Touchpad activé mais ne fonctionne pas
anasstbst
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anasstbst Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anasstbst Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours , je viens d'achter un pc portable ASUS R556LN sous w8.1, tout fonctionne bien sauf le touchpad qui pouvais pas defiler zoomer ect , j'ai donc été sur un forum qui me disais de faire window+x puis "programme et fonctionnalité " et sur "asus gesture " clic droit "réparer" ensuite le pc me demande de redemarrer chose faite , le touchpad est complétement bloqué , via une souris j ai accéder au parametre de souris qui me dis qu'elle est activé ... j'ai donc été sur dautres forums y avais une personne dans le meme cas et sa solution etait fn+f9 pendant 5 seconde mais sa n a pas fonctionner pour moi , il a aussi poster un lien asus d'une correction mais sa n a pas fonctionner non plus ...
Je serais trés reconnaissant envers quiconque pouvant m'aider , merci à l'avance..
Je serais trés reconnaissant envers quiconque pouvant m'aider , merci à l'avance..
A voir également:
- Touchpad activé mais ne fonctionne pas
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Comment activé - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi