Les discussions

Souris pour gamer

Bonjour, voila je voulais savoir qu'elle souris serai bien pour jouer au jeux sachant que j'en veu une san fil j'ai une souris microsoft wireless not...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
junio91

Problème de souris

Bonjour, depuis 1 semaine il m'est impossible d'utiliser ma souris . En effet lorsque mon ordiateur s'allume , mon fond écran apparait et à un moment...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
poupougne13

Comment fonctionne une souris optique ?

La question est dans le titre !!! Si qqun connait la réponse et sait la vulgariser pour la mettre au niveau d'un enfant de 10 ans... Par avance, merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zeynep

Souris targus

Bonjour, j'ai une souris optique sans fil TARGUS, mais il n'y a pas le support technique,lorsque je vais sur targus, je ne trouve rien sur ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
batou8

La flèche de ma souris tremble

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait pourquoi ma souris tremble, je veux dire que la flèche sur mon écran bouge toute seule? J'ai un portable tosh...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
bulova

Souris avec vista

bonjour nous avons acheté un portable avec vista et aussi une souris à boule (car la touche tactile ne plait pas a tout e monde) et le coté gauche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
zizou

Pilotes pour mousetablet graphique

Bonjour, je voudrai installer ma tablet graphique de windows 98 sur xp mais il refuse ils veut les pilotes, j'ai installé la tablet avec le cd mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
tribun

Ma souris marche sans cesse

Bonjour, voila le sablier du curseur n'arrète pas d'apparaitre et disparaitre sans raison pourtant je ne clique sur aucune application ou autre, ca m...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
stefania

La souris va n'importe où !

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je viens de changer d'unité centrale, et la souris qui se déplacait par à coups (avec l'ancien PC), continue ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
anonymgirl

Le laser de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un léger problème avec ma souris sans fil; c'est une DS-4500X de Trust. Ce n'est pas un problème de connexion, je viens de résintaller ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote souris

bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrez trouvé le pilote de la souris SANGHA M28WC GRATUIT. Je vous remercie par avance de toute les...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
luigi

Probl souris sans fil

Bonjour, j'ai un GROS problème. Je n'arrive pas à connecter une souris microsoft fonctionnant au bluetooth. Même en essayant de la calibrer, l'ordi n...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nelsinhoson

[prob] bom'es mouse keyboard sur fruity loops

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre Bome's Mouse Keyboard sur Fruity Loops,j'ai essayé de le mettre mais sa ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Plop_93

Problème usb en facade+souris

Bonjour, Voila quand je branche un mp3 ou autre matériel en usb sur les ports en façade je n'ai plus de souris et je suis obligé de redémarrer le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
callahan

Souris logitech g7 : problème boutons

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton "précédent", celui près du pouce. Sous XP j'avais réussi à le configurer comme "bouton du milieu", beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
atk_49

Cherche souris avec fil

Bonjour, J'ai en ce moment une souris SANS fil et j'en ai marre! Déjà parce qu'elle a une autonomie de m****. Et donc il faut acheter des piles, lo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
l_intrus

Souris

Bonjour, j'ai un pc portable. la roulette de ma souris ne marche pas impossible de faire défilé la page. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
TITItoulon

Souris optique qui bouge toute seule...

Salut, sûrement con comme question: J'ai toujours eu des souris port ps2 à boule. là, j ai franchis le pas, je me suis acheté une souris optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tribun

Curseur de souris

Bonjour, je ne vois plus le curseur de ma souris. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
rodriguez73

Gro pb souris

Bonjour, bonjour j'ai de trés gros probleme avec ma sourir une fois mis en marche mon pc sallume normalment simplement la souris apré quelque minute ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cedric

Comment faire marcher ma souris

Bonjour, j'ai acheté une souris NGS j'ai fait comme ils ont dit mais ma souris ne fonctionne toujours pas...quelqu'un pourrait peut etre m'aider? s'i...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
madmyke

Driver souris

bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil QWARE QW kb-106fr aucun souci pour installler le clavier qui fonctionne a merveille,mais je...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
doggydog22

Hésitation entre souris mx1000 et g7

Bonjour, Je souhaite acquérir une souris sans fil mais de bonne qualité. Pour l’instant j’ai retenu la MX1000, qui est ancienne mais pas chère et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
HiWi

Achat souris

Bonjour, Je souhaite acquérir une souris sans fil mais de bonne qualité. Pour l’instant j’ai retenu la MX1000, qui est ancienne mais pas chère et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Aldaron

Probleme de souris

Bonjour, J'ai un probleme de souris. Avant-hier on ma demander d'instaler un nouveau peripherique et j'ai mis "ne plus jaimais aparaitre ce peripher...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris lazer

Résolu

Bonjour, mon souris lazer ne fonctionne plus je dois faire quoi maintenant

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ilker68

Pilotes pour souris portables kensington "

Bonjour Voila mon Probleme est que je n arrive plus a fair marcher ma souris "portables" quand je la branche elle essaye d installer les pilotes mes s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Nantais02

Gros pb souris help please

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma sourir dans un laps de temps aleatoire la souris s'ajite pendant 10 seconde ouvre mon menu demarer et ferme me...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jean_louis_57

Probleme souris

Bonjour,je possede un portable toshiba satelitte L30 .suite à une mauvaise manipulation ,lepointeur de la sourisn ne marche plus." synaptics ps/2 port...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lepelerin

Probleme souris usb

Bonjour j'ai un ordinateur portable . On m'a donner une souris usb je la branche au port usb un nouveau materiel est detecté :" PS/2+ USB Mouse" je cl...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pierrehome

Nouvelle souris steelseries

SteelSeries a annoncée aujourd'hui la sortie de deux souris orientée gaming, la SteelSeries Ikari Optical et la SteelSeries Ikari Laser. Cette entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Dixxonikk

Problème de souris

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec la souris; elle ne suis plus les déplacements. Je m'explique : je déplace la souris et la fl...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de souris trust qui ce bloqu et repart

Bonjour, j'ais un problème avec m'as souris , elle ce bloque pendant 1 à 2 seconde et repart un peu plus loin ? c'est une souris optique ! je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Moi

Ma souris est malade

slt tt le monde,j'ai un pb avec la souris.Elle passe son temps à ouvrir toutes les fenêtres qu'elle touche alors que je ne clique même pas.qu'est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
maudmaud

Le popinteur de ma souris reste bloqué ???

Bonjour, j'ai acheté ce pc un packard bell et sous vista bien sur mais j'ai un gros soucis avec le pointeur de la souris sans fil qui reste bloqué so...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
rodnat59

Bouton souris

Bonjour, je suis entrain d chercher un driver pour ma souris optique 5 boutons Omisys , j'ai rien trouvé dans les sites qui traite les drivers par ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ftk

Help me, p5e3 deluxe et souris !!!!

Bonjour,voila jai une asus p5e3 deluxe et un claiver/souris logitech sans fil, le pc sera monté mercredi mais en examinant les piece jai remarké un so...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
dragonrider8

Souris sans souris sous windows

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer une souris virtuelle sans avoir de souris installée.( L'ordinateur n'accepte que les souris sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

Souris labtec capricieuse

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de résumé mon soucis : J'ai acheté le 8 avril dernier un ensemble clavier/souris sans fil labtec (ultra flat wireless d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Takumi60

Problème d'axe horizontal avec souris sans fi

Bonjour, j'ai un petit problème! je viens d'acheter un un pc windows vista 64x , avec cet ordi j'ai reçu un clavier et souris sans fils de la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
tonio333

Souris mirosoft : éteite et rallumé

Bonjour, alors je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris Microsoft "Wheel Mouse Optical" ou devrais-je dire avec MES souris mi...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
barback

Ma souris n'est pas détectée par mon pc

Bonjour, j'ai un souci de souris. depuis une semaine ma souris restée figée sur mon écran, hier soir je l'ai débranchée puis rebranchée sur ma t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
martinz33

Mini souris sans fil rechargeable

Bonjour, Je me suis porté acquéreur d'une mini souris sans fil avec pavé numérique réf : PAKP003Y01E. Depuis trois jours, malgré que les piles soien...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
henri59610

Problème souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. En effet il est impossible d'installer n'importe quelle souris usb sur mon portable. J'ai essayé avec plusi...

sorcierblanc

Problème avec ma souris

Bonjour, j'ai un problème le ports USB pour les souris. En effet, la souris est reconnu mais l'assistant nouveau matériel qui se lance juste apres le...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
adrien85

Souris clic droit bloquée

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma souris en particulier le clic droit qui ne fonctionne plus. J'ai Windows xp familiale pack 2. la premiére ch...

je24han

Souris ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème avec la souris (à molette) 3D SCROLL MOUSE Model: LM60 1 P .Avant elle Fonctionnait normalment, et puis un jour elle s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Au secours ma souris ne répons plus !

Bonjour, Comme le dit le titre ma souris ne répond plus, impossible dela faire remarcher j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller mais rien a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vic

Souris incompatible avec ccs

Résolu

j'ai récemment acheter un souris logitech MX Revolution a 90 euro (j'ai donc mi le prix fort pour jouer), seulement le jeu auquel je joue le plus -> C...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Jotech

Bugs de souriss et de clavier logitech

bon voila mon probleme est tres grave!! ;) je pocede un clavier souris logitech sans file juske la tout va bien sans le faire expres mon petit frere...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
youssouf
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 108