Les discussions

La souris de mon pc portable fonctionne bizarrement.

Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon ordinateur. Quand je clique gauche, ça fait le travail du droit et quand je clique droit, mon pc se...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glg29

Augmenter la sensibiliter

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une sourie Roccat Kova + pour remplacer ma vieille Rog. celle ci avait une bouton Dpi, qui pouvait changer la sensib...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fanaticks

Probleme avec les drivers de ma roccat kone pure optical

 Résolu

Bonjour lorsque je branche ma souris elle fonctionne mais par contre les-drivers roccat ne la reconnaissent pas j'aurai besoin d'aide (C une roccat ko...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alex76fr

Pointeur qui déconne.

Bonjour, Je suis sur ordinateur de bureau avec une souris avec fil. Mon problème est que, à chaque fois que je m'achète une souris celle ci dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kev1995num2

Recepteur de souris logitech mx revolution

Bonjour, J'ai cette superbe souris de Logitech (1) qui fonctionne parfaitement mais actuellement, je suis bien embêter car j'ai malencontreusement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tribun

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris ne veut plus fonctionner la lumiere rouge s'allume mes le curseur ne bouge pas. Pouriez-vous m'aider ? Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DarkPocket

Sos comment réinstaller les pilotes touchpad dell

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis, un ami a reformaté mon pc, problème, aucun des pilotes Dell n'a été résinstallé, et sans la "roulette" de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
andyych

Choix d'une souris bureautique et gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris gamer mais aussi bureautique, je ne souhaite pas avoir plein de boutons partout. Voici les souris q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Tic29

Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté Je l'ai nettoyé mais...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lilidurhone

Souris ne fonctionne plus ! (windows 8.1)

Bonjour aujourd'hui en allumant mon PC après avoir installé la version 8.1 de Windows je branche ma souris et surprise elle ne marche plus ! Je l'est...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Murasama

Souris sans fil sur window 8

Comment procéder pour l'installation?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
trusseau

Ma souris ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, depuis ce soir, ma souris sans fil d'ordinateur ne répond plus. Impossible de faire quoi que ce soit, déplacer le curseur ou même cliquer. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lexcy

Comment paramétrer mon pavé tactile (touchpad) ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER Aspire V3-772G-747a161.12TBDWakk initialement équipé de Windows 8. J'avais, après la mise en route de l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yo

Problème fonction monter descendre avec le pavé numérique

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de monter ou descendre avec mon pavé numérique (normalement 2 doigts dessus le permet). Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Cptcook

Synaptics devenu souris microsoft ps/2 sur toshiba

Bonjour Je possède un Toshiba Satellite C870 et depuis un nettoyage sur mon pc portable, mon touchpad qui était identifié Synaptics est devenu Micr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaelkael88

Comment connecter une souris à une tablette?

bonjour, j'ai un acer aspire P3, qd je branche une souris sans fil dessus (emetteur usb) cela bip, mais la souris n'apparait jamais. Les drivers ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
marlou

J'ai du mal a cliqué

Salut, j'ai un PC Portable (HP 225 G3). En faite j'ai cliqué trop fort sur mon clique gauche (ne m'appelez pas Chuck Norris) et maintenant quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Piknewise

Souris gaming razer

Bonjour tout le monde ! Je compte m'acheter une souris gaming pour aller avec mon clavier razer backwidow J'hésite principalement entre : Razer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Astronight

Problème de pavé numérique.

Bonjour, j'utilisais mon ordinateur. Il fonctionnait parfaitement bien puis tout à coup, le pavé numérique ne marche plus. Si quelqu'un pouvait me...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
hspehner

A quoi ça peut servir?

 Résolu

Bonjour, Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
piquesous

Problème touchpad asus

Bonjour, j'ai un petit problème. Mon pavé tactile vient de cesser de fonctionner brusquement et pas moyen de le faire fonctionner à nouveau. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad qui ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un asus X751LDV sous win 8.1 64 bits et mon touchpad ne fonctionne pas. Après appel à Asus j'ai installé un chipset pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
astuces72

Souris se fige sur écran et bloque l'ordi

Bonjour, Dernièrement, pendant la navigation sur internet, la souris (Logitech M90) de mon ordi portable se "fige" parfois. Cela peut durer selon le...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
greazon

Souris qui se bloque

Bonjour, donc j'ai une souris neuve et un ordi en très bonne etat mais j'ai une souris usb marque : Amarina model: SOUAMA00150B filaire Sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jacques brel

Problème bouton gauche souris dans les jeux

Salut tout le monde! Alors, comme le titre le souligne, le bouton gauche de ma souris (celle du pc ou celle que j'ai achetée) ne fonctionne pas correc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Mstr

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

bonjours , je viens d'achter un pc portable ASUS R556LN sous w8.1, tout fonctionne bien sauf le touchpad qui pouvais pas defiler zoomer ect , j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
anasstbst

Pointeur souris bloqué sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous! Un problème de souris congelée pour mon premier message sur ce forum! Sur mon ordinateur de bureau Dell sous Windows XP, le poin...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
souriri

Probleme de clic gauche de souris

Bonjour je voudrais signaler un problème depuis quelque temps ma souris (Teck Net M268) lors du clic gauche il y a un gros freeze de souris de pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
babybackk

Souris trust wireless mini mouse isotto 17233 clef usb

Bonjour, pourriez vous m'aider. Je viens d'acheter une souris de réserve mais pas moyen de la faire fonctionner alors que la principale fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
baladur13

Ma souris ne bouge pas !!!

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté une souris avant-hier. C'est une souris sans-fil. J'ai mis les piles, la lumière rouge sous la souris s'allume, tout de n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dk140

Paramétrage d'une souris asus wt415

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum de "comment ça marche" je possède depuis peu" office 2013", d'une nouvelle souris ASUS WT415 et win...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Affolement curseur

Bonjour!avec le pad ou une souris le curseur de mon potable va se placer dans un blanc ou sur n'importe quelle ligne.Je suis allée sur le panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lililit

Pointeur de souris bloqué...

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un netbook, c'est un Acer Aspire V11 Touch (V3-111P-C7XA), avec Windows 8.1. Depuis quelques jours, le pointe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anas380

Désactivation touchpad sur w8.1

bonjour, j'ai acheté un packardbell sous W8.1. le pad fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette une souris filaire. depuis plus rien... j'ai enlev...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
SECHADMA

Souris sans-fil aussi précise qu'une filaire haut de gamme

Bonjour, depuis pas mal de temps que je recherche une souris sans fil avec une très bonne précision. J'ai essayé les Logitech Performance Mouse MX e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
thomashack

Probleme razer taipan

Bonjour, bon mon chat qui s'amuser avec la cable a bousiller ma souris je pense, symptome suivant : Bloquage ordinateur au démarrage jusqu'a que...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aorusfx

Cherche souris

Bonjour, Comme dit dans mon post précédent https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30989854-probleme-razer-taipan#p30989864 ma souris est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
edensystem

Comment mettre a jour mon peripherique bluetooth sur pc ?

Bonjour, J'ai acheter une souris Sculpt Comfort que je doit connecter en bluetooth avec mon PC mais je n'y arrive pas. Enfin j'ai reussi a enre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
vinvin74

Problème pour utiliser la barre déroulante de ma souris tactile

bonjour, j'ai deux problemes qui me rendent folle sur mon laptop acer avec windows 8. 1- ma souris tactile fonctionne tres bien mais pas la band...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Piknewise

Ma souris refuse de cliquer sur play

Bonjour, J'ai chargé un épisode de ma série, et comme d'habitude je l'ai laissé charger en m'occupant sur d'autres pages. Lorsque je suis revenue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Installer une souris sans fil / amd catalyst ?

Bonjour, J'ai envoyé mon PC en réparation pour changer l'alimentation défectueuse. Depuis impossible de réinstaller ma souris et mon clavier sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^Abel^

Controle du pavé numérique hp

Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque HP, et je ne connais pas toutes les fonctions/controles du pavé numériques, je suis même plutôt embété d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Perdu clé usb souris logitech

Bonjour, J'ai une souris de la marque Logitech, dont les seules inscriptions que je trouve dessus sont : Aspherical Lens NA 0.14 - 2 mm J'ai déf...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kim19

Curseur qui revient en arrière tout seul

 Résolu

bonjour, J'ai un problème, j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé une solution. En fait quand j'écris mon curseur revient tout seul en arrière ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Johaannaa77

Touchpad désactivé

Bonjour, Mon pavé tactile est désactivé aidez moi s'il vous plais. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tribun

Probleme saitek cyborg mouse

Salut, j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a d...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DraekSul

Souris, clavier numérique, touchpad... rien ne va plus

Bonjour à tous, J'ai un HP qui vient d'entamer sa 4ème année depuis peu. Il y a quelques temps, le touchpad a cessé de fonctionner. Les deux...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chanoupatou

Razer sabertooth non reconnue : aide svp :p

Bonjour , quand je branche ma razer sabertooth dans mon ordi , elle n'est pas reconnu et ceci aparait : périphérique usb non reconnu . L'un des périph...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Asus transformer book t100 souris disparait malgré clavier fixé.

Bonjour à tous, il y a deux jours j'ai du faire une mauvaise manip avec les touches raccourcis clavier car le touchpad ne fonctionne plus correcte...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
raykakashie

Pavé tactile

Bonjour à toutes et à tous, avec window 8 "on" me laisse le choix entre la souris ou le pavé tactile (au bas du clavier) J'ai préféré la souris et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jvais
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 083