Les discussions

Y A Y A N O O 0 3 Souris / Touchpad

Problème de souris

Résolu

Bonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yo
miette04 Souris / Touchpad

Perdue souris pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
miette04
pelik Souris / Touchpad

Probleme souris et jeu

Bonjour, Voila, j'ai acheté sur cdiscount =======> Logitech Cordless Desktop Optical Noir Mais j'ai un ptit probleme! Lorque je suis sur counter s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mimi
frins Souris / Touchpad

Nouvelle souris

Salut à tous, alors, pas un très gros problème pour moi, juste besoin de vos conseils. Je possède une souris samsung pléomax blanche avec le scroll...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
frins
math 2000 Souris / Touchpad

Commander la souris

Résolu

Bonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
math 2000
alex.210 Souris / Touchpad

Problème pilote souris

Bonjour, j'ai acheté une souris (connectland, prise usb) pour mon ordinateur portable (sous vista). Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
alex.210
jeanhelft Souris / Touchpad

Clic gauche sur souris logitech à infra-roug.

Résolu

Depuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
maitredapplication
majtc Souris / Touchpad

Souris logitech

Bonjour, j'ai une souris logiitech mx 600 livrer dans le pacx clavier mx 3000. mais voila elle ne fonctionne plus (chute) et je ne la retrouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
andréaugusta
mbia Souris / Touchpad

Ma souris plante quelques mn après le demarag

Résolu

Bonjour, chers amis bjr, voila j'ai un probleme avec ma souris, des que j'allume mon PC ma souris plante, et je peux plus travailer avec jusqu'a ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gamercrossfire
djimo86 Souris / Touchpad

Gros souci graveur et souris

Résolu

Bonjour; lvoila j'ai reçu ce matin un nouvel ordi; et surprise ma souris ne fonctionne pas; heureusement jen ai une autre ancienne avec un branchement...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
djimo86
Archanis Souris / Touchpad

Problème de clique droite souris

Bonjour, Suite a plusieurs trojan sur mon ordinateur j'ai perdu l'usage de mon clic droit. Pour palir au deux problème j'ai formater mon pc XP malhe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Archanis
PLUIE00 Souris / Touchpad

Ma souris fait n'importe quoi

Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
PayneStewart
mimi80 Souris / Touchpad

Desensibilisation de la souris

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour desensibiliser la souris. parce que ma mere voudrait se servir de l'ordinateur mais la souris lui po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mimi80
gptoto Souris / Touchpad

Souris laser usb filaire freez

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyé depuis 3 jours, ma souris usb laser, une razer Diamondback, est devenue complètement instable. En fait la souris freeze de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gptoto
pinzel49 Souris / Touchpad

Souris mx revolution logitech

Allo j'ai une souris mx revolution de logitech et je suis incapable de la charger Quand je la branche sur le socle, elle commence a charger normale (...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tezter
warp Souris / Touchpad

Usb notebook optical mouse

Bonjour, j'ai installé un swith d-link (kvm switch dkvm - 2k) http://www.ldlc.com/fiche/PB00037785.html pour relier 2 ordinateurs, mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
warp
Squallounet Souris / Touchpad

[souris] mx révokution gros probleme !!

Bonjour a tous, Jai récament fait l'aquisition d'une logitech MX Révolution mais par moment elle se bloque j'ai beau la bouger rien ne se passe a l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tenebre
memmm Souris / Touchpad

Probelem de souris

Bonjour, j'ai windows xp sur mon vieux pc quand je l'allume tous fontionne sauf la souris j'ai changer la souris si s'etais sa et paf sa marche pas e...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
TSniper
guigui Souris / Touchpad

Pilote de souris

Bonjour, j'ai une souris Typhoon design laser mouse mais j'ai perdu pilotes pour installer la souris sur mon ordinateur. je ne trouve pas de lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
scorpion2004
clover Souris / Touchpad

Périphérique pour souris

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc : le périphérique de ma souris a été supprimé tout d'un coup et je ne sais pas la cause et j'ai formaté mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
hachimi54
Thib 75 Souris / Touchpad

Souris incontrolable

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui est un une synaptics touch pad V6.2 port PS/2 de mon ordinateur portable Suite à un problème matériel su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gouby
Firoux Souris / Touchpad

[souris]utiliser tous les boutons

Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sosa
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Pointeur souris qui saute vers coin d'écran

Résolu

Bonjour, c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment, comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
fydder Souris / Touchpad

Perte de souris

Bonjour, J'ai connecté une souris filaire SANGHA (usb) sur un portable ACER Aspire 1300. Au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus, et po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fydder
dacana Souris / Touchpad

Souris microsoft...

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer mon probleme, mais je vais essayer....Quand je viens pour descendre ma barre de défilement (roulette) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dacana
nenours Souris / Touchpad

Centre d'ecran inactif avec souris

Bonjour,j'ai le centre de l'ecran de mon pc portable qui devient inactif de temps à autre uniquement avec la souris,mais pa avec le clavier merci de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nenours
Steph Rama Souris / Touchpad

Probleme souris(code 32)

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC PORTABLE HPG7000 Notebook (OS:VISTA)il y a une semaine de ca..J'ai ensuite acheté une souris avec fil Logite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Steph Rama
boss183 Souris / Touchpad

Problème souris sans fil bluestork

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
boss183
Geliban Souris / Touchpad

Logitech mouseware

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris sans fil de mon portable. Par hasard j’ai découvert un fichier dans Local settings/Temp m’informant que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scorpion2004
Ptitsnake Souris / Touchpad

Aide pour le choix d'une souris gamer

Résolu

Bonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris mais elle ne me convenait pas du tout. Pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
MassiLiAA19
remynascar Souris / Touchpad

Tapis de souris

Résolu

Bonsoir, j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris. j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scorpion2004
Hermione Souris / Touchpad

Reconnaissante mini souris sans piles

Bonjour, Je viens d'acheter la souris mini sans fil sans piles sur tapis électronique. Elle est vendue sans logiciel d'installation, je l'ai branché...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Hermione
Newton Souris / Touchpad

Problème de souris

Bonjour, Mon problème est que ma souris filaire (connexion ps/2) ne fonctione plus , le pointeur ne bouge plus. Ce problème est dejà arrivé un soir, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
newton
TrolleFarceuse Souris / Touchpad

Problème roulette souris

Bonjour, j'ai une souris optique logitech, et depuis ce matin quand j'utilise la roulette pour faire défiler une page la barre de défilement descend ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
TrolleFarceuse
lilou Souris / Touchpad

Probleme pour detecter ma souris

Bonjour, J'ai une vieille souris et je voudrais en mettre un autre mais mon ordi ne la detecte pas Que faut il faire???? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
olivox
timorpion Souris / Touchpad

[souris]pb gestion d'alimentation

Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bah
merlin2008 Souris / Touchpad

Roulette de souris

Bonjour, J'ai un problème, ma roulette de souris ne fonctionne plus, j'ai scanner avec mes Anti-virus ( Norton 2008, a-squared et spybot), c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
--RoM--
mimi Souris / Touchpad

Souris problème de clic

Bonjour, j ai un portable asus AVEC vista, j ai mis une souris sans fils avec clavier microsoft, tout était ok, le touchpad fonctionne très bien et l...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
UltimateNoobie
GKA Souris / Touchpad

Souris sans fil

Salut les gars, J'ai une souris sans fil je veux savoir si elle fonctionne avec le Bluetooth ou non, si oui comment la faire fonctionner sur mon PC p...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
l'etudiant du 50
pamela Souris / Touchpad

Comment retirer ma souris sans fil???

Bonjour, je ss sous vista et j'ai installé une souris ss fil "trust", mais comme elle est vraiment naze je voudrais revenir à ma souris d'origine qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
scorpion2004
oolii Souris / Touchpad

Mon ordinateur ne detecte pas ma souris

Voici mon problème, Depui une semaine j'ai formater mon ordinateur, Tout allais super bien, mais maintenant j'ouvre mon ordinateur ma souris marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
UltimateNoobie
wmaditoma Souris / Touchpad

La souris reste allumée quand le pc éteint

Résolu

Bonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Ak47
deva76 Souris / Touchpad

Souris optique qui marche pas

Bonjour, j'ai acheté une souris optique et je n'ai pas de driver pour la faire fonctionner ni de notice, je suis sur vista basic et mon ordi ne la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
deva76
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 035