb marque : Amarina model: SOUAMA00150B filaire Sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jacques brel
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 108