Les discussions

Problème avec souris sans fil logitech performance mx

Bonjour, J'ai une souris sans fil Logitech Performance MX, elle se fige parfois sur l'écran, en mettant le curseur sous la souris de ON sur OFF pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Martinet31

Souris gamer cyborg rat 5

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une cyborg rat 5 qui fonctionne bien .... au bout de 10 min :s A chaque nouveaux démarrages du pc ell...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CoolClems

J'arrive plus à utiliser mon ordi

ma souris DELL ne fonctionne plus. elle s'affiche sur l'écran , se déplace mais j'arrive pas à cliquer. AIDER MOI SVP

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kikousha

Clic gauche marche une fois sur deux

Bonjour, J'écris ici car ma souris ne marche plus très bien et le touchpad également. Le problème: sur internet (j'utilise google chrome), le clic ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sytech

Choisir sa nouvelle souris gamer

Bonjour, Voila j'ai en ce moment même une souris ROCCAT KOVA [+] , dont la roulette est entrain de lacher au fur et a mesure, cela fait 3 fois que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gr4nYYY

Comment connecter souris sans fil

Bonjour, Comment connecter une souris sans fil de marque Labtec à un PC Aspire7220 de marque Acer. Je n'y connais pas grand chose... en sachant que...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Msr inconnue

Probleme de souris integree a mon pc portable toshiba satellite

probleme de souris integree a mon pc portable toshiba satellite

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
glg29

Erreur au branchement de la souris razer abyssus (windows 8)

bonjour aujourd'hui je recoit ma souris razer abyssus je la branche sur mon ordinateur (un msi GE60 2pl appache) et pouf ecran bleu avec un smiley tri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
CrOcOT3

Mon touchpad ne défile plus

Résolu

Bonjour Suite à une infection d'adwares et autres PUPs qui est à priori réglée, la fonction "defilement" de mon touchpad ne fonctionne plus ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Syfran66

Problème souris et touchpad dell latitude d620

Résolu

Bonjour, voila mon problème avec mon souris, le click droite et gauche ne marche plus après avoir installé windows 7 64bits la dessus, c juste apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lavoix_du_client

Ma souris ne marche pas

Bonjour, moi aussi sa me fait la meme chose j'ai acheter une nouvelle souris rien le panneau de config rien fn f7 rien aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Comment désactiver le touchpad elan de mon asus x72f

Bonjour! Je n'arrive plus à écrire un texte sans que les mots changent de place, les lettres sautent, etc...Jusqu'à maintenant, tout marchait bien, mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Nully

Probleme instalation souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un souris sans fil T'nB et il s'avère que mon pc me dit qu'il la reconnu et installer sauf qu'elle ne marche pas, bien évi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Terdef

Ma souris est bloqué

Bonjour, svp j'ai un probléme ma souris ne marche plus je sais pas pourquoi j'ai éssayé tout fn+F7 fn+F9 FN+F5 FN+F6 rien ne marche svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
nadellen

Souris gamer éclairage en veille

Coucou, j'ai acquis récemment une souris gamer avec un éclairage, elle marche parfaitement, mais lorsque je met mon ordinateur (Gamer aussi) en veille...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
tribun

Impossible de trouver la langue de mon clavier

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la langue de ce clavier... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
glg29

Problème souris roccat kone +

Bonjour, j'utilise cette souris depuis maintenant maintenant 2 mois. Ces derniers temps j'observai quelques problèmes comme le refus de changer de pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
exoculo

Quelle est cette souris?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est cette souris(pour le récepteur) car j'ai épluché toutes les souris mais il n'y en a pas une comme...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
XxNewtonxX

Gros problème double clic souris

Bonjour! Voilà j'ai un souci plutôt agaçant concernant ma souris qui au lieu de faire un seul clic (clic gauche donc) me fait un double clic. Ca me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
John

Quelle souris gamer choisir pour cs:go

Bonjour j aurai besoin de votre aide pour m aider a choisir une souris gamer pour FPS ( surtout du CS:GO ) . En sachant que je ne connais pas les ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
vieu bison boiteu

Souris sans fil techyo : ou est le bouton on/off ?,?

Résolu/Fermé

Salut sa va ? moi sa va. Je me permet de vous joindre car je ne c'est pas ou est le bouton ON/OFF sur ma souris sans fil. SVP aidez-moi car je ...

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Manopi

Durée de vie de souris anormalement courte

Bonjour, Depuis un moment, les souris que j'utilise ont tendance à cesser de fonctionner après quelques semaines, et c'est extrêmement gênant. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Souris ne fonctionne que sur le bureau

Bonjour, comme dis dans le sujet, ma souris ne fonctionne plus que sur le bureau, je peux ouvrir mes raccourcis, utiliser le click gauche ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Altieun

Problème de raccourcis touchpad (windows 8.1)

Bonjour, Dernièrement, j'ai lu sur un site internet qu'il pouvait être bon pour un ordinateur de le réinitialiser de temps en temps, surtout si ce...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Erreur de pilotes

Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris se déplace bizarrement

Bonjour, Depuis deux jours ma souris logitech optique est devenue très bizarre. Lorsque je la branche sur mon PC, un message survient en disant : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Anne-Onime

Dysfonctionnement touchpad

Bonjour ! Voila plusieurs jours que ma touch pad fonctionne "bizarrement" en effet lorsque je veux bouger mon curseur cela fait défiler mon écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
glg29

Souris galère et touchpad hs

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai à la fois un problème de souris et de Touch Pad. D'abord, ma configuration : j'ai un ASUS avec Windows8. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Ma souris bouge bizarment

Bonjour, Alors voilà mon soucis, je possède une souris MAD CATZ modèle R.A.T5 depuis environs 1ans et demi. Malheureusement, d'un coup ( quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
cristali

Patins sur asus wx-lambo

Bonjour à tous, j'utilise une souris Asus WX Lambo (comme celle-ci : https://www.autoblog.gr/wp-content/gallery/asus-wx-lamborghini-wireless-mouse/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BioK03

Voyant orange qui s'allume

bonjour j'ai un ordinateur windos 8 et quand j'utilise le pavé tactile il y a un voyant orange qu'y s'allume je ne comprends pas pk pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
emiliebehague

Probléme de souris : "lourd"

Bonjour, bonjour a tous, désolé si c'est un repost, mais je ne pouvais pas trouver de réponses à mon problème autre que les sujets du pilote de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Clic droit fonctionne aléatoirement.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit casse-tête pour les férus d'informatique : Il y a quelques jours, alors que je suis en train de jouer à un fps en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Usure ?

Bonjour, je dispose d'une souris leviathan dragonwar depuis environ 5 mois tout allai bien mais récemment depuis quand meme 1 mois voir 2, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
onizukat

Souris ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ressorti il y a quelques jours mon vieil ordinateur DELL de mon grenier et je ne retrouve plus la souris qui marche que avec l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Basic optical mouse: probleme d'instalation

Bonjour a tous, J'ai recement acquis 2 souris basique de chez Microsoft connues sous l'appellation "Basic Optical Mouse 1.0A". J'ai installe la ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
marie

Mouse problem

hello sirs, sorry if this is a repost, but I could not find any answers to my problem other than mouser driver topics. I am running Windows 7 x6...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
sickeure

Quand la souris..............;

quand la souris fonctionne pas et pour mettre a jour les ports usb que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
abcdetg

Souris non reconnue

bonjour à tous, j'ai essayé vos conseils, je souffle, je désactive, je redémarre sans succès, window7 refuse code erreur 43.ma souris fonctionnait tr...

dagoun

Mon clic gauche inversé ?

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma souris il y a pas longtemps ! Mes clic droit et geuche sont inverssé ! HELP (PS : J'ai accepté de télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mr.DxZ

La souris de mon pc ne veut plus bouger meme en fesant fn+f5

Salut tous le monde voila jai un probleme avec mon ordi portable cest un toshiba et en faite quand jessaye de bouger la souris avec le rectangle en ba...

MisterPom

Curseur de souris qui bloque (intempestif)

Résolu

Bonjour, J'ai le Curseur de souris qui bloque sur l'écran pendant 2 a 3 secondes (intempestif) et l'ordi émet un son et se toutes les 30 secondes en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
franck74240

Problème de souris

Ma souris deconne quand je double clic sur un dossier sa prend pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
sickeure

Souris bloquée sur une seule session windows 8

Bonjour à tous, petit problème technique sous windows 8 : ma souris se bloque (uniquement sur ma session), je peux cliquer, faire défiler mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
rorr1721

Clavier logitech k400r

Salut a tous, J'ai besoin de votre aide, car ma tante a récemment casser son ancien clavier et a récupérer le clavier Logitech k400r de mon cousin....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
lninay

Touch pad inaccessible

bonjour, je ne peux plus acceder aux reglages du tpad, quand je vais dans le panneau de config, je clique souris et je n'ai rien dautre que la souris,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
baladur13

Ecran bleu depuis que j'ai acheté un nouveau matériel

Bonjour,en mars dernier j'ai fais l'acquisition d'une souris,d'un clavier et d'un casque/micro,tous gamers et depuis j'ai régulièrement des écrans ble...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
MrGaettong

Ma souris n'est plus reconnue par mon pc portable

Bonjour à tous, depuis hier mon ordi ne reconnait pas ma souris. Elle a coupé alors que j'étais en pleine utilisation de cette dernière. J'ai regardé ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
antho2222

Souris qui bug

Bonsoir, j'ai récemment acheter un hp pavillon 500-278nf sous windows 8 en 64 bit (clavier et souris fournis avec), mais après environ 1 moi d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
quentinette2000

Souris a le hoquet

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows (Vista), ma souris avec fil arrête parfois de fonctionner. Tantôt elle reprend d'elle-même au b...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TheRemy710
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 108