Curseur de souris qui s'affole !

Kleiins Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kleiins Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Asus avec une souris sans fil et j'ai Windows 8. J'ai lu une tonne de topic parlant de curseur qui s'affole mais aucun a résolu mon problème, j'ai déjà essayer la feuille de papier en dessous de la souris, changer de pile, configuration etc...
Mon problème est le suivant, lorsque je joue à certain jeu mon curseur de souris "s'affole", il bouge d'un point à un autre brusquement puis s'arrête, merci d'avance à celui qui résoudra mon problème :)

PS: Je reste connecté pour tout supplément d'informations

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Surement un problème du capteur laser, essaye de secouer la souris pendant quelques secondes pour le débuggé ^^
0
Kleiins Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, vu que ça ne le fait que sur certain jeu :/
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Ok, alors le modèle de ta souris et les jeux concernés ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Afin d'être certain que la souris pourrait être la cause du problème, tester le jeu en te servant d'une souris filaire, par exemple, ensuite cela sera plus simple de conclure !
Si elle ne le fait que sur le jeu et qu'elle fonctionne correctement autrement, le jeu pourrait être à l'origine des soucis, également.
Cdlt.
0
Kleiins Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucune autre souris...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Peut-être peux-tu t'en faire prêter une , le temps de l'essai, à mon sens cela devrait t'aider pour cibler le problème !
@+
0

Je ferrais ça, merci quand même ;)
0