Problème de souris
RésoluBonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?
Bonjour, Sur mon vieux P3, la souris ne fonctionne pas, ni la souris à boule ni la souris à IF. Le curseur est figé. Why ?
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, il ne reconnait plus ma souris. Le clavier fonctionne, uniquement. Du coup je n'arrive plus à rien faire !!! ...
Salut à tous ! j'ai un petit soucis ; le double click de ma roulette ne fonctionne pas bien ma souris est encrassé . je voudrais savoir si quelqu'un...
Bonjour, Voila, j'ai acheté sur cdiscount =======> Logitech Cordless Desktop Optical Noir Mais j'ai un ptit probleme! Lorque je suis sur counter s...
Salut à tous, alors, pas un très gros problème pour moi, juste besoin de vos conseils. Je possède une souris samsung pléomax blanche avec le scroll...
Bonjour, existe il un logiciel pour programmer les actions de la souris en boucle sur internet
Bonjour, j'ai acheté une souris (connectland, prise usb) pour mon ordinateur portable (sous vista). Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux l'...
Depuis qq jours: quand je fais un clic gauche, (pour noircir un texte que je voudrais copier/coller, par exemple) il faut que je clique deux fois, aut...
Bonjour, j'ai une souris logiitech mx 600 livrer dans le pacx clavier mx 3000. mais voila elle ne fonctionne plus (chute) et je ne la retrouve pas...
Bonjour, chers amis bjr, voila j'ai un probleme avec ma souris, des que j'allume mon PC ma souris plante, et je peux plus travailer avec jusqu'a ce q...
Bonjour; lvoila j'ai reçu ce matin un nouvel ordi; et surprise ma souris ne fonctionne pas; heureusement jen ai une autre ancienne avec un branchement...
Bonjour, Suite a plusieurs trojan sur mon ordinateur j'ai perdu l'usage de mon clic droit. Pour palir au deux problème j'ai formater mon pc XP malhe...
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la...
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour desensibiliser la souris. parce que ma mere voudrait se servir de l'ordinateur mais la souris lui po...
Bonjour, Je suis en train de faire le tour des sites de souris lasers sans fil.. GENIUS: http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=De...
Bonjour, Je suis ennuyé depuis 3 jours, ma souris usb laser, une razer Diamondback, est devenue complètement instable. En fait la souris freeze de...
Bonjour, J'ai acheté un clavier/souris sans fil pour mon pc, et ça capte très mal… Il est vrai que le récepteur est assez loin du clavier, (car l...
Allo j'ai une souris mx revolution de logitech et je suis incapable de la charger Quand je la branche sur le socle, elle commence a charger normale (...
Bonjour, j'ai installé un swith d-link (kvm switch dkvm - 2k) http://www.ldlc.com/fiche/PB00037785.html pour relier 2 ordinateurs, mon problè...
Bonjour a tous, Jai récament fait l'aquisition d'une logitech MX Révolution mais par moment elle se bloque j'ai beau la bouger rien ne se passe a l...
Bonjour, j'ai windows xp sur mon vieux pc quand je l'allume tous fontionne sauf la souris j'ai changer la souris si s'etais sa et paf sa marche pas e...
Bonjour, j'ai une souris Typhoon design laser mouse mais j'ai perdu pilotes pour installer la souris sur mon ordinateur. je ne trouve pas de lie...
Bonjour, j'ai un problème dans mon pc : le périphérique de ma souris a été supprimé tout d'un coup et je ne sais pas la cause et j'ai formaté mon pc ...
Bonjour à la communauté, Pourriez-vous me dire quel type de souris je pourrais acheter pour les jeux mouvementés genre Counter-Strike ? J'en avais u...
Bonjour à la communauté, Pourriez-vous me dire quel type de souris je pourrais acheter pour les jeux avec du mouvement genre Counter-Strike ? J'en a...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui est un une synaptics touch pad V6.2 port PS/2 de mon ordinateur portable Suite à un problème matériel su...
Bonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la m...
Bonjour, c'est un petit embétement pas grave, que je traine depuis un moment, comme indiqué sur le titre, le pointeur (fleche) part dans un coin d...
Bonjour, J'ai des bruit parasite causé par la molette de la souris quand je navigue sur internet, lors du défilement d'une page. J'ai une carte gr...
Bonjour, J'ai connecté une souris filaire SANGHA (usb) sur un portable ACER Aspire 1300. Au bout de quelques minutes, elle ne fonctionne plus, et po...
Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer mon probleme, mais je vais essayer....Quand je viens pour descendre ma barre de défilement (roulette) c'e...
Bonjour,j'ai le centre de l'ecran de mon pc portable qui devient inactif de temps à autre uniquement avec la souris,mais pa avec le clavier merci de r...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC PORTABLE HPG7000 Notebook (OS:VISTA)il y a une semaine de ca..J'ai ensuite acheté une souris avec fil Logite...
Bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souris sans fil rechargeable BLUESTORK, j'ai installé les pilotes avec le mini-CD fourni. Au début aucun des...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris sans fil de mon portable. Par hasard j’ai découvert un fichier dans Local settings/Temp m’informant que l...
Bonjour à tous ! Papa noël m'a apporté une souris mais elle ne me convenait pas du tout. Pour remplacer mon ancienne Logitech MX518 qui ne glisse ...
Bonsoir, j'ai ma souris qui bugge, elle avance pas franchement rapide et je me demande si ça ne vient pas de la qualité de mon tapis de souris. j'ai...
Bonjour, Je viens d'acheter la souris mini sans fil sans piles sur tapis électronique. Elle est vendue sans logiciel d'installation, je l'ai branché...
Bonjour, Mon problème est que ma souris filaire (connexion ps/2) ne fonctione plus , le pointeur ne bouge plus. Ce problème est dejà arrivé un soir, ...
Bonjour, j'ai une souris optique logitech, et depuis ce matin quand j'utilise la roulette pour faire défiler une page la barre de défilement descend ...
Bonjour, J'ai une vieille souris et je voudrais en mettre un autre mais mon ordi ne la detecte pas Que faut il faire???? MERCI
Bonjour! J'ai un ordinateur HP pavilion avec lequel était fourni un ensemble clavier/souris sans fil branché sur 2 entrées PS2. Cette première souris ...
Bonjour, J'ai un problème, ma roulette de souris ne fonctionne plus, j'ai scanner avec mes Anti-virus ( Norton 2008, a-squared et spybot), c'est u...
Bonjour, j ai un portable asus AVEC vista, j ai mis une souris sans fils avec clavier microsoft, tout était ok, le touchpad fonctionne très bien et l...
Salut les gars, J'ai une souris sans fil je veux savoir si elle fonctionne avec le Bluetooth ou non, si oui comment la faire fonctionner sur mon PC p...
Bonjour, je ss sous vista et j'ai installé une souris ss fil "trust", mais comme elle est vraiment naze je voudrais revenir à ma souris d'origine qui...
Bonjour, Bonjour, un ami joue bcp à des jeux style Day of Defeat et j'aimerai pour son anni lui offrir une souris qui serait adaptée pour ce genre...
Voici mon problème, Depui une semaine j'ai formater mon ordinateur, Tout allais super bien, mais maintenant j'ouvre mon ordinateur ma souris marc...
Bonjour quand j'arrête mon PC la souris reste toujours allumée. Il s'agit d'une souris optique branchée sur PS/2. Quelqu'un saurait-il à quoi cela e...
Bonjour, j'ai acheté une souris optique et je n'ai pas de driver pour la faire fonctionner ni de notice, je suis sur vista basic et mon ordi ne la ...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads