J'ai du mal a cliqué
Piknewise
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Piknewise Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piknewise Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un PC Portable (HP 225 G3). En faite j'ai cliqué trop fort sur mon clique gauche (ne m'appelez pas Chuck Norris) et maintenant quand j'essaie de cliqué sa marche pas, je peut cliqué que sur le pavé tactile de mon pc :/ qu'est-ce que je doit faire ? Aider moi svp
A voir également:
- J'ai du mal a cliqué
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Carte graphique mal branchée - Forum Carte graphique
- Il clique il clique il y est - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi quand je clique une autre page s'ouvre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clic souris fonctionne mal - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonsoir,
Je crains fort que tu n'aies bousillé le mini poussoir qui se situe sous le " clic " gauche.
En terme de dimensions, ces mini poussoirs ressemblent à ceci et mesurent à peine 5mm sur 5mm :

Ceux-ci sont fixés au moyen de micro soudures, ça ne se remplace que très rarement voire jamais ;
Cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Je crains fort que tu n'aies bousillé le mini poussoir qui se situe sous le " clic " gauche.
En terme de dimensions, ces mini poussoirs ressemblent à ceci et mesurent à peine 5mm sur 5mm :

Ceux-ci sont fixés au moyen de micro soudures, ça ne se remplace que très rarement voire jamais ;
Cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)