Les discussions
Souris pour gamer
Bonjour, voila je voulais savoir qu'elle souris serai bien pour jouer au jeux sachant que j'en veu une san fil j'ai une souris microsoft wireless not...
Problème de souris
Bonjour, depuis 1 semaine il m'est impossible d'utiliser ma souris . En effet lorsque mon ordiateur s'allume , mon fond écran apparait et à un moment...
Comment fonctionne une souris optique ?
La question est dans le titre !!! Si qqun connait la réponse et sait la vulgariser pour la mettre au niveau d'un enfant de 10 ans... Par avance, merci...
Souris targus
Bonjour, j'ai une souris optique sans fil TARGUS, mais il n'y a pas le support technique,lorsque je vais sur targus, je ne trouve rien sur ma souris ...
La flèche de ma souris tremble
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ma souris tremble, je veux dire que la flèche sur mon écran bouge toute seule? J'ai un portable tosh...
Souris avec vista
bonjour nous avons acheté un portable avec vista et aussi une souris à boule (car la touche tactile ne plait pas a tout e monde) et le coté gauche d...
Pilotes pour mousetablet graphique
Bonjour, je voudrai installer ma tablet graphique de windows 98 sur xp mais il refuse ils veut les pilotes, j'ai installé la tablet avec le cd mai...
Ma souris marche sans cesse
Bonjour, voila le sablier du curseur n'arrète pas d'apparaitre et disparaitre sans raison pourtant je ne clique sur aucune application ou autre, ca m...
La souris va n'importe où !
Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je viens de changer d'unité centrale, et la souris qui se déplacait par à coups (avec l'ancien PC), continue ...
Le laser de ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un léger problème avec ma souris sans fil; c'est une DS-4500X de Trust. Ce n'est pas un problème de connexion, je viens de résintaller ...
Pilote souris
bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrez trouvé le pilote de la souris SANGHA M28WC GRATUIT. Je vous remercie par avance de toute les...
Probl souris sans fil
Bonjour, j'ai un GROS problème. Je n'arrive pas à connecter une souris microsoft fonctionnant au bluetooth. Même en essayant de la calibrer, l'ordi n...
[prob] bom'es mouse keyboard sur fruity loops
Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre Bome's Mouse Keyboard sur Fruity Loops,j'ai essayé de le mettre mais sa ne marche pas. ...
Problème usb en facade+souris
Bonjour, Voila quand je branche un mp3 ou autre matériel en usb sur les ports en façade je n'ai plus de souris et je suis obligé de redémarrer le pc ...
Souris logitech g7 : problème boutons
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le bouton "précédent", celui près du pouce. Sous XP j'avais réussi à le configurer comme "bouton du milieu", beaucoup ...
Cherche souris avec fil
Bonjour, J'ai en ce moment une souris SANS fil et j'en ai marre! Déjà parce qu'elle a une autonomie de m****. Et donc il faut acheter des piles, lo...
Souris
Bonjour, j'ai un pc portable. la roulette de ma souris ne marche pas impossible de faire défilé la page. merci de votre aide
Souris optique qui bouge toute seule...
Salut, sûrement con comme question: J'ai toujours eu des souris port ps2 à boule. là, j ai franchis le pas, je me suis acheté une souris optiqu...
Curseur de souris
Bonjour, je ne vois plus le curseur de ma souris. merci de votre aide
Gro pb souris
Bonjour, bonjour j'ai de trés gros probleme avec ma sourir une fois mis en marche mon pc sallume normalment simplement la souris apré quelque minute ...
Comment faire marcher ma souris
Bonjour, j'ai acheté une souris NGS j'ai fait comme ils ont dit mais ma souris ne fonctionne toujours pas...quelqu'un pourrait peut etre m'aider? s'i...
Driver souris
bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil QWARE QW kb-106fr aucun souci pour installler le clavier qui fonctionne a merveille,mais je...
Hésitation entre souris mx1000 et g7
Bonjour, Je souhaite acquérir une souris sans fil mais de bonne qualité. Pour l’instant j’ai retenu la MX1000, qui est ancienne mais pas chère et c...
Achat souris
Bonjour, Je souhaite acquérir une souris sans fil mais de bonne qualité. Pour l’instant j’ai retenu la MX1000, qui est ancienne mais pas chère et ...
Probleme de souris
Bonjour, J'ai un probleme de souris. Avant-hier on ma demander d'instaler un nouveau peripherique et j'ai mis "ne plus jaimais aparaitre ce peripher...
Pilotes pour souris portables kensington "
Bonjour Voila mon Probleme est que je n arrive plus a fair marcher ma souris "portables" quand je la branche elle essaye d installer les pilotes mes s...
Gros pb souris help please
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma sourir dans un laps de temps aleatoire la souris s'ajite pendant 10 seconde ouvre mon menu demarer et ferme me...
Probleme souris
Bonjour,je possede un portable toshiba satelitte L30 .suite à une mauvaise manipulation ,lepointeur de la sourisn ne marche plus." synaptics ps/2 port...
Probleme souris usb
Bonjour j'ai un ordinateur portable . On m'a donner une souris usb je la branche au port usb un nouveau materiel est detecté :" PS/2+ USB Mouse" je cl...
Nouvelle souris steelseries
SteelSeries a annoncée aujourd'hui la sortie de deux souris orientée gaming, la SteelSeries Ikari Optical et la SteelSeries Ikari Laser. Cette entrepr...
Problème de souris
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec la souris; elle ne suis plus les déplacements. Je m'explique : je déplace la souris et la fl...
Pb de souris trust qui ce bloqu et repart
Bonjour, j'ais un problème avec m'as souris , elle ce bloque pendant 1 à 2 seconde et repart un peu plus loin ? c'est une souris optique ! je cherc...
Ma souris est malade
slt tt le monde,j'ai un pb avec la souris.Elle passe son temps à ouvrir toutes les fenêtres qu'elle touche alors que je ne clique même pas.qu'est-ce q...
Le popinteur de ma souris reste bloqué ???
Bonjour, j'ai acheté ce pc un packard bell et sous vista bien sur mais j'ai un gros soucis avec le pointeur de la souris sans fil qui reste bloqué so...
Bouton souris
Bonjour, je suis entrain d chercher un driver pour ma souris optique 5 boutons Omisys , j'ai rien trouvé dans les sites qui traite les drivers par ex...
Help me, p5e3 deluxe et souris !!!!
Bonjour,voila jai une asus p5e3 deluxe et un claiver/souris logitech sans fil, le pc sera monté mercredi mais en examinant les piece jai remarké un so...
Souris sans souris sous windows
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer une souris virtuelle sans avoir de souris installée.( L'ordinateur n'accepte que les souris sur...
Souris labtec capricieuse
RésoluBonjour, Je vais essayer de résumé mon soucis : J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless d...
Problème d'axe horizontal avec souris sans fi
Bonjour, j'ai un petit problème! je viens d'acheter un un pc windows vista 64x , avec cet ordi j'ai reçu un clavier et souris sans fils de la marque ...
Souris mirosoft : éteite et rallumé
Bonjour, alors je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris Microsoft "Wheel Mouse Optical" ou devrais-je dire avec MES souris mi...
Ma souris n'est pas détectée par mon pc
Bonjour, j'ai un souci de souris. depuis une semaine ma souris restée figée sur mon écran, hier soir je l'ai débranchée puis rebranchée sur ma t...
Mini souris sans fil rechargeable
Bonjour, Je me suis porté acquéreur d'une mini souris sans fil avec pavé numérique réf : PAKP003Y01E. Depuis trois jours, malgré que les piles soien...
Problème souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. En effet il est impossible d'installer n'importe quelle souris usb sur mon portable. J'ai essayé avec plusi...
Problème avec ma souris
Bonjour, j'ai un problème le ports USB pour les souris. En effet, la souris est reconnu mais l'assistant nouveau matériel qui se lance juste apres le...
Souris clic droit bloquée
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma souris en particulier le clic droit qui ne fonctionne plus. J'ai Windows xp familiale pack 2. la premiére ch...
Souris ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec la souris (à molette) 3D SCROLL MOUSE Model: LM60 1 P .Avant elle Fonctionnait normalment, et puis un jour elle s'est ...
Au secours ma souris ne répons plus !
Bonjour, Comme le dit le titre ma souris ne répond plus, impossible dela faire remarcher j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller mais rien a ...
Souris incompatible avec ccs
Résoluj'ai récemment acheter un souris logitech MX Revolution a 90 euro (j'ai donc mi le prix fort pour jouer), seulement le jeu auquel je joue le plus -> C...
Bugs de souriss et de clavier logitech
bon voila mon probleme est tres grave!! ;) je pocede un clavier souris logitech sans file juske la tout va bien sans le faire expres mon petit frere...