Touchpad activé mais ne fonctionne pas

anasstbst Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anasstbst Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours , je viens d'achter un pc portable ASUS R556LN sous w8.1, tout fonctionne bien sauf le touchpad qui pouvais pas defiler zoomer ect , j'ai donc été sur un forum qui me disais de faire window+x puis "programme et fonctionnalité " et sur "asus gesture " clic droit "réparer" ensuite le pc me demande de redemarrer chose faite , le touchpad est complétement bloqué , via une souris j ai accéder au parametre de souris qui me dis qu'elle est activé ... j'ai donc été sur dautres forums y avais une personne dans le meme cas et sa solution etait fn+f9 pendant 5 seconde mais sa n a pas fonctionner pour moi , il a aussi poster un lien asus d'une correction mais sa n a pas fonctionner non plus ...
Je serais trés reconnaissant envers quiconque pouvant m'aider , merci à l'avance..
A voir également:

1 réponse

anasstbst Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé au cas ou quelqu'un est dans le même cas, il faut supprimer asus gesture et le reinstaller, redemarrage demandé et une longue mise à jours s'effectue , et c'est réparer...
0