Les discussions
Problème avec souris sans fil logitech performance mx
Bonjour, J'ai une souris sans fil Logitech Performance MX, elle se fige parfois sur l'écran, en mettant le curseur sous la souris de ON sur OFF pui...
Souris gamer cyborg rat 5
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une cyborg rat 5 qui fonctionne bien .... au bout de 10 min :s A chaque nouveaux démarrages du pc ell...
J'arrive plus à utiliser mon ordi
ma souris DELL ne fonctionne plus. elle s'affiche sur l'écran , se déplace mais j'arrive pas à cliquer. AIDER MOI SVP
Clic gauche marche une fois sur deux
Bonjour, J'écris ici car ma souris ne marche plus très bien et le touchpad également. Le problème: sur internet (j'utilise google chrome), le clic ...
Choisir sa nouvelle souris gamer
Bonjour, Voila j'ai en ce moment même une souris ROCCAT KOVA [+] , dont la roulette est entrain de lacher au fur et a mesure, cela fait 3 fois que j...
Comment connecter souris sans fil
Bonjour, Comment connecter une souris sans fil de marque Labtec à un PC Aspire7220 de marque Acer. Je n'y connais pas grand chose... en sachant que...
Probleme de souris integree a mon pc portable toshiba satellite
probleme de souris integree a mon pc portable toshiba satellite
Erreur au branchement de la souris razer abyssus (windows 8)
bonjour aujourd'hui je recoit ma souris razer abyssus je la branche sur mon ordinateur (un msi GE60 2pl appache) et pouf ecran bleu avec un smiley tri...
Mon touchpad ne défile plus
RésoluBonjour Suite à une infection d'adwares et autres PUPs qui est à priori réglée, la fonction "defilement" de mon touchpad ne fonctionne plus ce qui ...
Problème souris et touchpad dell latitude d620
RésoluBonjour, voila mon problème avec mon souris, le click droite et gauche ne marche plus après avoir installé windows 7 64bits la dessus, c juste apr...
Ma souris ne marche pas
Bonjour, moi aussi sa me fait la meme chose j'ai acheter une nouvelle souris rien le panneau de config rien fn f7 rien aidez moi svp
Comment désactiver le touchpad elan de mon asus x72f
Bonjour! Je n'arrive plus à écrire un texte sans que les mots changent de place, les lettres sautent, etc...Jusqu'à maintenant, tout marchait bien, mo...
Probleme instalation souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un souris sans fil T'nB et il s'avère que mon pc me dit qu'il la reconnu et installer sauf qu'elle ne marche pas, bien évi...
Ma souris est bloqué
Bonjour, svp j'ai un probléme ma souris ne marche plus je sais pas pourquoi j'ai éssayé tout fn+F7 fn+F9 FN+F5 FN+F6 rien ne marche svp aidez moi...
Souris gamer éclairage en veille
Coucou, j'ai acquis récemment une souris gamer avec un éclairage, elle marche parfaitement, mais lorsque je met mon ordinateur (Gamer aussi) en veille...
Impossible de trouver la langue de mon clavier
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la langue de ce clavier... Merci d'avance
Problème souris roccat kone +
Bonjour, j'utilise cette souris depuis maintenant maintenant 2 mois. Ces derniers temps j'observai quelques problèmes comme le refus de changer de pr...
Quelle est cette souris?
Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est cette souris(pour le récepteur) car j'ai épluché toutes les souris mais il n'y en a pas une comme...
Gros problème double clic souris
Bonjour! Voilà j'ai un souci plutôt agaçant concernant ma souris qui au lieu de faire un seul clic (clic gauche donc) me fait un double clic. Ca me...
Quelle souris gamer choisir pour cs:go
Bonjour j aurai besoin de votre aide pour m aider a choisir une souris gamer pour FPS ( surtout du CS:GO ) . En sachant que je ne connais pas les ca...
Souris sans fil techyo : ou est le bouton on/off ?,?
Résolu/FerméSalut sa va ? moi sa va. Je me permet de vous joindre car je ne c'est pas ou est le bouton ON/OFF sur ma souris sans fil. SVP aidez-moi car je ...
Durée de vie de souris anormalement courte
Bonjour, Depuis un moment, les souris que j'utilise ont tendance à cesser de fonctionner après quelques semaines, et c'est extrêmement gênant. Pe...
Souris ne fonctionne que sur le bureau
Bonjour, comme dis dans le sujet, ma souris ne fonctionne plus que sur le bureau, je peux ouvrir mes raccourcis, utiliser le click gauche ma...
Problème de raccourcis touchpad (windows 8.1)
Bonjour, Dernièrement, j'ai lu sur un site internet qu'il pouvait être bon pour un ordinateur de le réinitialiser de temps en temps, surtout si ce...
Erreur de pilotes
Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifi...
Ma souris se déplace bizarrement
Bonjour, Depuis deux jours ma souris logitech optique est devenue très bizarre. Lorsque je la branche sur mon PC, un message survient en disant : ...
Dysfonctionnement touchpad
Bonjour ! Voila plusieurs jours que ma touch pad fonctionne "bizarrement" en effet lorsque je veux bouger mon curseur cela fait défiler mon écran, ...
Souris galère et touchpad hs
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai à la fois un problème de souris et de Touch Pad. D'abord, ma configuration : j'ai un ASUS avec Windows8. Mo...
Ma souris bouge bizarment
Bonjour, Alors voilà mon soucis, je possède une souris MAD CATZ modèle R.A.T5 depuis environs 1ans et demi. Malheureusement, d'un coup ( quand je ...
Patins sur asus wx-lambo
Bonjour à tous, j'utilise une souris Asus WX Lambo (comme celle-ci : https://www.autoblog.gr/wp-content/gallery/asus-wx-lamborghini-wireless-mouse/...
Voyant orange qui s'allume
bonjour j'ai un ordinateur windos 8 et quand j'utilise le pavé tactile il y a un voyant orange qu'y s'allume je ne comprends pas pk pouvez vous m'aide...
Probléme de souris : "lourd"
Bonjour, bonjour a tous, désolé si c'est un repost, mais je ne pouvais pas trouver de réponses à mon problème autre que les sujets du pilote de ...
Clic droit fonctionne aléatoirement.
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit casse-tête pour les férus d'informatique : Il y a quelques jours, alors que je suis en train de jouer à un fps en...
Usure ?
Bonjour, je dispose d'une souris leviathan dragonwar depuis environ 5 mois tout allai bien mais récemment depuis quand meme 1 mois voir 2, je peux...
Souris ordinateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai ressorti il y a quelques jours mon vieil ordinateur DELL de mon grenier et je ne retrouve plus la souris qui marche que avec l...
Basic optical mouse: probleme d'instalation
Bonjour a tous, J'ai recement acquis 2 souris basique de chez Microsoft connues sous l'appellation "Basic Optical Mouse 1.0A". J'ai installe la ...
Mouse problem
hello sirs, sorry if this is a repost, but I could not find any answers to my problem other than mouser driver topics. I am running Windows 7 x6...
Quand la souris..............;
quand la souris fonctionne pas et pour mettre a jour les ports usb que faire
Souris non reconnue
bonjour à tous, j'ai essayé vos conseils, je souffle, je désactive, je redémarre sans succès, window7 refuse code erreur 43.ma souris fonctionnait tr...
Mon clic gauche inversé ?
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma souris il y a pas longtemps ! Mes clic droit et geuche sont inverssé ! HELP (PS : J'ai accepté de télécharger...
La souris de mon pc ne veut plus bouger meme en fesant fn+f5
Salut tous le monde voila jai un probleme avec mon ordi portable cest un toshiba et en faite quand jessaye de bouger la souris avec le rectangle en ba...
Curseur de souris qui bloque (intempestif)
RésoluBonjour, J'ai le Curseur de souris qui bloque sur l'écran pendant 2 a 3 secondes (intempestif) et l'ordi émet un son et se toutes les 30 secondes en...
Problème de souris
Ma souris deconne quand je double clic sur un dossier sa prend pas.
Souris bloquée sur une seule session windows 8
Bonjour à tous, petit problème technique sous windows 8 : ma souris se bloque (uniquement sur ma session), je peux cliquer, faire défiler mais imp...
Clavier logitech k400r
Salut a tous, J'ai besoin de votre aide, car ma tante a récemment casser son ancien clavier et a récupérer le clavier Logitech k400r de mon cousin....
Touch pad inaccessible
bonjour, je ne peux plus acceder aux reglages du tpad, quand je vais dans le panneau de config, je clique souris et je n'ai rien dautre que la souris,...
Ecran bleu depuis que j'ai acheté un nouveau matériel
Bonjour,en mars dernier j'ai fais l'acquisition d'une souris,d'un clavier et d'un casque/micro,tous gamers et depuis j'ai régulièrement des écrans ble...
Ma souris n'est plus reconnue par mon pc portable
Bonjour à tous, depuis hier mon ordi ne reconnait pas ma souris. Elle a coupé alors que j'étais en pleine utilisation de cette dernière. J'ai regardé ...
Souris qui bug
Bonsoir, j'ai récemment acheter un hp pavillon 500-278nf sous windows 8 en 64 bit (clavier et souris fournis avec), mais après environ 1 moi d'utilisa...
Souris a le hoquet
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows (Vista), ma souris avec fil arrête parfois de fonctionner. Tantôt elle reprend d'elle-même au b...